Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La famille d' Anthea :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:21

Ptdr mais non faut pas ! Elles savent vivre humblement dans leur crasse aussi lol.

Bon alors celle là je pouvais juste pas la garder pour moi. Nous avons donc Jaylah en mode super méga énervée et elle passe à la vitesse supérieure à partir de 4:50 minutes si vous voulez sauter des passages. .. du grand art je vous le dis.

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:17

Nan mais qu'est-c'tu lui as fait ? Laughing

J'adore quand ils foutent le bordel de cette façon !
En mode : "Ca ! Ca dégage ! Ca ! Aussi ! Me parle pas j'te dis ! Me parle pas !" lol!

Yep elle dégage le plaid qui est sur le canapé (il est pourtant replié sous l'assise donc il tient bien) quand je la poursuis en lui chatouillant les flancs, elle pète une pile, elle part en sautant dans tous les sens et elle prend le plaid qu'elle dégage avec ses pattes à toute vitesse pour qu'il tombe du canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:27

Mouahahah j'adore aussi c est trop drôle avec leurs petites patounes Smile

Bah je lui mets du cothivet sur sa cicatrisation de seconde intention du coup ça pique. Du coup elle est énervée après ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:33

Oh putain le Cothivet c'est une horreur. Sincèrement, je sais que ça se fait pas de contredire une prescription médicale, mais tu devrais passer à du Cicafolia par exemple.
Je sais que le Cothivet est censé empêcher les animaux de toucher la plaie, mais déjà chez moi ça n'a jamais dissuadé personne, et en plus c'est extrêmement douloureux.

Je parle d'expérience, je teste tous les produits que je mets sur mes bêtes, yeux, oreilles et peau je parle Wink
Le Cothivet tu t'en fous sur une plaie, tu sautes au plafond, j'en avais mis sur une morsure de chat, j'ai failli chialer ma mère.

Le Cicafolia de chez Dermoscent, ou le PicriBaume sont vachement plus soft et super efficaces aussi. Pose la question à ton véto, vraiment le Cothivet ça fait mal.

--

D'ailleurs en parlant de test, une fois je décide de prendre un nouveau nettoyant pour les yeux qui venait de sortir à l'époque. Je nettoie les yeux de mon chien, il secoue la tête, j'essaye de faire le deuxième oeil, il se barre dans la chambre, il bouge, bref il m'emmerdait ! Je l'ai engueulé parce qu'il se tenait pas tranquille alors que d'habitude il est cool avec ça.
Les jours passent, je nettoie les yeux régulièrement, toujours le même cirque.

Un jour je sais pas pourquoi je l'avais pas fait avant, je me mets le nettoyant dans mes propres yeux. J'ai regretté ... C'était un gel, contrairement aux nettoyants liquides habituels. Le gel en séchant asséchait l'oeil et brûlait comme s'il y avait eu de l'alcool qui s'évaporait. C'était très douloureux, autant dire que je me suis excusée auprès de mon chien qui avait rien demandé et qui essayait de me faire comprendre que meuf ! Ca brûle quoi !
Aucun autre nettoyant oculaire n'avait cet effet.

--

Le Cothivet à la base on l'utilisait sur une lapine qui avait des abcès qui perçaient partout sous le ventre (elle pissait sous elle, ça irritait la peau et s'infectait). Elle était en panique totale au moment des soins, on avait peur qu'elle claque d'un arrêt cardiaque à chaque fois tellement ça lui faisait mal, ça se voyait, elle se tordait, arrêtait de respirer, etc. Quand on a compris que c'était le Cothivet, on est passé au Cicafolia, qui est une crème donc en plus il n'y a pas le bruit du spray qui fait peur, et on a plus eu de problèmes non plus.

J'insiste mais je repense à cette lapine, et mon bras avec la morsure, j'imagine pour ta ratoune qu'elle ne s'énerve pas pour rien Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:17

Du coup ils avaient fait tous les soins avec la bas et moi j'ai eu que la fin des soins a faire j'ai continué avec ce qu'ils m'ont donné.

J'ai de suite vu que ça lui faisait mal la pauvre.. .
Je parlerai de ta crème la prochaine fois mais là au moment de rédiger elle était déjà cicatrisé en fait ^^
Alors ouais par contre ils adorent l'odeur et le goût du cothivet ^^

Merci pour les précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:20

@Anthea : Ils adorent le goût et l'odeur ?? Ironie ?? Laughing Parce que c'pas fait pour ça normalement !

Ca va ta ratoune alors, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:31

Non vraiment elles aiment ^^ je comprend pas... a des moments je devais en mettre ailleurs que sur Jay pour qu'on lui foute la paix ^^

Oui c'est tout cicatrisé ! Bon ça lui fait une crevasse de la vulve à l'anus mais c'est plus à vif et elle fait bien ses besoins ^^

On n'a plus qu'à croiser les doigts que ça revienne pas...

