Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:22

Bonjour !

Je fais un post de suivi suite à ces sujets :

http://www.forum-rats.com/t90246-les-6-dodus-de-patchouly
http://www.forum-rats.com/t90116-une-seconde-chance-pour-voez-et-nasty

Cela permet à tout le monde de suivre l'évolution de cette petite famille au même endroit Smile

Il y a donc :

Voez, adoptée par @Mush
Nasty, adopté par @Readingmarmotte
Patchouly, Sera adoptée par Angèle (une amie à moi) en décembre

les 6 ratons de Patchouly :

Bubul, sera adopté par @ed après son sevrage psychologique
Razmo sera également adopté par @ed
Krokmou sera lui aussi adopté par @ed

Nala sera adoptée en décembre par une dame vivant sur Caen
Nymphe également
Ratatouille Idem

C'est moi qui donnera les nouvelles pour les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Readingmarmotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Readingmarmotte

Féminin
Messages : 198
Age : 34
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 26/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 10:47

Preum's ! Nasty va très bien, il est à la maison depuis dimanche, c'est un loulou hyper sympa, une vraie pile électrique ! Il a des moments de speed où il saute partout et tournicote dans tous les sens c'est très marrant. Il s'adapte bien à nous, il mange comme 12 et il adore explorer la couette (pour le moment on les sort sur le lit). Par contre depuis qu'ils ne sont plus avec les adultes de leur ancienne famille (@SenselessBS), Nasty a décidé que c'était lui le chef, et il passe son temps à mettre son copain Inno sur le dos... on verra comment ça se passe quand on les présentera à nos deux rats plus vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 21:09

Des petites nouvelles des loulous ! Very Happy

Patchouly va très bien, elle est beaucoup moins hargneuse depuis que les bébés ont grandis Smile Elle a encore du mal avec la propreté mais mis à part ça c'est une rate superbe !

Nala nymphe et ratatouille sont également encore chez moi et vont très bien également ! Smile c'est des furies et des miss bêtises ! xD

Razmo, Krokmou et Bubul sont partis ce soir pour rejoindre leur nouvelle maison chez Ed ! Smile

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz14
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz15
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz16
Revenir en haut Aller en bas
ed
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : pays de la loire
Inscription : 01/05/2011


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 02:18

Bubul Razmo et Krokmou sont bien arrives hier soir, pour le moment ils restent bien caches dans un des spoutniks. Seul Razmo a eu le cran de sortir 4 minutes dans la litiere juste a cote ! Je mets des photos des qu'on peut les voir
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 17:51

Bonjour !

Merci pour les nouvelles des loulous ! Smile

Ici tout va bien !

Les 3 bébés font tous entre 150 et 165 grammes Smile Maman Patchouly pèse 315 grammes ^^
Patchouly est plus calme que les trois monstres xD surtout nymphe qui est une fugueuse professionnelle ! xD

quelques photos !

Patchouly :

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz20


Nymphe :

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz18


Ratatouille :

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz19


Nala :

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz21
Revenir en haut Aller en bas
ed
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : pays de la loire
Inscription : 01/05/2011


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 02:26

Ohlalala, impossible de les prendre correctement en photo ici, des qu'ils sortent ils courent partout... Et ils savent bien qu'ils ont leur sortie quand je rentre ils sont au taquet ils ont vite pris l'habitude !

Je ne peux pas les peser ma balance est hs, mais ils ont deja bien grossi et Bubul est un vrai patapouf a cote des deux autres cheers

Ils se sont bien habitues aux chats, et l'un des chats a bien compris qu'il n'avait pas le droit de les croquer (il s'est faufile pendant une sortie fiou la frayeur...).

Razmo est l'intrepide, il court partout, renifle tout, meme le nez du chat colle aux barreaux. Des que c'est ouvert il court dehors et adore nous monter dessus. Il court vers le tuyau chaque fois que je veux aspirer la cage c'est un peu stressant... vivement qu'il soit trop gros pour se faire aspirer.

Krokmou est toujours cache, mais il arrive en marchant sur ses potes si y'a de la nourriture en jeu... Il aime beaucoup etre dans les vetements plutot que de courrir partout en sortie. Il se depeche toujours de goinfrer ses friandises car il ne les protege pas quand ses freres arrivent, il se fait tout voler.

