Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 cherche rats (Nîmes et ses alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlene30
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 43
Localisation : NIMES
Inscription : 07/04/2013


cherche rats (Nîmes et ses alentours) Empty
MessageSujet: cherche rats (Nîmes et ses alentours)   cherche rats (Nîmes et ses alentours) Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:17

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 à 4
  • Sexe : mâle ou femelle (mais de meme sexe)
  • âge approximatif : sevré
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) juste un ou une "bleue"
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie : dans une famille avec 2 chiens, un chat et bientot 2 cochons d'inde
  • Budget pour l'adoption : de 0 à 10 euros l'un
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) 26 avril
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage + maison
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je me déplace difficilement, environ 25km de chez moi (nimes)
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Les rats seront le cadeau d'anniversaire de mon fils qui les adore depuis toujours (son signe astro chinois est le rat!!! lol! coïncidence??!!!). Donc le caractère sociable est primordial d'autant plus que nous avons 2 enfants. Toutefois, je tiens à vous rassurer: nous sommes conscients du fait que c'est nous (les parent) qui allons nous en occuper (soin de la cage, nourriture etc...) et nous apprenons à nos enfants à respecter les animaux, ils ne sont pas vus comme des jouets offerts mais comme des nouveaux copains dont il faut prendre soin et nous établissons toujours des règles à respecter.


Revenir en haut Aller en bas
perrine et amaury
Nouveau né
Nouveau né
perrine et amaury

Féminin
Messages : 45
Age : 35
Localisation : lyon 7
Inscription : 14/04/2013


cherche rats (Nîmes et ses alentours) Empty
MessageSujet: Re: cherche rats (Nîmes et ses alentours)   cherche rats (Nîmes et ses alentours) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 23:15

Bonjour !
j'ai chez moi des bébés rat husky, ils ne sont pas bleus par contre j'ai mis une annonce dans la rubrique adoption si vous voulez regarder les photo ! la maman s'appelle Tchouk
j'ai une amie qui va à nime régulièrement et pourrais donc les transportés !
ils seront sevrés à partir du 4 mais par contre ça ne coïncide pas forcément avec votre date butoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


cherche rats (Nîmes et ses alentours) Empty
MessageSujet: Re: cherche rats (Nîmes et ses alentours)   cherche rats (Nîmes et ses alentours) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:41

Coucou!! Je suis d'Avignon, et des bébés ratous à l'adoptions!!

Des petits/petites hooded loupés standard/dumbo velours/lisse noir/agouti adorables! Ils ont 12 jours = )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
marlene30
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 43
Localisation : NIMES
Inscription : 07/04/2013


cherche rats (Nîmes et ses alentours) Empty
MessageSujet: Re: cherche rats (Nîmes et ses alentours)   cherche rats (Nîmes et ses alentours) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:33

bonjour à toutes les 2!
ça y est j'ai me ratous! un est arrivé hier et je vais chercher les 2 autres lundi!
merci quand meme!

(du coup, je ne sais pas comment faire pour supprimer l'annonce....)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

cherche rats (Nîmes et ses alentours) Empty
MessageSujet: Re: cherche rats (Nîmes et ses alentours)   cherche rats (Nîmes et ses alentours) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:55

il faut cliquer sur le petit triangle en haut à droite de ton post pour envoyer un rapport à la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche rats (Nîmes et ses alentours) Empty
MessageSujet: Re: cherche rats (Nîmes et ses alentours)   cherche rats (Nîmes et ses alentours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche rats (Nîmes et ses alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 rats/rates LOIRE ( 42 ) et alentours
» Cherche rats à adopter en Ardèche et alentours
» Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)
» Cherche rats dans le 34 et alentours
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-