Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rats dans le 34 et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandaChan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PandaChan

Féminin
Messages : 220
Age : 27
Localisation : France
Inscription : 02/02/2017


Cherche rats dans le 34 et alentours Empty
MessageSujet: Cherche rats dans le 34 et alentours   Cherche rats dans le 34 et alentours Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:54

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :de 1 à 3 voir 4 si coup de coeur ! Aime 3 (même si je commence à 1 sachez que je ne compte pas prendre qu'un seul rat simplement cela ne me gêne pas d'avoir deux rats provenant d'endroits différents -en vérifiant qu'ils puissent s'entendre évidemment).
  • Sexe : Peu importe Smile
  • âge approximatif : Peu importe aussi ! simplement peut-être pas un ratous à qui il ne resterait quelques mois, ce sera mes premiers chouchous alors ça serait une douloureuse première expérience...
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) De préférence une raterie car n'ayant aucune expérience un rat qui soit sociable serait un bon début, néanmoins je sais qu'il y a des sauvetages où la sociabilité est travaillée voir réussie alors je n'exclue rien.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) De préférence si c'est possible.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Ahhh on a toujours des préférences ! Personnellement je craque pour le bleu US et bleu US agouti ainsi que le nu, mais ce n'est pas un critère primordial loin de là  Heart
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : J'ai pu remarquer que la moyenne des prix pour un rat est de 15 euros alors j'essaierais de me rapprocher de cette fourchette !
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Début Mars - Mi-mars serait l'idéal, mais si je n'ai vraiment pas le choix alors fin Mars - début Avril...
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) J'ai fixé ma date d'adoption à partir de début Mars car je suis en pleine vadrouille pour trouver la meilleure cage qui soit (d'ailleurs je ne dis pas non à quelques conseils), étant donné mon nombre de rats souhaités, me conseilleriez-vous la savic  pour furets à 2 étages ? je la trouve spacieuse  ^^ pour l'alimentation ce sera soit mélange maison inspiré des recettes du fofo, plus friandises pour les loulous ! pour le coin litière cela dépend de la cage mais 2 de préférence, plus ceux de la maison lors des sorties. Donc environ 2 ou 3 dans la maison. Les lieux de sorties varieront car j'aimerais leur donner le goût à l'aventuuuure  Laught 2 bien sur il seront tous rat-proof .
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Véto à 10 min à pieds de chez moi, urgences véto à quelques arrêts en tram, véto NAC dans la ville... que demander de plus ? Very Happy
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Le seul bémol est que je n'ai pas de véhicule... autrement dit plus c'est proche mieux c'est Very Happy ou bien peut-être il y aurait-il quelques âmes charitables qui me mèneraient jusqu'à mes futurs choux ? si la distance n'est pas énorme je peux aussi me débrouiller en taxi (mais je préférerais une solution moins couteuse).
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

J'ai pris les devant dans mes recherches et ai demandé à quelques personnes sur le fofo/ les rateries/ les assos à la recherche de mes petits bouts, mais pour l'instant toujours rien alors j'attends vos réponses et conseils !

Merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rats dans le 34 et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche une rate dans le 12 ! ( et aux alentours )
» Cherche rate dans le 01 ou ses alentours
» cherche petite ratte aux alentours du 04 ou dans le 05!
» Cherche Femelles dans le 34 (Hérault) et ses alentours
» cherche rats (Nîmes et ses alentours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-