Bubul est en general celui qui pique tout a Krokmou. Il commence a suivre Razmo partout et essaie de sortir assez rapidement quand c'est ouvert. Comme Razmo il nous suit quand on passe devant la cage, il aime gambader partout egalement.

Je rajouterais des photos un peu plus tard !

EDIT : Bon les photos ne veulent pas s'uploader pour le moment, mais j'ai reussi a les peser, 235gr en moyenne chaque ces gros lards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 23:57

Merci beaucoup ed pour les nouvelles de mes 3 gros patés d'amour ! <3 pour les photos si tu veux tu peux me demander en amie sur facebook et me les envoyer en messages privés et je les mettraient moi même Wink

au niveau décolorations ils sont comment tes loulous ?

Les husky ma fascine ! J'ai de mon côté une maman Patchouly et un bébé Nala qui ne décolorent pas beaucoup mais j'ai aussi 2 bébés nymphe et ratatouille qui décolorent super vite ! preuve en photo ! xD

Patchouly part ce week end, après tout ce temps passé à la maison je dois vous avouer que ça me fend le coeur. Mais au moins les efforts ont payés et elle aura une vie heureuse !

Patchou :
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Z12


Nymphe :
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zz11


Nala :
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzz11


Ratatouille :
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzz11
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 14:40

Bonjour bonjour !

Je viens donner quelques nouvelles de Patchou et des 3 filles ! Smile Tout le monde a bien rejoins sa famille ! Smile

Les débuts avec Patchou ont été difficile. Elle n'a pas apprécié du tout le changement de maison (encore) et a mordu à de nombreuses reprise sa nouvelle maman ! aujourd'hui elle est encore grincheuse et pince encore de temps en temps. mais sa maman est patiente et n'abandonne pas !

Ses 3 filles ont également rejoins leur famille ! Elles vont super bien et le changement de maison ne les a pas stréssé du tout xD la vie est belle et elles font pleins de bisous Smile

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Z13
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zz12
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:05

Bon nymphe, ratatouille et Nala cherche à nouveau une famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Asalie

Féminin
Messages : 103
Age : 33
Localisation : Savigny-sur-Orge
Inscription : 16/02/2017


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:20

Que s'est-il passé ?

Elles sont très mignonnes ces husky :-)

EDIT : L'explication est sur l'autre post. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:45

en gros la personne n'avait "plus le temps" de s'en occuper --' Bon du coup les louloutes vont finir leur jour chez @Pikawi qui vient de partir pour aller les chercher Smile

Elle a adopté Waka, une ratoune née chez moi d'une ancienne portée, elle a donc toute ma confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 01:53

Alala quelle soirée !

J'ai récupéré les 3 petites très vite, j'étais chez la personne 30 minutes après le début de notre 1ère conversation...

C'est une personne très sympathique mais qui ne s'y prend pas de la meilleure des manières.
Elle ne m'a posé AUCUNES questions ! J'ai un peu halluciné tout de même. N'importe qui aurait pu partir avec contre un billet.

Son excuse était qu'elle n'avait plus le temps avec son nouveau boulot, sauf que dire ça 1 mois après l'adoption c'est abusé, il aurait fallu réfléchir plus avant d'adopter. Et j'ai aussi surtout l'impression que c'est le conjoint qui ne voulait plus des rats...

Elle m'a aidé à charger la voiture et après elle est partie comme ça en me laissant avec son conjoint, elle n'a même pas dit au revoir ni à moi, ni aux rats Sad

Après elle m'a donné la cage et une boîte de transport, ce qui est super sympa car je fais famille d’accueil pour rongeurs, ça va bien me servir.

Enfin bref, les 3 ratounes sont trop mimis ! Elles sont sociables et curieuses Aime


Revenir en haut Aller en bas
Xaïlis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Caen, Paris
Inscription : 16/02/2017


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 02:23

Quelle histoire! Bon au moins maintenant elles sont entre de bonnes mains et seront enfin vraiment heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Nalsara
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nalsara

Féminin
Messages : 177
Age : 21
Localisation : Haut-Garonne
Inscription : 26/06/2016


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:08

Oui!Vraiment,c'est cool de faire ça,@pikawi
Revenir en haut Aller en bas
ed
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : pays de la loire
Inscription : 01/05/2011


