Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 11:37

lol! le roman photo m'a juste pliée en deux ! Merci pour ce fou-rire de bon matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 15:44

Mon chien, quand on mange un sandwich, il pose sa tête sur nos genoux, comme s'il n'avait jamais mangé. Et plus on croque dans le pain, plus sa tête est lourde. Souvent, il finit a terre, tout triste et il fait mine de pleurer mdr
Du coup, on lui dit souvent "est ce que toi tu nous donnes de tes croquettes ? Non, bah alors j'vois pas pourquoi t'aurais un bout de mon sandwich !" Et là, c'est la fin du monde, il fait des gargarismes, se roule à terre ... un vrai gosse dans un magasin de jouets. Pff ...

Ils savent faire semblant d'être triste !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 16:22

@Ragondine : Laughing Ca me fait bien plaisir !

@Noah : Mais ils se croient où sérieux ? Laughing
On a tous les mêmes comédiens à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:11

J'ai pris contact ce week-end avec l'association Les Rat'mours de Nac qui se trouve dans le Var, tout près de chez moi. J'ai décidé de "parrainer" deux rats de labo qui sont à l'asso depuis presque neuf mois. Ils auront un an demain et ont l'air d'être de gros gentils (ils se sont intégrés parfaitement avec un ex agressif hormonal qui n'avaient pas trop de codes sociaux et avec un bébé mi-joueur mi-pénible).

Comme je ne sais pas comment ça va se passer après vendredi pour mon chat Mikko, je ne veux pas m'engager dès maintenant dans une adoption.
Alors ce que j'ai fait avec l'accord de l'association, c'est un don correspondant à la totalité de l'adoption + l'adhésion à l'asso, comme ça si je suis dispo pour les adopter, ils me sont "réservés", et sinon, ça les parraine jusqu'à ce que quelqu'un craque pour eux Smile

Voilà les bêtes :
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Ir90
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Vts0

Et leurs description :

JAK

Sexe : Mâle
Né le : 06 Février 2018
Phénotype : albinos standard lisse
Poids actuel : 469 g
Caractère: Jak est un loulou qui aime donner de la voix, dormeur, gourmand et, tout comme leurs frères, il y a des moments où il apprécie le jeu.
Santé: Rhume dû aux changements de température (été /automne) traité au Corylap
Histoire : Réhabilitation de laboratoire via l'association GRAAL
Situé sur : Sanary s/ Mer (83)

---

RAYMAN

Sexe : Mâle
Né le : 06 Février 2018
Phénotype : albinos standard lisse
Poids actuel : 489 g
Caractère: Rayman est un loulou discret, mais très gentil. Il a même volé timidement quelques bisous à l'humaine domestique, ainsi que jouer avec ses cheveux ! Il prend les petits nouveaux sous son aile.
Un caractère doux pour un amour de rat !
Santé : Rhume dû aux changements de température (été / automne) traité au Corylap.
Histoire : Réhabilitation de laboratoire via l'association GRAAL
Situé sur : Sanary s/ Mer (83)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:43

Je suis contente pour eux, ils y sont depuis longtemps, oui :/ Ils me font mal au coeur depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:47

Tu avais suivi leur sortie de labo ? Ou c'est juste que tu zyeutes les asso' régulièrement ?

Ils ont pas l'air trop malheureux encore, y'a une vidéo d'eux en tas se faisant câliner, ça a l'air d'aller pépère ^^ J'espère pouvoir leur donner la chance d'avoir une maison, et sinon je leur ferai de la pub !

Comment vont tes petits-enfants-saucisses Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 15:36

Je parle très souvent en ligne avec la présidente ^^ Et je suis la page de l'asso. Non, ils ne sont pas du tout malheureux dans leur FA ! Mais quand tu vois se faire adopter tous les colorés, et que les albinos restent, c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 15:46

Citation :
Je parle très souvent en ligne avec la présidente ^^ Et je suis la page de l'asso.

Ah okay Smile Bah tu vois, elle est à 15 km de chez moi cette asso' et j'en avais jamais entendu parler parce que je ne vais pas sur Facebook, c'est couillon.

