Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Faire maison rat avec meuble ikea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo22
Nouveau né
Nouveau né
Ugo22

Masculin
Messages : 22
Age : 24
Localisation : Beauvais
Inscription : 17/04/2017


Faire maison rat avec meuble ikea Empty
MessageSujet: Faire maison rat avec meuble ikea   Faire maison rat avec meuble ikea Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 03:03

Bonjour tout le monde alors voilà je voulais revendre un vieux meuble ikea dont je m'en servais plus mais je me suis dit pourquoi pas en faire une maison à mes rats ?? Le seul hic c'est que je ne suis pas très bricoleur donc j'aurais besoin de votre aide sur certaines choses Very Happy Je pensais déjà retirer les 2 plaques centrales qui coupent en 2 les casiers (pas de découpe a faire juste a démonter) mais le plus compliquer pour moi sera d'empêcher les rats de s'enfuir Sad je pensais mettre du grillage à poules mais est ce bon pour le rats ? Comment l'accrocher et comment faire une porte pour sortir les rats ? Et enfin comment relier les 2 étages ?? Merci en tout cas d'avoir lu ce pavé de fautes jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugo22
Nouveau né
Nouveau né
Ugo22

Masculin
Messages : 22
Age : 24
Localisation : Beauvais
Inscription : 17/04/2017


Faire maison rat avec meuble ikea Empty
MessageSujet: Re: Faire maison rat avec meuble ikea   Faire maison rat avec meuble ikea Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 03:05

Faire maison rat avec meuble ikea 20170412
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Faire maison rat avec meuble ikea Empty
MessageSujet: Re: Faire maison rat avec meuble ikea   Faire maison rat avec meuble ikea Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 11:20

A mon avis tu ferais mieux de revendre ton meuble et te payer une cage adaptée avec l'argent Smile

Les cages maison c'est bien, mais la construction peut être longue, il faut bien la penser, il faut faire attention aux portes, aux matériaux (là d'ailleurs il est en bois ce meuble ?) il mesure combien ?

C'est pas impossible si tout est ok niveau taille, mais il faut bien réfléchir avant et voir le coût final, ça peu revenir plus cher qu'une cage neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Faire maison rat avec meuble ikea Empty
MessageSujet: Re: Faire maison rat avec meuble ikea   Faire maison rat avec meuble ikea Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 11:41

regarde ce que j'ai fait le http://www.forum-rats.com/t91446-ratatouille_empire_french_bulding fait par moi i y a de sa quelque jour donc le grillage a poule je l'ai utiliser mais il faut bien plier les bout pointus sinon Pendu et pour les porte : cadre en bois grillage a poule et charnière
et met du lino comme sol car sinon tu risque d'avoir des trous dans tons meuble et puis sur les photo il parait un peu petit non? donc si tu as les mesures je suis preneur

a et si tu veux une cage mois je vend une freedy 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire maison rat avec meuble ikea Empty
MessageSujet: Re: Faire maison rat avec meuble ikea   Faire maison rat avec meuble ikea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire maison rat avec meuble ikea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici que j'ai fait avec un meuble de cuisine
» que faire avec sa ?
» Comment faire une cage maison
» Comment en faire une maison suspendue ?
» (besoin d'avis) Faire sa cage maison!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-