Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Recherche] Cage Royal Double Savic 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:15

Bonjour,

Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'espoirs, je cherche une double Savic d'occasion ^^ 

Pour le prix, autour de 200-250€.
En région parisienne aussi, ou voir avec un transporteur suivant le prix.

Si jamais vous avez des pistes ou vendez la vôtre (oui oui, j'ai beaucoup d'espoirs Very Happy ), n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:39

Coucou !
Je la voulais aussi mais son prix etant trop elevée, je me suis "rabattue" sur une autre : la aventura .
Sur ses 4 portes seulement 2 s'ouvrent (celles de droite), et il y a l'espace de rangement en bas de la cage en moins mais.. Pour moins de 200€ ca te fait une cage neuve ! Je devrais la recevoir bientot, si ca t'interresse je te ferais un petit bilan Smile (enfin surtout si j'arrive a la ramener toute seule du point relais et a la monter toute seule en restant en vie après.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:55

C'est celle-ci : http://www.rongeursandco.fr/cage-et-parc-furet/471-cage-pour-rat-chinchilla-ou-furet-aventura-.html ?

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la Double Savic ^^

Je veux bien ton avis dessus, ça intéressera sûrement d'autres personnes aussi Smile

Edit : j'ai trouvé un étage seul à vendre, on peut l'utiliser seul sans avoir le reste de la cage (il me semble qu'on peut assembler 3 étages par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:22

Oui c'est elle ! Je met jamais de lien dans mes posts sur le fofo, j'ai toujours peur de me faire gronder aha :p

Dès que je l'ai je te dis ce que j'en pense Smile J'ai lu plusieurs avis dessus, et le seul point negatif semble etre le fait qu'il n'y a pas de plan de montage aha !

Un étage seul de la Royale ou de la Aventura ? Pour la royale oui, il y a d'ailleurs quelqu'un sur le forum qui a une royale a 3 étages ! Et pour la Aventura j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:45

De la Royale oui Smile Là j'ai trouvé une Royale d'occasion vraiment pas chère, avec juste un peu de rouille sur les vis et de la peinture qui manque un peu (ça a l'air courant sur le modèle), mais je me demande si ça va pas gêner le montage.

Pour les photos, tant que ça ne déforme pas le forum, tu peux en mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:00

je parlais de liens pas de photos Smile

En fait a ce qu'on m'a dit, les premiers modeles de Royale (celles qui datent de 3 4 5 ans), sont nettements plus resistants et moins bancales que les nouvelles royales! C'est pour ca aussi que je test l'aventura Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:01

Oh l'aventura a l'air très bien aussi.
N'hésite surtout pas à nous donner des nouvelles et des commentaires ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:55

Je vous en ferais part, mais la ils ont reculé la livraison de... 15 jours. Je suis legerement contrariée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 23:05

Bonjour,
Je ne sais pas si tu recherches toujours la Savic mais nous venons de mettre la notre en vente à l'instant.

http://www.forum-rats.com/t76022-a-vendre-cage-savic-royal-suite-accessoires#1717996
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 23:38

Up !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:49

tu cherches absolument d'occasion ?
la royale est en promo sur Zoopl*s en ce moment... 279€ avec la livraison gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:37

Non, pas forcément d'occasion, mais si je peux trouver moins cher que sur Zooplus justement, je prends volontiers Smile
J'attends mon argent de Noël pour prendre sur Zooplus sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:46

pas évident de trouver moins cher.
j'en ai vu une d'occasion il n'y a pas longtemps (sur Toulouse) 220€, avec deux ans d'usage... à 60€ près j'ai préféré prendre sur Zoopl*s pour éviter de traiter la rouille, et de remplacer un bac et surtout trouver comment me la faire livrer. m'enfin, les deux sont des points de vues qui se défendent,
bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:03

Comme dit Erorua, quand tu vois le prix de certaines occasions, tu te dis que quitte à rajouter 40 ou 50€ pour une neuve, livrée chez toi en plus, bah ça vaut plus le coup. Après j'ai déjà vu des Savic à 180€, mais genre 2 ou 3 et toujours à l'autre bout de la France xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:30

Oui c'est sûr qu'une savic d'occasion à 250€ ça vaut pas le coup, mais j'en ai vu sur Leboncoin à moins de 150€, sauf qu'à l'autre bout de la France oui :/

Je ne perds pas espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:21

Petit up au cas où l'un ou l'une d'entre vous ait reçu une Cage Savic en double pour Noël Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:31

je l'ai offerte à mes ratounes, et elles la gardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:34

Hello, sur zooplus.de (Allemagne) elle est à 249 euros frais de port inclus!  Smile 

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/savic/125181
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:50

Oh merci ! Je vais voir ça de suite Smile

Alors ça ferait 30€ de moins qu'en France, c'est pas si mal.

Tu as déjà commandé sur le Zooplus allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:56

Non, mais d'autres membres l'ont fait et il n'y a jamais eu de souci!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:55

J'avais commander mes cages chez eux et, j'ai été livrée sous 10 jours je crois, tout était niquel
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:51

Merci pour vos témoignages Smile Je commanderai là-bas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:59

Sauf que sur zooplus allemand tu as des frais de port.
Perso j'attends les soldes sur zooplus français voir s'ils la baissent encore un peu, et sinon je la prendrai à 179e!
Mais vu que je déménage courant février je la monterai seulement après mon déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:10

J'en vends une actuellement 200€ qui date de août 2013 ! En très bon état Smile

Mais je suis de Lille, je ne sais pas si ça peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:16

Ah il me semblait que c'était gratuit sur le Zooplus allemand au-delà de 60€. Où l'as-tu trouvée à 179€ ?

HelloRatty, tout dépend du prix des frais de port et de ce que tu vends avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cage Royal Double Savic 95   [Recherche] Cage Royal Double Savic 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Cage Royal Double Savic 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche cage savic royal double
» [RECHERCHE] Cage Savic Royal 95 double ou équivalente
» [recherche] Royal Savic 95 Double
» [ Recherche ] Savic Suite Royal 95 Double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-