Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Quintet XD devenu un duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 18:12

Gros, Russlan ? Un peu enveloppé peut-être... Wink Il a une très belle couleur chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 21:52

Merci Mam'Ratounette, c'est un vrai Grobélix c'est sûr XD*

Cette nuit on a bu un coup:
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102408073120071516476580

on a réveillé Russlan pour le prendre en photo:
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102408072120071516476574

il a cru qu'il y avait à manger alors il est sorti de sa grotte:
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102408072120071516476575

puis il a eu un gros câlin:
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102408072420071516476576

et tout le monde est reparti dormir:
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102408073420071516476582
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 10:26

La photo avec la bière j adore 😂😂
Russlan est vraiment impressionnant ! Mais il a une bouille adorable
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 10:34

ouais merci pour lui c'est un gros calinou et il aime d'autant plus les gratouilles qu'il a du mal à faire sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 07:46

juste un peu enveloppé mon tout petit gros bonhomme:

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102805460720071516481000

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19102805460820071516481001
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 10:32

Mais où sont ses pattes ? Surprised

Ça donne envie de papouiller en profondeur et de malaxer comme il se doit Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 18:25

alors ses pattes sont sous lui, il est en mode aplati

et oui je ne manque pas de le papouiller et malaxer les flancs chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 19:20

Rhhhhho pinaise , il es enveloppé de façon tellement mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 20:20

Hmf, c'est plus un rat enveloppé là, c'est un rat franchement obèse Bof C'est sans doute mignon et agréable à papouiller, mais c'est un facteur de risque +++ pour les pododermites, les tumeurs, le diabète...

Ils ont quoi en alimentation ?

_________________
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 06:34

alors ils mangent des féculents (pâtes-riz-semoule de couscous*) avec des légumes (petits pois-haricots-maïs en boite) et de la viande (steak-filet de poulet-poisson etc...) de temps en  temps des SSS dont il se goinfre aussi

* ATTENTION: la semoule de couscous doit être réhumidifiée avec du jus de légumes sinon il y a risque d'étouffement (fausse route)

je crois qu'il est comme ça car il est castré aussi, et puis c'est pas un grand aventurier, quand on avait encore Rimsky et Korsakov on alternait les sorties des mâles, et du coup Russlan était de sortie un jour sur deux, et l'autre moitié du temps il était dans la couette à son Pôpa, d'où il ne bougeait pas contrairement à Ludmilla par exemple, qui , si on la met dans la couette à Pôpa elle cherche à descendre pour aller explorer

sa pododermatite est pour l'instant soignée mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 09:23

J'ai eu beaucoup de mes rats castrés et aucun n'ont dépassé les 500 grammes.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 09:24

C'est pas très équilibré ça, Ragondine.
La base de leur alimentation devrait être les SSS, le frais en "à côté".

Parce que non seulement ça explique le surpoids de ton doudou mais ça peut surtout leur créer d'autres problèmes sous-jacents...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 10:49

Noah V. a écrit:
C'est pas très équilibré ça, Ragondine.
Le mot est faible lol!

Plus sérieusement oui, je suis complètement d'accord avec Noah, il faudrait tout inverser. Les SSS en alimentation principale, et une portion de frais par jour.
Il ne faut pas oublier que les rats sont granivores en premier lieu, c'est pourquoi les mélanges maisons, équilibrés, sont fait avec des graines en tout genre.
En gros toi tu proposes du blé, du riz, du maïs cuit, des légumes et de la viande, c'est très pauvre finalement.

J'ai déjà vu un rat comme le tien, il appartenait à un ancien copain. Le rat vivait en liberté total, avait accès à de la nourriture comme toi. Il était tellement gros qu'il n'arrivait plus à sauter, il faisait glisser les pattes arrières sur le sol pour avancer. Avec du recul je préfère clairement garder les rats "enfermés" en cage pour au moins une raison : chaque jour ils sont contents de sortir 2,3,4H et se dépensent bien. En liberté, et je l'ai bien vu pour l'avoir expérimenté, les rats bougent beaucoup moins.
Le rat obèse que j'ai connu est parti assez tôt d'un AVC.

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 11:17

Mais dites les filles, quand vous parlez de "frais" vous parlez de féculents cuits et légumes en boîtes vous ?

