Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Xena une vraie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Xena une vraie guerrière Empty
MessageSujet: Xena une vraie guerrière   Xena une vraie guerrière Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 23:17

Hier soir vers 22h30, tu es partie rejoindre Orphée et tout les rats qui sont au paradis..
Tu étais une vraie guerrière, tu porté bien ton prénom. Tu as su vivre avec ton otite qui te posé problème à ton équilibre. Tu as eu la force de vivre sans Orphée qui nous à quitté très tôt. Tu étais une ratoune très forte, pleines de tendresse.. Tu m'as comblé d'amour durant c'est 2 années. Aucun rat ne pourra te remplacer, c'est si dure de ne plus t'entendre dans ta cage, la bille du biberon, de ne pas te voir accroché à la cage dès que tu me voyais. C'est si vide sans toi, se silence me tue. Je n'arrive pas à y croire que tu es partie. Je veux me réveiller de se cauchemar, t'as perte m'affecte énormément. J'espère que tu as étais heureuse auprès de nous, que j'ai pu t'offrir tout l'amour que tu voulais.. J'espère que tu es maintenant auprès de Orphée, que tu l'a retrouvé. Elle nous manques aussi, je vous aimes. Je t'aime fort ma petite Xena. Repose en paix 💞 Je taime infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xena une vraie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena une vraie guerrière   Xena une vraie guerrière Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 00:22

bibi
Revenir en haut Aller en bas
 

Xena une vraie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josie la Guerrière
» Lya la guerrière et ses ratounous...
» Ma guerrière, Papuche (03/2011--10/06/2013)
» Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui
» Ma Xena...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-