Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 15:07

Couillons pour la vie ces deux là XD*

La blessure de livide est-elle maintenant complètement refermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 15:32

Ce que j'aime bien, dans le genre ridicule, c'est quand ils font les kangourou face à face, debout, mais qu'ils se dégonflent tous les 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 15:52

Ca me fait toujours penser à ce smiley quand ils font cela : Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Manoli10
souvent, ils ne font que se taper sur les mains XD*

La plaie de Livide est totalement refermée Smile On voit bien les cicatrices sur son ventre. Faut que je refasse une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 15:55

C'est tout à fait ça XD

Nickel pour Livide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 09:51

Ah super pour la miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 23:16

Coucou !

Il y a du mieux niveau comportement chez les albinouch ? Ont ils arrêté de se prendre pour des hérissons machiavéliques ?

Grosse papouille à Trudulf, qui doit supporter tant d'agitation du haut de son grand âge !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:40

Oups, ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans la rubrique, je n'avais pas lu ton commentaire, Noah, désolée Embarassed

Donc en fait, je venais poser quelques photos mais je vais d'abord répondre. Smile
L'intégration est terminée, c'est parfait. Pas besoin de castration pour Larve, il a même cessé de se retourner vivement sur ma main quand je lui gratte le bas du dos. Blafard en revanche est encore un poil chatouilleux de ce côté-là mais rien de bien grave. Ils sont régulièrement à proximité l'un de l'autre, ce sont les jumeaux fantômes Very Happy Larve parfois se méfie encore un peu quand Blafard a une réaction un peu vive près de lui. Ca va se tasser, je pense.
Donc non, plus de n'hérissons machiavéliques aux yeux injectés de sang Laughing

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Jumeau10

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Jumeau11


Trudulf ne fait plus que dormir, manger, dormir, manger. Il est heureux que les deux autres s'entendent bien de nouveau.
Photo prise il y a 1/2 h environ : ça pieute dur dans la cage !

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Dodo-g10


Je ne sais plus lequel c'est sur cette photo à moitié ratée mais je me fais escalader régulièrement par les deux (cet été, ce sera plus désagréable Very Happy ) :
Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Ascens10

Dans le nid creusé au coeur du clic-clac :
Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Nid-cl10

Les rats qui se marchent dessus, qui dorment les uns sur les autres... heureusement que les humains ne font pas cela  XD*  :
Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Nid-cl11

Et parce que j'avais oublié de poster la photo de la plaie de Livide, au 4 janvier d'après mon APN :
Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Cicatr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:42

Ils sont trop choupis. Sur les deux premières photos on dirait qu'ils vont envoyer des lasers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:24

Super cicatrisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 21:01

Contente de lire toutes ces nouvelles !
Le bobo de Livide est très très beau ! Enfin, l'ancien bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 15:38

Khalika Smile Je suis contente de voir que l'intégration est terminée et que tout le monde fait sa petite vie tranquille, bouffer un canapé par-ci, arracher les mollets de madame avec les griffes en escaladant (j'adooooore quand les miens font ça Laughing )

Les zalbinos Aime

J'ai loupé ce qui a causé la cicatrice de Livide, abcès ?
En tout cas c'est nickel, un souci de moins à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 14:12

Les flocons sont maintenant hyper copains entre eux. Smile

Pour Livide, oui, c'était un abcès qui s'est enkysté profondément et ensuite elle a arraché ses sutures car l'infection reprenait en dessous (c'était dégueulasse : du pus bien compact sous l'épiderme). D'ailleurs, si on la tient debout toute droite, son ventre ressort et on voit encore l'emplacement de l'énorme abcès, les chairs ne se sont pas totalement retendues comme je le croyais. Mais pas de douleur à la palpation.
Elle devient bouboule elle-même XD* 400g ! Elle est toute petite, elle a la forme poire. Du coup, le soir, ils n'ont plus que légumes et quelques morceaux de fruits.
Blafard, lui, ne grossit pas autant (avec son frère, ils ont 10g de différence et ça n'évolue pas).

Trudulf décline doucement : il perd du poids, cette semaine il a perdu 4g, la semaine dernière 9g. Je le supplémente pourtant. :/ Il est un peu pris du museau avec ce temps, ça peut jouer.  

Higikaëlle : tu aimes même en été, avec une jupe ou un pantalon fin ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 14:28

@Khalika : Oui ça devient vite impressionnant comme les abcès peuvent distendre la peau d'un animal. Heureusement qu'ils ont la peau souple d'ailleurs, un truc de cette taille là sur un humain je pense que ça prendrait pas tant d'ampleur.