Pour moi le frais c'est crudités et fruits frais, distribués avec parciemonie genre une à 2 fois par semaine présenté comme une friandise , principalement pour l'apport en vitamines .

L'alimentation humaine, je dirais pas plus d'une fois ou deux sur un mois et du maison light autant que possible pas sucré/gras/salé .

Ragondine, je ne pense pas  qu'il puisse totalement retrouver son poids de forme vu son âge, 1an1/2 c'est ça ?
Mais en rééquilibrant son alimentation dès maintenant, il perdra tout de même un peu et ne s'en portera que mieux Wink

Ça vaut le coup de tenter, il pourra de nouveau bouger aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 11:33

Pour moi le frais c'est tout ce qui ne se converse pas : produits cuits, humides, légumes/fruits cru, liquides (hors eau).

Par contre je pense qu'on peut en donner plus souvent, mais en choisissant bien les produits. Clairement on ne va pas donner de la blédine tous les jours, ni même des pâtes cuites (présence de sucres rapides liés à la cuisson, donc calorique), mais des légumes pour moi on peut tout à fait compte-tenu du faible apport calorique. Il ne s'agit pas de donner une assiette entière, mais l'équivalent d'un pouce ou deux doigts par rat c'est tout à fait envisageable. Cela ne vaut pas pour les fruits qui contiennent du fructose, à donner moins souvent. A mon sens cela ne vaut pas trop non plus pour toutes les boîtes de conserves, certains légumes sont salés ou sucrés, il faut vraiment bien faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 12:14

Ici c'est une grande assiette de frais tous les soirs pendant/après la sortie. Que des légumes, pas beaucoup de fruits.
Je ne vais pas dire qu'aucune des filles est en surpoids, mais elles ont toutes une belle morphologie, sans gras alors que ce ne sont pas de grandes vadrouilleuses.

Je pense Ragondine que tu devrais revoir les bases alimentaires de tes petits poussins Smile c'est toujours bien de se replonger dans les basiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 15:09

Ah ok, merci pour l'explication et précision Alouette.

C'est fou! Je réalise que pour moi ça : soupe de légumes, reste de repas, boîtes et blédine) ce sont des repas semi-liquides ^^

Je n'en donnais casiment jamais en dehors des convalescents.
Pour les rats en forme, ça restait chez moi 1 fois toutes les 3 semaines/mois voir plus ( je ne comptais pas) et uniquement pour varier les plaisirs, elles en raffolaient un peu trop je dois dire ><

Et du frais, enfin, comme je l'entends :crudités et/ou fruits, j'en donnais en petite quantité mais de façon régulière par contre.

Rats toniques et sveltes ici sauf une (mais pas autant que ton Russlan ragondine) qui avait vraissemblablement une prédisposition génétique, ça peut arriver , son frère avait tendance à profiter aussi .

Je pense que pour ces rats là, il faut être d'autant plus attentif à ce qu'ils mangent, avec seulement plus que 2 rats, tu devrais pouvoir y arriver, au moins suprime les féculents cuits de leur alimentation principale, garde les juste comme friandise Wink



Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 15:31

Oui c est sur qu au-delà du coté mignon il faut faire attention a la santé et au bien-être, mazout suit un peu le chemin de russlan , pourtant il a exactement les même choses à manger que cookie et j ainpas l impression qu il mange plus que lui.

Ils n'ont pas énormément de cochonnerie "a coté " hormis des carottes, courgettes , fraises, melonnet un peu de raison mais c est pas tout les jours , et ils sortent 1h30 à 2h par jour ( parfois plus) .

A sa dernière détresse respiratoire cookie pesais 600grs et mazout visuellement paraît plus costaud .
Apres comme russlan mazout est castré alors peut-être qu il profite plus aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 15:34

ok j'ai bien lu toutes vos recommandations et vous en remercie Smile

je vais donc les passer aux SSS + fruits/légumes, je me mets moi-même au régime donc ça devrait faire partie de mes courses (pour les crudités notamment mais aussi les pommes)

et une pâte par ci par là en friandise alors!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 16:28

Bon courage à tous les deux alors !

Connais tu le poids actuel de Russlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 16:45

non je ne connais pas son poids, je ne dispose pas d'une balance adaptée pour le moment, il avait été pesé à 730g il y a un an et il a un an et huit mois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 16:49

Ok merci, bon en même temps le poids seul ne veut rien dire, tout dépend de sa taille .

