Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Empty
MessageSujet: Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui   Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:45

Voici l'histoire du combat d'une vie, l'histoire de Wicca, ma première rate qui est partie aujourd'hui.

Wicca arrive dans mon foyer en août 2009, elle avait alors 3 mois, était belle comme un petit cœur de rat, et espiègle comme aucun autre.
Elle fait rapidement la connaissance de Wousky (un autre de mes anges) en s'enfuyant de sa cage pour aller le rejoindre lui, en passant à travers les barreaux de la cage !!! En effet, elle avait appris à ouvrir la porte latérale de sa cage, intelligente petite bestiole poilue !
Mais voilà, quelques semaines plus tard, je m'aperçois que ma petite WIcca est enceinte, une portée kinder comme qui dirait, car, vu la tête de bébés, impossible que les escapades de Wicca chez Wousky en soient la cause.
Et voilà que Nenia naissait, qui fait durer un bon lignage.
Wicca allaite alors ses 14 rejetons, tous bien comme il faut, en faisant parfois de la place pour Nenia, petite chétive de la portée. Et une fois qu'ils furent sevrés, on dit au revoir aux enfants, mais on en garde une, quand même.
C'est alors que le duo infernal commence. Wicca tente tant bien que mal de tempérer sa petite fille, autrefois chétive, devenue leste et rapide comme un éclair vanille chocolat.
Elles côtoient d'autres rates, tout se passe bien, elles vivent une vie tranquille, tandis que Thesan et Freyia rejoignent les rangs après la mort de Edda (petite boule avec des ailes, maintenant)
Jusqu'à ce jour d'octobre 2010 où j'aperçois une grosseur sous le ventre de ma Wicca. Et là c'est la fin qui commence. On tente les antibiotiques et les anti inflammatoire, ça semble marcher... Puis ça revient, encore plus gros. Rien n'y fait, ma dégringolade est rapide. Un épisode de bave extrême durant lequel elle a si mal... C'est dur à supporter. Nouveau traitement, molécules différentes. Dans de la compote, ça ne la dérange pas. Mais ça continue de gonfler. Neuf jours plus tard, j'amène ma rate chez le vétérinaire. Les métastases ont envahi les poumons. On ne peut plus rien faire, c'est fini.

Wicca nous a quitté aux environs de 11h ce matin. Paix à son âme. Comme les autres, elle restera éternellement dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui   Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:30

un bel hommage rip wicca courage... RIP
Revenir en haut Aller en bas
splintlight
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
splintlight

Féminin
Messages : 115
Age : 35
Localisation : Couvin
Inscription : 03/09/2010


Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui   Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:46

C'est là le plus dure ! Quand tu as tout essayé mais qu'au final elle part quand même ... Bon courage ! On a tous une pensée pour Wicca !
Revenir en haut Aller en bas
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui   Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:00

Merci... Même si ça ne la ramènera pas... Enfin, les autres sont là pour me rappeler que la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui   Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:15

Qu'elle repose en paix RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui   Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Sweety s' est éteinte
» Ficelle s est eteinte ce matin
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» Xena une vraie guerrière
» Ma guerrière, Papuche (03/2011--10/06/2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-