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:57

Coucou, pour les frangins tout va bien !
Ils sont calins et curieux, mais surtout tres speed pour des mecs !
Krkmou qui etait petit et se faisait un peu marcher dessus au debut est devenu bien plus gros que les deux autres ! Bubulle a completement decolore et est blanc-gris, krokmou a beaucoup decolore aussi et Razmo a garde son noir
Les photos datent d'avant la grosse decoloration mais c'etait deja commence. En tout cas ils vont tres bien !
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Img_2014

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 01:23

Super merci beaucoup pour les nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Readingmarmotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Readingmarmotte

Féminin
Messages : 198
Age : 34
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 26/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:23

Coucou,

Nasty va très bien, il devient grand, beau, il décolore lentement mais sûrement. Il est beaucoup en demande d'attention, il aime jouer et explorer l'appartement sur notre épaule, il est très speed, bref tout va bien!

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus 2017-013
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus 2017-012

Bon par contre désolée pour les photos sur le côté, si quelqu'un sait me dire comment corriger ça je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:45

Bonjour bonjour !

tous d'abord merci à tous pour les nouvelles !

Je voudrai simplement vous demandé si tous se passe bien niveau comportement avec vos loulous ? agressivité, peureux, ou autre ?

Patchouly a de gros soucis comportemental et pour le moment on ne sait pas trop d'où ça vient. D'après ce que vous avez pu dire sur vos loulous, ils ont l'air tous plutôt sympa mais je demande au cas ou.

Patchouly mord à sang sa propriétaire... cela ne s'arrange vraiment pas avec le temps malgré toute sa patience et sa douceur. Avec moi il n'y avait aucun soucis, elle était sympa et ne me mordait pas. Elle a littéralement changé au moment de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Readingmarmotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Readingmarmotte

Féminin
Messages : 198
Age : 34
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 26/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 19:08

Ici pas de problème avec nous, Nasty n'aime pas trop être soulevé/manipulé, mais il se laisse faire et est toujours en train de demander de l'attention, surtout pour jouer. Il est un peu dominant relou avec Inno son copain de cage, souvent à l'asticoter, mais ça reste dans des limites raisonnables (pas de sang, Inno n'est pas trop stressé, on surveille mais pour l'instant ça va!).
Revenir en haut Aller en bas
ed
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : pays de la loire
Inscription : 01/05/2011


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:03

Chez moi tout va bien niveaux comportements, autant entre eux que avec nous
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 23:45

Bonjour !

Je viens donner quelques nouvelles de Patchouly !

Bon pour le moment aucun amélioration d'après la personne qui l'a adopté.

Je suis donc aller moi même chez elle pour voir tous ça en vrai. Effectivement Patchou est devenue trèèès agressive. Je l'a sens très tendue dans la cage des qu'on s'approche. A peine on met la main à l’intérieur elle nous saute dessus. Elle ne veut absolument pas sortir de la cage et elle ne veut pas non plus qu'on y mette les mains. En revanche avec les copines de cages aucun soucis.

Vu que je me suis déplacée pour observer son comportement on l'a un peu forcé à sortir de la cage (30 minutes pour reussir à la sortir et obligée de demonter la cage impossible sinon).

Une fois sortie de cette cage Patchou s'est métamorphosée ! j'ai pu lui faire des caresses et même la porter dans mes mains sans me faire mordre. Je l'a sentais tout de même en peu tendu mais pas agressive.

Après discutions avec sa maman adoptive nous pensons qu'il serai bien de tenter la stérilisation. Car il y a eu changement de cage mais que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle le comportement était le même. J'espère que la stérilisation arrangera les choses car je vois bien dans son regard que ça ne va pas.

Je redonnerai des nouvelles d'ici là ! pleins de bisous à vos loulous !

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz65
Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Zzzzzz66
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 15:12

Bonjour,

Je viens avec une très mauvaise nouvelle... Patchouly est décédée :'( elle s'est étouffée avec une graine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Readingmarmotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Readingmarmotte

Féminin
Messages : 198
Age : 34
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 26/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 16:50

Oh non ! Pauvre ratoune !
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 21:38

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 14:39

Coucou tout le monde ! Alors comment vont les loulous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus   Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage - Voez Nasty Patchouly et les 6 Dodus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 6 dodus de Patchouly !
» Une seconde chance pour Voez et Nasty !
» mes dodus de la mer
» les 3 filles de Patchouly
» A mon Nasty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-