Sinon j'ai un rhume persistant et Pyta semble bien touchée j'attend les résultats d'analyse et des précisions sur une radio que ma véto n'arrive pas à interpréter. .. J'ai peur j'essaye de pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:37

Citation :
Non vraiment elles aiment ^^ je comprend pas... a des moments je devais en mettre ailleurs que sur Jay pour qu'on lui foute la paix ^^

Nan mais c'est quoi ce bordel ? lol! Le labo qui fabrique ce produit serait content de savoir ça tiens.

Citation :
Oui c'est tout cicatrisé ! Bon ça lui fait une crevasse de la vulve à l'anus mais c'est plus à vif et elle fait bien ses besoins ^^
On n'a plus qu'à croiser les doigts que ça revienne pas...

Ouf bon !
Elle est stérilisée elle, me souviens plus ?

Citation :
Sinon j'ai un rhume persistant et Pyta semble bien touchée j'attend les résultats d'analyse et des précisions sur une radio que ma véto n'arrive pas à interpréter. .. J'ai peur j'essaye de pas y penser.

Si tu as besoin d'un deuxième avis, j'ai un véto aux yeux de lynx sous la main. Hésite pas hein, tu demandes la radio sous format numérique et tu me l'envoies ici ou en MP, je lui demanderai qu'il jette un oeil dessus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:54

Oui elle a été stérilisée ce coup ci justement Smile

Alors le soucis c est que leur machine envoie des mini vignettes en PDF que tu peux pas agrandir sinon c est méga pixelisé et les vignettes c est gros comme un écran de Nokia 3310. Je suis trop deg parce que sans ça je suis bloquée sur le diagnostic ! Ils savent pas d'où vient le problème et moi en attendant j'ai pas les radios sous le nez. FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:57

Ah ouais merde, c'est pas pratique. Dans ma clinique, on peut exporter les radio en JPEG, les envoyer par mail aux gens ou les graver sur CD ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:12

Hello ! Alors le rhume a l'air d'être passé sauf pour Jay qui a toujours eu des soucis respi. .. mais on a mis un protocole en place grâce à Arte et Higi des que ça revient pour traiter des rats atteints et vérifier de l'efficacité Smile

Sinon ici tout va bien ! Aujourd'hui j'ai testé la sortie dehors, sur une table avec un carton et de l'herbe pour qu'elles évitent de s'enfuir ou d'être chopé par un animal qui passerait dans le coin.
Elles avaient peur des voitures et des bruits les pauvres mais elles ont apprécié Smile et moi aussi je me suis régalée à partager leur grande aventure ^^

Voilà les photos!
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180411
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180410
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180418
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180414
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180415
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180413
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180412
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180420
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180416
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180418
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180417
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180419

La famille d' Anthea :) - Page 25 20180421
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180422
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180423
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180424
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180426
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180427
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180425
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180429
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180428
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180430
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180432
La famille d' Anthea :) - Page 25 20180431
La famille d' Anthea :) - Page 25 Img-2011
La famille d' Anthea :) - Page 25 Img-2012
La famille d' Anthea :) - Page 25 Img-2010
La famille d' Anthea :) - Page 25 Img-2013
La famille d' Anthea :) - Page 25 Img-2014
La famille d' Anthea :) - Page 25 Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:17

c'est super mignon, super squat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:20

Merci Smile y'a des tronches qui valent le coup ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 15:37

Vraiment trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 17:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:18

Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:20

Très bonne idée d'avoir fabriqué un jardin portable Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 21:51

Wesh arrête de te moquer ! J'avais pas le choix sans la table je risquais la fuite à tous les coups ... mais bon au moins elles savent ce que c'est d'être à l air libre ! L'air si dangereux plein de maladies et l'herbe aussi, cette herbe pleine de pipi à la leptospirose de rats sauvages qui font pipi sur chaque brin d'herbe de France... mauvaise mère que je suis huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 21:54

Les pauvres.  lol!
Il faut les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 21:59

T'as vidé ton portable, ou quoi ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 22:02

"même sans vent l'air est plein de maladies" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 22:36

J'ai pas de papier bulle pour les envelopper dedans mes puces ! Punaise je flippe ...

Oui j'ai vidé mon téléphone absolument je vomis des rats fleuris sur forum rats... et encore j'ai les vidéos YouTube ! Faut que je mette la bagarre d'aujourd'hui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 22:42

Tu veux dire le bain de sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 22:45

J'ai hâte de voir ça. Je ramène les pop corns.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 23:53







Voilà pour les vidéos de la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La famille d' Anthea :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille d' Anthea :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une famille est né!!!
» Ma famille !
» Voici Anthéa
» ma famille!!
» La famille Nekoayaoonearwenyui
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-