Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Transporter rats dans leurs cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margotm44
En sevrage
En sevrage
Margotm44

Féminin
Messages : 50
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 19/11/2016


Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 17:26

Coucou, j'ai juste une petite question:
Le week end prochain j'emmène mes 2 patates chez moi (je suis étudiante donc pas chez moi la semaine), et niveau transport je me demandais juste si c'etait possible de les laisser dans leurs cage (la cage tient sur la banquette arriere) pour un transport d'1h au lieu de les mettre dans leurs boîte de transport (en enlevant evidement les objets sui peuvent bouger et les blesser)? La place de parking devant l'appart est à 2m, elles resteraient que 30 seconde même pas dehors, il y a quand même des risques ? Merci à l'avance de vos réponses Smile!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 17:45

bonjour

moi j'aurais peur du froid quand même ; tu vas les mettre dans la voiture qui est froide aussi ..

perso boite de transport avec tissus douillets et cage quand elle sera au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotm44
En sevrage
En sevrage
Margotm44

Féminin
Messages : 50
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 19/11/2016


Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 18:15

Merci de ta réponse Smile! Dans la voiture je ne pense pas qu'il ferais froid, c'est surtout les quelques secondes dehors qui m'inquiètent :/
En fait le probleme c'est que si je les mes dans leurs boîtes de transport, j'ai très peur que lorsque je l'ouvre chez moi pour les mettre dans leurs vrai cage, elles reussisent à fuire (elle ne se laissent pas totalement porter pour le moment, je les ai depuis une semaine, et celle que je peux porter est super curieuse et cherche toujours a sortir quand elle en a l'occasion..) parce que y'a pleins d'endroit innacesibes ou elles peuvent se planquer dans ma chambre :/ J'ai acheté de quoi construire un parc aussi mais ça va être grand pour la voiture, je peux laisser mes rates dans leurs cage de transport le temps de le construire pour mettre la cage de transport et la cage dedans le temps de transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 18:18

Tu ne peux pas mettre la caisse de transport dans la cage une fois chez toi. Une fois qu'elles sont sortis tu retires la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 18:24

Durant les minutes dehors, couvre la cage (couverture en polaire par exemple) afin d'éviter les courants d'air.

J'ai souvent effectué le transport de mes bestioles directement dans leur cage de vacance sans aucun soucis, c'est même plus confortable pour eux que des boîtes de transport.

_________________
Transporter rats dans leurs cage? Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Margotm44
En sevrage
En sevrage
Margotm44

Féminin
Messages : 50
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 19/11/2016


Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 18:34

Merci de vos reponses Smile! Sute ce n'est pas possible la boîte est beaucoup trop grande et ne passe pas dans l'ouverture de la boîte :/ Merci Ambrozy, j'avais pas pensée aux couvertures en effet (dans ma tete y'avais que mon écharpe.polaire que j'utilise pour ma caisse de transport en fait Laughing ) Merci de m'avoir fait decliqué Wink ! C'est préférable de laisser la couverture sur la cage dans la voiture aussi histoire de pas les stresser avec les mouvements autour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 18:42

Si tu tiens à la couverture, vaut mieux pas ^^ Laisse-la éventuellement les premières minutes, le temps que ta voiture se réchauffe, puis retire-la.

Les voyages sont parfois un peu stressants pour les rats, mais c'est surtout vis-à-vis des vibrations et du mouvement de la voiture, qu'elles sentiront avec ou sans couverture. Généralement, les rats dorment beaucoup pendant les voyages, donc tant que tu leur laisses un dodo dans lequel se réfugier, ça devrait aller Wink

_________________
Transporter rats dans leurs cage? Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Margotm44
En sevrage
En sevrage
Margotm44

Féminin
Messages : 50
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 19/11/2016


Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 19:05

Ok, merci bien pour tes conseils je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 19:18

pour la voiture je pense qu'il y fait aussi froid que dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transporter rats dans leurs cage? Empty
MessageSujet: Re: Transporter rats dans leurs cage?   Transporter rats dans leurs cage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transporter rats dans leurs cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage piliable pour transporter dans la voiture
» Rats qui sortent de leurs cage
» Lu dans un livre : les rats mangent leurs crottes
» Pipi partout dans leurs nouvelle cage
» Possesseurs de cage furet Xl pour leurs rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-