Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Transporter rats dans leurs cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margotm44
En sevrage
En sevrage
Margotm44

Féminin
Messages : 50
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 19/11/2016


Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 17:26

Coucou, j'ai juste une petite question:
Le week end prochain j'emmène mes 2 patates chez moi (je suis étudiante donc pas chez moi la semaine), et niveau transport je me demandais juste si c'etait possible de les laisser dans leurs cage (la cage tient sur la banquette arriere) pour un transport d'1h au lieu de les mettre dans leurs boîte de transport (en enlevant evidement les objets sui peuvent bouger et les blesser)? La place de parking devant l'appart est à 2m, elles resteraient que 30 seconde même pas dehors, il y a quand même des risques ? Merci à l'avance de vos réponses Smile!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 17:45

bonjour

moi j'aurais peur du froid quand même ; tu vas les mettre dans la voiture qui est froide aussi ..

perso boite de transport avec tissus douillets et cage quand elle sera au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotm44
En sevrage
En sevrage
Margotm44

Féminin
Messages : 50
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 19/11/2016


Transporter rats dans leurs cage? Empty