Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RECHERCHE cage ROYAL SAVIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:00

Bonjour,
Je souhaites offrir à mes filles une habitation plus grande. Elles sont 4 dont une vieille de 31 mois. J'ai actuellement du Furet XL mais cela ne me convient pas du tout. J'aimerais avoir une bonne surface au sol, une facilité d'accès à l'ensemble de la cage & surtout facilité la fin de vie de ma Leïla.

Du coup, je cherche dans l'idéal une Royal Savic ou quelques choses qui s'en rapproche ! Smile Ouverture sur la totalité de la cage, grande surface au sol pour les déplacements de ma vieille.
Avec ou sans accessoires, cela dépend de ce qu'il y a car nous sommes déjà pas mal équipé mais nous ne cracher pour sur le complément d'accessoires pour les loutes.

Je suis de Bretagne, je peux me déplacer dans le département mais pas plus ou vraiment au cas par cas si bonne affaire.

Merci beaucoup !!!

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 11:12

Quelqu'un pour nous aider ?
Nous sommes toujours à le recherche d'une nouvelle habitat pour les nanas ! Leïla attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 21:09

Selon ton budget, regarde pour une tabby (à grillager obligatoirement) et avec du drybed ou du tissu sur la grille du fond car le bac en plastique est pas très ratou proof).

Sur zooplus, elle est à une centaine d'euros de mémoire (je l'ai pour mes furets).
La porte ne s'ouvre que sur la moitié de la largeur mais le haut s'ouvre en entier.

Elle serait confortable pour une petite troupe avec des mamies comme pour une troupe plus jeune car elle est spacieuse, mais il n'y a pas l'ébauche d'aménagement d'une royal par contre, tous les étages sont à rajouter.

Si tu veux des photos (aménagement furet, pas rats par contre) je peux en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 21:17

Bonjour miss persephone tu as des fufus ? J'en ai aussi, j'en ai 5 âgé entre 10 et 12 ans, tu en as combien ? La cage est costaud ? Spacieuse pour des fufus ?
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 21:44

MP pour ne pas flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 22:06

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE cage ROYAL SAVIC   RECHERCHE cage ROYAL SAVIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE cage ROYAL SAVIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche cage savic royal
» Recherche cage Savic Royal 95 Ou XL
» Recherche cage royal savic
» [Recherche] Cage Royal Double Savic 95
» recherche cage savic royal double
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-