Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:55

Hello Smile

Je viens tous les six mois maintenant, c'comme ça ! Laughing

Je suis allée faire un tour sur les présentations d'un peu tout le monde, j'ai pas eu de nouvelles très fraîches pour certaines, j'espère que vos ratous vont bien Wink

Ici ça baigne toujours ! Toutes mes femelles ont désormais plus de 2 ans, ça passe tellement vite :
• Mew a maintenant 32 mois
• Yep et Nope ont 28 mois
• Fluff et Poke 27 mois
• Kiss, Flex et Zed ont quant à elles fêté leur 2 ans ce mois-ci.

Pour mon aïeul Mew, depuis un ou deux mois ça y est, je commence à voir qu'elle vieillit. Elle est plus  paresseuse, elle grimpe un peu plus lentement. Elle préfère attendre que les copains ramènent des vivres, plutôt que d'aller les chercher. On a ajouté des acides gras oméga 3 qui sont naturellement anti-inflammatoires et j'ai réajusté les étages pour qu'elle n'ait jamais à se hisser ou se laisser glisser, ça semble lui convenir.
Les autres fouines sont toujours aussi fofolles, gourmandes et joueuses.
Pas d'évolution chez mes trois rhinites chroniques, ça éternue au réveil et quand ça joue un peu trop, pas de nouvelles affections.

Concernant mes mâles, ça pousse aussi !
• Mik fêtera ses deux ans en avril
• Art et Stu ont 17 mois déjà.

En tout cas je suis fière de mes ratous, parce qu'ils vieillissent vraiment tranquillement, je croise les doigts pour la suite. L'harmonie est toujours parfaite dans cette troupe, j'ai cinq Sputnik collés les uns aux autres et onze rats qui dorment en tentant de faire un tas général, c'est toujours génial à voir !

Pas de photos pour le moment, j'en ferai dans les jours qui viennent. J'ai été pas mal occupée depuis ces derniers mois, par mon état de santé, des problèmes administratifs récurrent avec la CAF, la CPAM, le Pôle Emploi et qui ne sont pas encore résolus.

Mon gros DoudouChien a très bien récupéré de son cancer au poumon, il a rajeunit d'un coup, a repris du poids, les poils blancs qui avaient poussés en même temps que la tumeur sont tombés et sa robe est redevenue noire (!), et ses examens mensuels sont parfaits.

Malheureusement, on a découvert fortuitement il y a cinq jours qu'un de mes deux chats a une malformation rénale de naissance ... Après un rhume qui durait un peu et une radio des poumons (qui est revenue nickel), mon fiancé s'est rendu compte que ses reins étaient anormalement gros. Après analyses, sa créatinine et son urée sont extrêmement hautes. Avec de telles valeurs, un chat en bonne santé aurait arrêté de manger et aurait des signes visibles d'insuffisance rénale (perte de poids, anorexie, nausée et vomissements, ulcères dans la bouche, etc). Lui, rien. Comme c'est de naissance, il a toujours vécu avec des valeurs très haute et les supporte bien. Sauf qu'avec son rhume, il a un peu moins mangé et moins bu, l'urée est montée et c'était parti ... Sans ce rhume, on s'en serait sans doute rendu compte bien plus tard quand les signes d'IR se seraient manifestés.
A partir de maintenant, j'ai malheureusement un chat de trois ans en bonne santé apparente, avec des traitements de vieux chat malade des reins ... Dur à vivre pour moi, car je sais que son espérance de vie en sera impactée. La fin de vie des chats insuffisants rénaux n'est jamais très belle ... Je crois donc les doigts parce qu'il a remangé presque normalement aujourd'hui pour la première fois depuis cinq jours, et c'est bon signe.

Mon autre chat de 6 ans a eu un bilan sanguin le mois dernier, qui était parfait. C'est déjà ça !

Voilà pour moi, j'ai été contente d'aller espionner vos discussions pour avoir à nouveau de vos nouvelles. Je suis une absentéiste aiguë de la relation sociale, mais je pense quand même souvent à vous !

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 18:56

contente d'avoir de tes nouvelles Heart
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:59

Super pour ton chien Smile

Pour ton jeune chat beaucoup moins :/ Je vis aussi en ce moment les aller-retour véto avec mon vieux Shaman pour les soins palliatifs liés à son IRC

Pour l'instant il se maintient , tant qu'il a une bonne qualité de vie on continue ...

Avec une atteinte de naissance c'est encore différent, autant le bon rein pourra compenser ?

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 22:04

Hep, Ragondine, Proserpine,

Il a suffit que j'en parle pour qu'il se passe quelque chose ... Cet après-midi en sortie, impossible de mettre la main sur Kiss malgré une assiette de soupe de courgette autour de laquelle j'avais tout le monde. J'ai cru qu'elle s'était carapatée derrière la cage parce qu'elle le fait souvent, mais en fouillant je l'ai trouvée sans vie au rez-de-chaussée de la cage, cachée dans une cabane ... J'ai rien compris ...
Pas de signes visibles de quoi que ce soit, elle était avec moi hier soir et mangeait avec plaisir ses graines de courge et ses lamelles de pomme.

