Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rat mâle bleu russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 01:00

mâle bleu russe

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : male
  • âge approximatif : rat sevre
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
  • Préférence phénotypique ? : bleu russe uni ou essex  de caractère proche de l'homme calme calin
  • Reproduction envisagée ? :  non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de budget fixe
  • Dates d'adoption : des maintenant
  • Conditions de vie : la cage des mâles est une volière avec des étages des sputnik des hamacs, litière de chanvre, mélange fait maison avec des fruits des légumes et reste alimentaire, les mâles sont en semi liberté donc en liberté quand nous sommes dans le logement et en cage quand nous ne somme pas la
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : je me déplace partout en transport en commun j'habite Rouen mais peut me déplacer dans l'Eure région parisienne basse normandie, j'accepte le covoiturage
  • Informations complémentaires : j'ai 8 mâles et 6 femelles


Merci à tout se qui me repondrons
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 13:16

Tu n'avais pas replacé une grosse partie de tes rats car tu ne pouvais plus t'en occuper ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche rat mâle bleu russe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 13:50

http://www.forum-rats.com/t90812-5-males-et-5-femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:21

Ratatouille est décédé de veilleuse et mon copain est si malheureux que j'essaie de lui trouver un ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:23

Mais il est allergique ton copain, je ne comprends pas ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche rat mâle bleu russe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:27

Mon copain se fait soigner pour son allergie
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:31

Une désensibilisation ne se fait pas en 2 mois, et n'est pas garantie de résultats. Tu replaces 10 rats en décembre parce que ton copain est allergique, et 2 mois après, tu veux adopter un rat POUR ton copain, mais tu penses vraiment que lui offrir un rat du même phénotype compensera sa peine ? On ne remplace pas un rat par un autre au même look, ça ne sera jamais le même, au contraire c'est encore plus douloureux d'en avoir un identique car on s'attend aux réactions et habitudes de celui qui est décédé, alors que c'est un individu totalement différent.

S'il est allergique et qu'il souffre de la perte de votre Ratatouille, le mieux je pense est de ne pas ré-adopter et de le soutenir dans son chagrin.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche rat mâle bleu russe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:38

C'est mon copain qui me l'a demander moi aussi je trouve sa pas très bien qu'il reprenne un rat semblables mais il en veux un. De plus pour son allergie sa fait 2 mois qu'il a un traitement de font qui fonctionne très bien ... Et sur les 10 qui normalement devais être placer je n'en est placer que 2 car trop dur de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:41

Après je ne force personne à me faire adopter un ratons ou rat adulte je maximalise mes recherche afin d'en trouver un qui nous correspondent enfin je comprend qi'ont ne me fasse plus confiance je comprend aussi que vous doutiez mais mes rats sont toujours avec moi et mon compagnon ma demander d'en trouver un je le fait pour sont bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 16:29

Donc finalement tu ne replaces plus tes rats, et tu en adoptes de nouveau? Malgré le constat que tu avais fait que 24 rats dans un 24m² avec un budget d'étudiante, c'était difficile pour ne pas dire impossible?

Tu as combien de rats au final? Car si tu n'en as placé que 2 sur tes 26, ça fait logiquement 24, mais tu dis en avoir 14 dans ton annonce??

_________________
Cherche rat mâle bleu russe Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 16:32

Je n'est pas 24 rats mais 8 mâles et 6 femelles car j'ai des rats qui ont était empoisonné j'ai eu les aveux du fils du propriétaire ... 2 sont mort de vieillesse se mois si et les 3 nous de Andrea sont mort un de problème respiratoire, un de maladie congénital l'autre d'une tumeur au cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:12

Pour la nième fois, pas de propos diffamatoires sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:13

HS
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:18

Alice-acab, c'est en mp les informations personnelles, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit et comme le précise PA, le forum n'est pas un tribunal.
Les informations sont là, a chacun d'en tirer ses propres conclusions .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:20

HS
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 19:56

Les admins ne demandent rien du tout Alice-Acab, merci de ne pas mettre l'équipe du forum dans ta guérilla contre Bliijulia

Tes propos n'engagent que toi, l'équipe du forum n'a pas pour vocation de fliquer les gens, nous voulons simplement que les informations soient données clairement pour que chaque membre puisse se faire son opinion en toute connaissance de cause. Je pense que n'importe qui d'un peu sensé se posera des questions en lisant la discussion qu'il y avait avant que tu n'arrives.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche rat mâle bleu russe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 22:34

Moquerie inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat mâle bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe   Cherche rat mâle bleu russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat mâle bleu russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche] Rat mâle base mink ou bleu russe
» cherche raton mâle siamois, champagne ou bleu russe (67/57)
» cherche mâle variegated bleu russe picardie/RP/nord pour fév
» Cherche Mâle Bleu Russe, Dumbo, (peu importe le type de poil
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-