Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosse frayeur, ratons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 13:53

Ouais c'est sur, bien sur je vais tenter. Mega débile
Ma mère va téléphoner à la véto (Je ne sais pas quand) et on verra ducoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 16:14

Pourquoi appeler ça "prendre ce risque" ? Wink Tu as déjà treize de moyennes, ce n'est pas un risque d'essayer de faire mieux encore. Ça prouvera tout d'abord ta motivation ainsi que ton sérieux, et ça ne peut que te rendre service ! Smile Surtout si tu es déjà sûre de pouvoir le faire ... Tu pourrais t'étonner et apprendre sur toi-même également.

Concernant la différence d'âge, à mon avis ça ne devrait pas poser problème, il y a pas mal de troupes à âges différents, et puis certes, Jingle se retrouvera seule et tu seras alors "obligée" de reprendre des rats ou, si tu ne souhaites pas continuer l'aventure, la replacer pour qu'elle ne déprime pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 16:36

C'est vrais, si je peux faire mieux autant le faire Smile
Si la différence ne cause pas de problème c'est génial, et oui de toute façon je compte continuer l'aventure des ratounes ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 16:56

super Smile

tu as tout mon soutien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 18:09

Bonjours!
Ce matin ma mère a appeler, et c'était la collègue de la véto, elle est en vacance pendant deux semaines, alors je vais devoir attendre, dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 15:42

Sujet déplacé dans "reproduction et génétique" ce n'est pas idéal mais on le retrouvera plus facilement ici ( moi oui en tout cas ^^) que dans "annecdote au quotidien" il y a déjà des sujets avec des petits trouvés par terre Smile

JuliaC'estTout a écrit:
Salut, alors je viens vous donnez des nouvelles, je sais j'ai beaucoup, beaucoup de retard, mais avec les cours etc j'étais chargée mdr Laughing
J'ai de bonnes nouvelles Hector est en pleine forme, mais ce n'est finalement plus Hector mais Jingle (en hommage à la ligne verte Wink ) C'est une fifille. Il s'est passé plusieurs choses depuis octobre, tout d'abord Jingle est passée de rat, à octodons, puis à souris, mais maintenant qu'elle a bien grandie, la véto nous dit que c'est une ratte. Jingle est une rattus rattus extrêmement craquante!

Han! Mais je n'avais pas vu! C'est plus logique déjà, les rattus rattus vivent dans les arbres et sous les toits, le nid a du être détruit et ils se sont retrouvés par terre :/

C'est un super sauvetage que tu as fait en tout cas et on aura de ses nouvelles après les vacances du coup ^^

Pour l'intégrer à tes femelles norvegicus c'est possible si elle sont de caractère doux  de base car Jingle sera beaucoup plus petite et plus vive qu'une norvegicus( ce n'est pas peu dire^^) ce qui peut agacer tes rates Wink

Mais cela reste faisable avec une bonne intégration par palier et selon tes rates Smile

Ramses30 en a une chez elle qui s'est très bien adaptée à son groupe de rates mais c'est restée une fusée xD

Et ta moyenne du coup ? C'est compliqué de gagner 2 points en si peu de temps, courage dans ce sens Wink

A bientôt pour des nouvelles, après les fêtes du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur, ratons?   Grosse frayeur, ratons? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse frayeur, ratons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse frayeur
» Grosse frayeur.
» Grosse frayeur
» grosse frayeur !
» Grosse frayeur !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-