C'est plutôt à sa silhouette générale qu'il faut se fier .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 20:19

Ragondine a écrit:
alors ils mangent des féculents (pâtes-riz-semoule de couscous*) avec des légumes (petits pois-haricots-maïs en boite) et de la viande (steak-filet de poulet-poisson etc...) de temps en  temps des SSS dont il se goinfre aussi

* ATTENTION: la semoule de couscous doit être réhumidifiée avec du jus de légumes sinon il y a risque d'étouffement (fausse route)

je crois qu'il est comme ça car il est castré aussi, et puis c'est pas un grand aventurier, quand on avait encore Rimsky et Korsakov on alternait les sorties des mâles, et du coup Russlan était de sortie un jour sur deux, et l'autre moitié du temps il était dans la couette à son Pôpa, d'où il ne bougeait pas contrairement à Ludmilla par exemple, qui , si on la met dans la couette à Pôpa elle cherche à descendre pour aller explorer

sa pododermatite est pour l'instant soignée mais je surveille

Le soucis c'est que ce que tu décris, c'est une alimentation humaine. Or ton rat, il a besoin d'une alimentation de rat.
L'alimentation humaine, pour te faire une idée, c'est globalement 15-20% de matières grasses (oui, on mange gras, mais c'est normal, l'être humain est supposé prélever plus du tiers de son énergie des matières grasses) et 10% de protéines. Un rat, c'est 3-5% de matières grasses et 13-16% de protéines.
Donc a priori, l'alimentation que tu leurs donnes est 3 à 5 fois trop grasse, trop riche en protéines animales (celles-ci, absolument pas indispensables soit dit en passant, ne devraient être données qu'une à deux fois par semaine en petites portions), et à vue de nez trop pauvre en fibres. Comme le dit Noah, ce sont les SSS qui devraient être en base, et le reste en à côté. Et comme le pointe Proserpine, le « frais », ça devrait être majorité des fruits et légumes de préférence crus ou à la limite surgelés (les fruits et légumes en boîte sont très pauvres en nutriments intéressants). Donner des féculents (pâtes, riz, semoule, maïs en boîte) à un rat nourri aux SSS n'a AUCUN intérêt nutritionnellement.

Pour info, les petits pois (sauf les extra-fins) et le maïs sont, nutritionnelle, dans le groupe des féculents. Et le maïs doux (celui en boîte donc) est naturellement très sucré, donc c'est vraiment à donner en friandise, et vraiment pas en base alimentaire.

Un rat castré est un rat qui a effectivement plus souvent tendance à l'embonpoint, mais embonpoint n'est pas obésité. Et comme Chnou, tous mes rats stérilisés (et j'en ai eu un paquet !) n'ont jamais été obèses, même pas en surpoids.

Je rejoins Alouette concernant les fruits et légumes ; au vu de leur richesse en fibres et en eau (il y a du sucre dans les fruits, mais celui-ci est moins absorbé que le sucre pur ou ajouté dans des préparations "grâce" aux fibres alimentaires), on peut négliger l'impact de ceux-ci sur l'équilibre alimentaire, et ils peuvent être donnés sans problème tous les jours. La préconisation de la fréquence, c'est surtout lorsque ça vient perturber le régime alimentaire habituel (risque de diarrhée si trop de frais d'un coup chez un individu non habitué), et celle de la quantité, c'est pour éviter le moisissement (un rat préférera souvent sa ration glucidique que les fruits et légumes et délaissera rarement le premier pour les seconds).

Bon courage pour le ré-équilibrage alimentaire des loulous, tiens nous au courant de ce que ça donne Wink

_________________
Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 19:49

Merci encore une fois pour vos conseils Wink

ils sont donc passés aux SSS en alimentation principale et frais en extras

ces temps ci il se tiennent chaud dans la couette:

Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 19112305472820071516523600
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 19:50

Mooooh qu'ils sont mignons Aime 2 et bien au chaud !

Ils se portent bien avec leur nouvelle alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo   Mon Quintet XD devenu un duo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Quintet XD devenu un duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat devenu agressif
» Rat devenu agressif
» Humphrey est devenu Humphrette!!!
» Humphrey est devenu Humphrette???!!!!!
» Rat devenu très faible
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-