Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Acharnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CamiSoke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
CamiSoke

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Chartres
Inscription : 11/06/2014


Acharnement Empty
MessageSujet: Acharnement   Acharnement Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:20

Deux de mes rats, Ben et Funéral, sont depuis un moins infects entre eux en sortie.
L'intégration de Funéral il y a six mois s'était bien passé. A l'époque tout le monde était petit, et mis à part un côté couineur chez Funéral, ça allait.
Puis Funéral a commencé à contester l'autorité du patron Gros Ben, sans succès. Ca se chamaillait de temps en temps, rien d'anormal.

Mais voilà près d'un mois que les bastons deviennent impressionnantes en saltos, en bruits, mais sans morsure ni sang, juste des courses-poursuites effrénées et des hurlements.
Et unilatérales généralement.

A savoir que généralement, quand Funéral voit Ben approcher, il couine, donc Ben s'énerve, hérisse le poil, le poursuit, lui saute dessus et lui montre son gros popotin.
On sent qu'il cherche à le mater. Et Funéral le craint de plus en plus, hurle dès qu'il l'aperçoit et s'enfuit ensuite.

Par contre dans la cage, ils sont relativement cools, dorment ensemble. C'est surtout en sortie qu'ils font leur show.
Et particulièrement quand je suis au milieu du terrain de jeu. Rien de tout ça avec leur autre copain de jeu Nuts.

Ca me rend triste de voir Funeral se mettre dans cet état, et mon bisounours Ben changer de la sorte.
Du coup, je me demande si ça peut être une poussée d'hormones pour Ben, qui aura près d'un an bientôt. Mais pourquoi seulement avec Funéral ? Et pas les autres ?
Qu'est-ce que je peux faire, hormis la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Acharnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acharnement thérapeutique ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-