Citation :
Trudulf décline doucement : il perd du poids, cette semaine il a perdu 4g, la semaine dernière 9g. Je le supplémente pourtant. :/ Il est un peu pris du museau avec ce temps, ça peut jouer.  

Peuchère ... Ca lui fait quoi, 34/35 mois ? C'est un vrai papy.
Tu supplémentes avec quoi d'ailleurs, ça m'intéresse parce que j'ai du vieux cul de rat chez moi aussi, même si ça ne maigrit pas pour le moment.

Citation :
tu aimes même en été, avec une jupe ou un pantalon fin ?!

C'est surtout les jupes que j'aime pas Laughing

Celles qui a toujours eu des griffes horribles ici, c'est Poke. Déjà, elle a jamais été légère ni agile, en revanche elle grimpe jusqu'à mon cou et pendant deux jours j'ai des mini-scarifications au-dessus de la poitrine et sur la gorge. C'est la seule qui me provoque ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 15:52

Je lui donne principalement de la blédine, quelques gouttes de tonivit, de la B12 de temps en temps, ça fait un moment qu'il rechigne aussi aux petits pots bébé. Jusque là, ça allait (mi-janvier, il avait même repris), mais je vais devoir lui trouver des apports supplémentaires.
Le soir, il partage avec les autres légumes et fruits (il adore la courgette cuite mais c'est constitué de beaucoup d'eau -_- J'en donne pour Livide et c'est Trudulf qui les préfère !).
Il mange encore le mélange et les bouchons.

Il est né le 28 mars 2016 (pour une fois que je connais la date exacte de naissance de mon rat). Donc un peu plus de 34 mois, oui. Et cette parésie est stable (mais grave) depuis octobre. Ca n'évolue plus.

La grosse Poke Laughing
Le décolleté couverte de fines griffures rouges, je connais Very Happy

[j'ai vu des images de tumeurs -mais pas encore d'abcès en revanche- chez l'homme qui atteignaient une "belle" taille, chez des gens qui ne pouvaient pas ou ne pensaient se la faire enlever quand elle était petite. Récemment, un américain se pensant obèse depuis des années s'est fait retirer une tumeur de 35kg de l'abdomen... un homme idem avec une tumeur cérébrale de presque 2 kg... https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/24633-En-Inde-homme-retirer-enorme-tumeur-cerebrale-2-kilos
Ou encore ce Vietnamien à qui on a finalement ôté une tumeur de 90kg. Sur la jambe...
Heureusement cependant qu'on fait moins de tumeurs que les rats mais les trucs aussi gros ça peut arriver dans notre espèce]
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 17:09

@Khalika : Alors la tumeur je vois ça différemment, y'a des cellules qui se forment, ça se multiplie et se modifie, alors que l'abcès se forme sous une peau déjà existante avec ses limites d'élasticité, qui se distend au fur et à mesure. C'est surtout ça qui me fait dire que chez nous ça éclaterait plus rapidement, avant d'atteindre le tiers de notre ventre par exemple.
Mais je ne sais pas du tout, c'est l'idée que je m'en fais et je peux totalement me tromper !

Citation :
Je lui donne principalement de la blédine, quelques gouttes de tonivit, de la B12 de temps en temps, ça fait un moment qu'il rechigne aussi aux petits pots bébé. Jusque là, ça allait (mi-janvier, il avait même repris), mais je vais devoir lui trouver des apports supplémentaires.
Le soir, il partage avec les autres légumes et fruits (il adore la courgette cuite mais c'est constitué de beaucoup d'eau -_- J'en donne pour Livide et c'est Trudulf qui les préfère !).
Il mange encore le mélange et les bouchons.


Ok ! Effectivement ici je mets du Tonivit et du Rongeur Digest une fois par mois pour aider les défenses immunitaires.

Citation :
Il est né le 28 mars 2016 (pour une fois que je connais la date exacte de naissance de mon rat). Donc un peu plus de 34 mois, oui. Et cette parésie est stable (mais grave) depuis octobre. Ca n'évolue plus.

D'accord, oui c'est un honorable papy. J'espère que ça va rester "paisible" comme vieillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 22:43

C'était un abcès, je dirais, de la taille de son museau. Neutral

Aujourd'hui et hier soir ne sont pas des bons jours. Parfois il a une baisse de forme ou de moral.
Il a cracotté sous les caresses tout à l'heure puis s'est débattu vaguement pour que je l'enlève de mes genoux afin de faire son pipi à côté (Monsieur ne veut pas se laisser aller sur maman, c'est un monsieur correct ^^ ).
J'espère qu'il partira paisiblement dans son sommeil, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 22:46

De tout coeur, j'espère aussi !
C'est des moments très frustrants, on se sent un peu inutile devant le processus de la vieillesse ou de la dégénérescence ... comme tu l'as très bien dit à Noah, faut profiter pour les gâter tant qu'on peut. Beaucoup de courage pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 22:58

Comme tu dis, totalement inutile devant l'évolution de la dégénérescence du système nerveux.
A part amoindrir les carences dues à son âge avancé pour un rat, et apporter des soins de confort (Trudulf aime bien par exemple que je lui nettoie l'intérieur des oreilles ^^ La toilette "intime", il est moins fan si j'en juge par ses crottes lâchées dès qu'il entend de l'eau XD* ).