Je suis juste sur le cul, je m'y attendais pas du tout, c'était une des trois plus jeunes de mes femelles, et même pas celles avec une rhinite. C'est la soeur de Love, que j'ai perdu en début d'année d'un abcès pulmonaire, une des trois Huskettes Delarue, peut être qu'elles sont plus faibles j'en sais rien ...

Elle venait de faire pile 2 ans ce mois-ci, je suis triste et un peu choquée tellement c'est inattendu ...
2018 c'est vraiment pas mon année.

@Proserpine : Je suis désolée pour ton matou, l'IRC c'est dur à vivre. Je suis du même avis que toi, le chat qui mange, qui vomit pas trop, qui a pas trop d'acidité de partout, c'est un chat qui a encore un confort de vie malgré ses reins défectueux, donc ça vaut le coup d'accompagner oui. Bon courage en tout cas.

Pour mon petit chat, ses deux reins sont malformés, un plus que l'autre avec un kyste. Il n'aura aucun support si un de ses deux reins lâche. Par chance, pour le moment il a repris du poil de la bête, il mange et boit très bien, urine normalement, ne vomit plus.

C'est un énorme mangeur depuis toujours, chat pas castré, il pèse à peine 4 kg, très fin comme un chaton de 6 mois mais bien musclé, et mange environ 350 à 380 kcal par jour (!) Un chat d'intérieur, même entier, c'est 200 kcal normalement. Ca doit sans doute avoir un lien avec son problème rénal maintenant qu'on le sait.

J'arrive à filouter pour les traitements, et j'espère que vendredi la prise de sang sera meilleure, et qu'on pourra alléger la quantité de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 10:49

Ah toi aussi tu as un chat IRC. Shoggoth a été diagnostiquée il y a maintenant 2 ans et 2 mois, elle a à peine 10 ans et demi. Elle, elle a des reins minuscules (comme sa vessie aussi) et fibrosés en grande partie. Mais elle va bien à part des désagréments digestifs. Certains ont leur chat IRC depuis 6 ans après le diagnostic. L'évolution n'est pas prévisible sauf vers la fin, j'espère que le tien vivra bien encore longtemps.

Navrée pour la petite rate, elle n'était pas vieille non plus. Ca a dû être rapide, sans qu'elle ne souffre trop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 21:22

Salut Higikaëlle,

Je suis vraiment désolée pour ta perte récente Sad
C'est toujours difficile quand nos loulous s'éteignent surtout quand il n'y a pas eu de signes avant coureur sur un problème de santé.
Après je suis contente de lire que ton chien s'en sorte après son cancer et c'est une très bonne chose! C'est moins sympas pour ton jeune minou mais si il est né avec cette malformation il ne doit pas avoir de mal à compenser. J'espère que tes problèmes de santé et administratifs vont s'arranger et que tu passeras de jolies fêtes de fin d'année.

Bisous et bon courage.
Whelen34. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:37

Hep,

La série noire continue chez moi ... J'ai perdu ma Mémé, Mew qui allait avoir trois ans en avril ... Elle a maigri subitement, et à la consultation on a découvert une masse abdominale qui s'est avérée très agressive. Elle a due être euthanasiée dans les quelques jours, je m'y attendais absolument pas.

Et dimanche dernier, on a dû laisser partir Stu après un mois de traitement d'une tumeur pulmonaire ...
Il a vécu ce dernier mois très confortablement, sous cortisone, antibio (au cas où ce soit un abcès pulmonaire même si on y croyait pas trop) et finalement sous butorphanol (opiacé) qui l'a beaucoup aidé au niveau de la respiration. Il continuait à grimper, jouer, manger et vivre normalement. Mais en deux jours il a commencé à être plus fatigué, et finalement refuser des friandises et ça c'était mauvais signe.
Je me "console" en me disant qu'un mois de vie, c'est "beaucoup" à l'échelle d'un rat, sachant qu'ils vivent en moyenne moins de 22 mois. Mais bon, je suis triste, et il était le plus jeune avec son frère (20 mois).

Tous mes ratous restants ont dépassé l'âge médian de survie chez le rat, donc le palier de la "vieillesse" physiologiquement parlant, alors je sais que les pertes risquent de se succéder cette année. Mais c'est comme ça, j'étais au courant en les sauvant/adoptant, et ils profitent bien de leur petite vie chez moi je pense.