Citation :
Non, ils ne sont pas du tout malheureux dans leur FA ! Mais quand tu vois se faire adopter tous les colorés, et que les albinos restent, c'est triste :/

Ca c'est clair. J'ai proposé de prendre des albinos ou des noirs, ou des éclopés sauf si en cours de traitement. A la SPA j'avais récupéré Zed et Mew qui étaient noires et restaient alors que les bleus, les beiges, les huskys, etc étaient partis. Et Mikado, hooded noir aussi, et avec des bobos (en cours de cicatrisation) lui il cumulait les défauts Laughing

J'adore les albinos, et puis même, osef de la couleur, ils sont nés en laboratoire alors ça serait cool qu'ils finissent leur vie peinards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 17:07

Je viens de sortir de mon agence immobilière, hier j'ai découvert des fissures d'environ 1 mm de large au maximum derrière mon frigo (tellement que ça a fait sortir la prise du mur et cassé entre deux plinthes) et depuis j'en trouve partout. Y'en a une grande derrière mon meuble de cuisine (donc masquée jusque là) et je suis montée dans l'escalier, elle y ait aussi, pas du tout superficielle du coup .... Celle derrière le frigo commence tout en bas chez mon voisin. Y'en a au plafond, en haut du mur ...

C'est vraiment flippant, je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, je tire pas mon frigo tous les jours. Il y a la maison mitoyenne (maisons de village anciennes) en travaux déjà pour réfection depuis avril de l'année dernière, ça cogne, ça vibre, ça dézingue au marteau-piqueur à longueur de journée, 5 jours sur 7. J'ai peur que ça ait fragilisé la mienne à force ...

Mon agent passe avec un maçon lundi matin, il va inspecter la maison d'à côté également, ainsi que celle de mon voisin du dessous. J'ai pas dormi de la nuit déjà, avec la chirurgie de mon chat vendredi matin, j'avais déjà un  niveau de stress assez élevé, mais là j'ai mille scénarios catastrophes en tête. Je me suis déjà fait mon "plan" si je dois sortir tout le monde en urgence, je commence à regarder des annonces dans le coin (déménager ça serait dur, je suis en invalidité, reconnue handicapée, pas sûr qu'on me file quoi que ce soir même avec un vétérinaire comme garant, surtout qu'il est pas salarié ...).

Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 17:23

Ah la poisse.
Mais essaie de te calmer, c'est peut-être seulement une fissure du revêtement (y en a plusieurs chez ma mère, le sol a bougé ça a fissuré l'enduit, bien différente de la fissure de 2 cm chez belle-maman qui traverse plusieurs pièces).

Bonne chance à Mikko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 17:24

Ouah la flippe. jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 17:29

@Khalika : Le problème c'est que la fissure traverse le mur et est identique de l'autre côté dans l'escalier, celle là c'est certain qu'elle est pas en surface, elle coupe le mur. Franchement ça fait peur. J'ai toujours eu cette trouille de : tu rentres chez toi, ta maison a brûlé avec tout le monde dedans ...

Et puis les ouvriers d'à côté sont tellement pas subtiles que j'ai peur qu'ils aient fait nawak ... Faut savoir qu'ils ont refait la façade d'à côté, comme les câbles de téléphone les gênaient, ils les ont tout simplement arrachés du boîtier. Je suis resté une semaine sans téléphone/internet, et 2 semaines par intermittence (le câble était abîmé sur 6 mètres ...)

Spoiler:

Les deux dernières photos sont chez mon voisin du dessous. C'est des vieilles maisons qui datent de 1400/1500 par là.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:53

Hep Smile

Etant donné que mon Matou-Mikko a de très bons résultats (inespérés) d'analyses, et que la castration s'est bien passée, je vais croiser les doigts pour que lundi, l'agent immobilier et le maçon m'annoncent aussi une nouvelle rassurante concernant les fissures de la maison lol!

Si c'est le cas et qu'ils me disent que le toit ne me tombera pas sur la tête, je contacte les Rat'mours de Nac, et dès que la présidente de l'asso est ok, je vais chercher les deux boudins de labo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 21:47

Belles fissures quand même Surprised Neutral

Tu es en location ? Si oui, le proprio est au courant ?
Si le logement devient dangereux, je me demande si tu ne peux pas être relogée ?

Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 21:56

Merde pour ta maison, j'imagine que tu es en location, ils sont sencés te reloger normalement le plus rapidement possible si c'est vraiment grave Cry 2
si ce sont des fissures de surfaces ça ne devrait pas être trop grave, par contre si c'est la maison qui a bougé ça craint un peu plus

sinon les loulous sont trop mignon et perso moi j'adore les albinos, comment on fait pour trouver des associations près de chez soi ? je ne serais pas contre en adopter un ou deux si je peux leurs offrir une belle vie, je trouve que c'est un beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 00:58

@Proserpine @Mixouetolga : Ouaip', moi aussi elles m'ont inquiétées de suite. Surtout que, comme elles étaient cachées par les meubles, j'ai aucune idée de la vitesse à laquelle elles se sont formées.

Je suis en location oui, lundi à 11h mon agent immobilier vient avec un maçon qui bosse dans la maison mitoyenne, celle qui est sans cesse en travaux. Ils vont regarder la mienne, à côté, et mon voisin du dessous.

J'espère que j'aurais pas à être relogée mais en même temps ça fout vite la trouille. S'il faut que je déménage, ça va être une galère avec ma cage parce qu'elle passe pas dans le minuscule escalier de l'entrée Laughing Et mes terrariums pareil, c'est hyper lourd, faudra tout vider et tout refaire ... M'enfin bon. J'attends lundi avec stress ^^

@Mixouetolga : Alors sincèrement j'ai découvert cette association dans la ville d'à côté totalement par hasard Laughing En allant me renseigner sur les asso qui ont pris en charge les animaux de l'usine à rongeur en décembre. Et elles ont font même pas partie, c'est en allant d'une page à une autre page que je suis tombée sur eux.

Je pense qu'il faut aller chercher sur Facebook, ou demander aux filles sur le forum, @Lilisky par exemple de l'Arche de Bagheera, si elle a des contacts dans ta région Wink

Tiens, en Picardie j'ai trouvé ça : ici.
Y'a de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 07:07

Ok merci beaucoup je vais aller y jeter un œil 👍😊
Et je te souhaite bonne chance pour ta maison en espérant que cela s'arrange sans que tu ais besoin de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 14:22

Merci oui, j'espère aussi. J'y ai pensé toute la nuit à comment sortir la cage des rats sans la démonter (si je la démonte ça risque d'être très compliqué à refaire ...), enfin bon je deviens monomaniaque, j'arrête pas d'y penser.

--

Ce matin je suis allée chercher des graines bio : courge, noix de cajou, tournesol, noisette et des baies de Goji et chips de banane. Mes rats adorent, ils m'ont élevée au rang de Reine après ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 01:58

Que de changements dans ta troupe depuis le temps... C'est qu'elles se font vieilles les demoiselles (et le messieurs). Le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu trouvais les huskettes Delarue dehors. En tout cas elles ont toujours l'air aussi bien chez toi (ça conserve il paraît).

J'espère que ça se fera pour les deux pépères albinos, ton chat et ton logement. Dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 02:09

Bellefeegore Smile

Oui, moi aussi ça me semble tout proche, mais c'était y'a déjà deux ans … le temps passe !
Sur les huit ratous toujours chez moi, sept ont dépassé les 24 mois, et 4 ont dépassé les 30 mois. J'ai une troupe de pépés mémés ça y est ^^ …

Alors dans l'ordre : mon matou-Mikko, ma maison, et l'arrivée des laborantins Laughing

Et de ton côté, comment ça se passe à la cour des miracles Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:30

Hep hep hep !

Normalement je récupère les deux cul-blancs jeudi Smile

L'agent immobilier a été rassurant concernant la maison, il va quand même repasser avec le maçon mardi prochain, mais ça me soulage, j'en dors presque plus de la nuit, et quand je dors je rêve de fissures, de fuites d'eau, d'effondrements Débile

Jeudi je vais également chercher ma nouvelle cage de quarantaine (Indoor Mini Loft). Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, ma Freddy 2 est toujours à donner (j'ai fait une annonce sur le forum) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:37

Heureusement qu'il n'y a personne qui a été emmuré dans tes murs fissurés.
XD*
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:42

Laughing Arrête t'es folle, je dors déjà pas j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:45

Désolé. Mais j'ai vu un épisode de Hawaï 5-0 et dans l'episode en retirant un clou le reste du mus ce casse et il y a dans le mur quelqu'un momifié. XD*
C'est pous ça que ça m'a fait penser à ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:46

Laughing Ouais bah nan, ici les maisons sont juste vieilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-