Le soir, il est quand même avec les autres à se dépêcher de manger le meilleur avant les trois jeunes (pas trop hier soir car il était fatigué, mais samedi soir, c'était un goinfre, il ne se laissait pas trop faire).
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 23:01

Oh trop marrant le nettoyage des oreilles Smile Ca doit le soulager, le détendre, va savoir ^^
a Fluff aime que je lui "tire" les poils du cou, ça doit lui faire le même effet qu'un copain qui la toilette ^^

Il défend sa gamelle tant mieux. Les autres font attention à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 09:49

Pas du tout : les autres sont des brutes (lui marcher dessus quand il est au milieu du passage par exemple) mais ils viennent dormir avec lui ou à côté de lui. Parfois il y a un papouille de la part de l'un mais pas hier ni avant-hier (ceci dit, je n'habite pas dans la cage). Mais pas d'attention particulière à son égard. Au moins, aucun ne s'en prend à lui. Il vit plus au milieu des autres qu'avec les autres.

Ce matin, il était en train de manger à la gamelle quand je me suis levée. Mais je trouve que depuis dimanche, ça ne va pas trop. Un léger mieux ce matin au niveau du regard, bien éveillé, un petit cracottage sous la caresse avant de s'agiter pour descendre (faire 4 belles crottes).
Je l'ai palpé, aucune réaction de douleur.
Il faut que je le brosse aussi, il aime bien ça, je dois retrouver la brosse des animaux.
Et je lui ferai un tirage de poils de cou pour voir s'il aime Laughing

Il aime bien se faire gratter l'oreille, la joue, le haut du dos vers les épaules.

Mon compagnon qui ne l'avait pas regardé ni caressé depuis bien 3-4 semaines (les rats sont dans ma chambre d'ado, pas dans la chambre que nous partageons ni non plus dans le salon où il a son ordinateur) m'a dit hier soir qu'il a décliné :'(

A son âge, toutes les semaines, il décline de toute façon :/ la parésie est stable mais il maigrit peu à peu et perd toutes ses réserves. Surtout, son pelage se raréfie, les poils sont plus fins et fragiles. Il a des ongles de personne âgée. Bref, l'idée d'une euthanasie flotte tout près, c'est angoissant, je me dis qu'on y réfléchira le moment où il boudera sa nourriture, où il repoussera les autres, et jusque là de vivre le moment présent.

J'essaie de lui faire plaisir avec la nourriture, tout à l'heure je lui donnerai une crevette cuite décongelée, il aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 10:20

La crevette c'est très protéiné et pas gras, c'est bien pour les muscles des petits vieux Smile

Les miens font attention aux malades uniquement pour amener de la bouffe au plus près (hasard ou volonté ?). Pour le reste, ils marchaient allègrement sur Stu qui respirait difficilement et ça les gênaient pas le moins du monde ces doux idiots ^^ ...

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 12:14

Ah, comme les miens ! Des brutasses !

J'ai acheté les crevettes congelées en pensant à lui ^^' (et j'ai aussi une poche de courgette congelée achetée rien que pour eux, ou quand on pense presque plus aux rats qu'à soi en faisant ses courses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 13:55

Citation :
J'ai acheté les crevettes congelées en pensant à lui ^^' (et j'ai aussi une poche de courgette congelée achetée rien que pour eux, ou quand on pense presque plus aux rats qu'à soi en faisant ses courses Very Happy )

Tu crois pas si bien dire ... Voici mon frigo ce jour, 11h52 Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:35

lol!

T'as quand même de la place pour toi, de quoi te plains-tu ?! XD*

Tu mets les sachets fraicheur et les boites non entamés au frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:44

Oui, uniquement pour un souci de place et parce que mes deux troud'balles de chats se prennent pour des tigres et chassent les sachets, qu'ils m'ouvrent avec leurs petites dent pointues si je laisse traîner ... Suspect

edit : Et d'ailleurs pour la même raison, les croquettes de mon chien sont planquées, les leur aussi, parce que sinon ils m'ouvrent les sacs de Hill's qui sont pourtant costauds, et font du prélèvement à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-