Tant que les problèmes de mon chat Mikko ne seront pas résolus (on va devoir sans doute le castrer, il fait une inflammation de la prostate par-dessus sa malformation rénale), je n'ai pas le temps ni le courage d'adopter à nouveau. Mais je pense que dans l'année j'essaierai d'accueillir un ou deux ratous de sauvetage.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, j'espère que vous allez bien et vos peluches aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:51

Oh je suis triste de ces mauvaises nouvelles, ils ont été heureux avec toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:59

Je t'avais pas reconnue avec ton nouvel avatar Monky ^^

Merci, j'espère. Je me pose toujours des questions pour Stu, est-ce que j'aurais dû arrêter avant, ou tenter encore un peu pour voir, enfin bref. Tu dois connaître ce genre de questions.
J'ai la chance de pas avoir à prendre les décisions toute seul, mon compagnon a cherché toutes les solutions, traitements, etc, et je sais au fond de moi qu'on a fait ce qu'on pouvait en respectant leur qualité de vie jusqu'au bout.

C'est jamais facile de savoir quand s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 00:37

Oh oui d'autant plus que nos petites boules de poils ne parlent pas ce qui complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 00:54

C'est sûr. On a décidé d'un commun accord avec mon fiancé qu'on continuait tant que Stu mangeait + pouvait avoir ses activités classiques (grimper, jouer, etc) sans être complètement essoufflé + n'était pas fatigué. Que si un des trois critères manquait, on arrêtait là. C'est ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 00:56

Et art ? Il va bien lui? Je ne sais plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 01:11

Oui, Art va bien, il devient super sociable, il sort sur le canapé si les filles sont avec lui (sinon c'est la trouille ^^), il fait sa toilette sur moi etc.
Il était toujours collé avec Stu (et Mikado l'autre mâle), ça m'a fait mal au coeur de me dire qu'il l'a vu partir et jamais revenir mais bon ... c'comme ça.

Et mes poupettes ça va aussi, Yep et Nope ont 31 mois, Fluff et Poke 30 mois, Zed et Flex 26 mois. RAS niveau santé.

Et toi de ton côté ? Je vais faire un tour sur ta discussion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 01:26

Je t'ai répondu sur mon topic après ta visite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 00:01

Plein de photos moches, floues, pas cadrées, et j'ai même pas tout le monde. La prochaine fois je les empaille avant la séance Laughing

Je sais que vous aimez les romans-photos sans aucun scénario, comme toute bonne femme qui se respecte ...

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 9yxd
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Sb6u
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 X739
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Racs
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Ky0t
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 J2ql
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 27da
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Wdou
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Swqd
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 6qra
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 0h8y
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 V1xy
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Tvyg
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Wska
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 1s5u
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Pjo5
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 I9wl
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Gv02
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 6wjn
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 T6oa
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 9mxe
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Thfg
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Dgj4
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Tgx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 00:32

Trop mimine. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:02

J'ai bien ri avec les graines. On se croirait à la maison ^^ dès que le bruit du seau retentit, j'en ai au moins 3 qui sortent la tête de leurs dodos pour voir si c'est vrai ou pas qu'elles vont en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:09

Désolé de tes pertes récentes...

Ta petite troupe est super mignonne ! J adore le "roman photo "
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:22

@Monky : Je leur transmets Tire la langue

@Noah : Et elle est sortie réellement QUE pour ça hein Laughing elle s'en fout de moi celle-là sinon !

@Captaincook : J'adore passer pour une tarée et faire parler mes animaux. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:25

Je me doute ! XD pour certains rats, il n'y a que la bouffe qui compte x)

Tu n'imagines pas les dialogues qu'ont mes rates, mes chats et mon chien. En plus, ils ont tous l'accent du sud... on pourrait faire de grands scénario, toi et moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat&Anais
En sevrage
En sevrage
Mat&Anais

Masculin
Messages : 52
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 08/02/2018


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:28

Ah ben ça, on a les mêmes à la maison ! Que la bouffe qui compte ! Bande d'ing"RAT" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:35

Laughing Mon chien "parle" avec la voix de Droopy, ça fait tellement longtemps que, quand on fait cette voix, il sait qu'on parle de lui et il se ramène Laughing On a l'air complètment con mais c'est très drôle !

@Mat&Anais : Grave ! Si demain je commence à demander de payer la bouffe, tu verras que de suite j'aurai plus aucun pote rat ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:40

Mdr, le mien me regarde tout triste quand je parle a sa place, genre il est deg que je me moque de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 01:52

Laughing Ils savent faire des tronches les chiens, c'est mortel. Cet aprèm' j'étais à la clinique avec Doudou, depuis son cancer on fait un contrôle radio + échographie tous les trois mois. Tout va bien donc ça a été rapide, mais sérieux tu aurais vu la tête qu'il tirait, on aurait dit qu'à 18h c'était direction l'abattoir Laughing
En plus il est pas con, il fait ses meilleures visages-de-la-tristesse aux inconnus, là c'était une petite stagiaire de 3ème. Comme elle le plaignait, forcément il aggravait sa tête de chien mortellement battu. Il lui faut un Oscar à c'ui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 02:18

Nos amis les animaux sont doué ils vont dominé le monde, ils sont en train de monter un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-