Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 petits mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elunea
Nouveau né
Nouveau né
Elunea

Féminin
Messages : 6
Age : 29
Localisation : Rueil Malmaison
Inscription : 24/10/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 11:41

Bonjour,

Je cherche deux ratons à adopter (ce serait mes premiers)!

Je n'arrive pas à trouver les deux qui étaient à la SPA de Gennevilliers sur le site, si vous avez des infos pour savoir s'ils sont toujours là-bas!

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : Moins d'un an
  • Provenance : Peu importe...
  • Généalogie souhaitée ? : Non
  • Préférence phénotypique ? : Non
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas de budget spécifique.
  • Dates d'adoption : Le plus tôt possible... Smile
  • Conditions de vie : (Cage : Je pense opter pour une cage à deux niveaux, Alimentaire : J'alternerais bouchons/mélange de graines - Je reste ouverte aux conseils je suis une grande débutante, Litière : Chanvre, Lieu de sortie : mon appartement)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter : Toute l'Ile de France / acceptez-vous les covoiturages ? Oui)
  • Informations complémentaires : NA
Revenir en haut Aller en bas
kendra22
Nouveau né
Nouveau né
kendra22

Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : CRETEIL
Inscription : 22/10/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:07

coucou si tu le souhaites j'ai deux petits ratons mâle que j'essai de placer urgemment comme je l'ai expliqué dans ma présentation ,j'ai eu une porté non désiré issue d'une rate acheté en animalerie,j' ai sexés la portée il y a deux jours ,il y a deux mâle dont un husky dumbo(mon avatar),né il a 4 semaines donc quasi sevré et bientôt en age de se reproduire donc urgent a placer pour moi.
pour l'instant je ne peux pas envoyer de mp ni mettre de photos sur le site donc pour entrer en contact ça ne peux se faire qu'ici.


Dernière édition par kendra22 le Sam 29 Oct 2016, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendra22
Nouveau né
Nouveau né
kendra22

Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : CRETEIL
Inscription : 22/10/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 18:45

je me permet de t'envoyez encore deux message sur ton sujet pour avoir droit d'envoyer des mp
Revenir en haut Aller en bas
kendra22
Nouveau né
Nouveau né
kendra22

Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : CRETEIL
Inscription : 22/10/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 20:14

toujours d'actualité votre recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellelea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 23
Localisation : Vilsberg
Inscription : 23/11/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 21:17

Bonjour, est ce que vous auriez encore vos deux ratons ?
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 01:38

Bonjour Mamzellelea

Ma rate Diaz une husky est peut être gestante, donc si tu es toujours intéressé par des ratons dit le moi pour qu'on voit ensemble.

J'ai aussi un mal Sébastien qui à été sauvé, c'est un adulte, je le donne car les femelles le perturbent et ils ne s'entends pas bien avec ses congénéres en leur présence. D'ailleurs Sébastien est le papa.

Ma rate n'a aucun souci de santé, elle est en pleine forme et bien sociabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
Mamzellelea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 23
Localisation : Vilsberg
Inscription : 23/11/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 09:06

Bonjour Smile oui je suis toujours intéressée par des ratons Smile est ce que je pourrais avoir des précisions sur le père ? Des photos ? Ce serais possible que vous les apportiez à la gare de l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 21:11

Bonsoir, attention tout de même Mamzellelea car le papa des potentiels futurs ratons de coralilia va être placé et castré chez quelqu'un qui va le prendre en charge (je n'ai plus son nom) car apparemment très mordeur et agressif et peut transmettre cette agressivité à ses petits, il faut faire attention et adopter en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellelea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 23
Localisation : Vilsberg
Inscription : 23/11/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 21:13

Oui en effet merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 22:33

Ok donc la réputation de sébastien est fait c'est bien.
Alors déjà il n'est pas AH, ensuite c'est les femelles qui le perturbent comme je l'ai expliquer j'ai eu deux vétos qui m'ont dit la même chose.
Et ensuite Diaz est tout le contraire de Sébastien j'ai bien expliquer à Mamzellelea les caractères de mes loulous. Elle peut aussi venir voir par elle même ce qu'il en est. Si Sébastien est adopter ce que je souhaite pas une personne du forum on pourra avoir des news du pere niveau comportement

Merci Sarah-Lee mais je crois que je connais mon gars mieux que toi.
D'ailleurs Seb à énormément de qualité aussi à transmettre. Il est vraiment doux avec l'homme se laisse caresser il est curieux. Très doux quand iol prend à manger il a peur de faire mal. Vient quand on l'appelle.Je suis une personne honnête et en privé j'ai donner une description détaillé de mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
Fred_WhiteRabbit
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 22/11/2016

Dans le monde du rat : Association White Rabbit

Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 00:29

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de rats, l’Association White Rabbit recherche des adoptants pour pouvoir sortir de laboratoire 8 jeunes rats mâles Sprague Dawley de 5 semaines jeudi et leur éviter l'euthanasie !

Ces jeunes rats mâles ont fait partie d'une étude de comportements sociaux.

Ils sont disponibles en région parisienne mais l'association peut faire appel à des covoiturages.

Un don de montant libre est demandé pour l’adoption.


Si cela vous intéresse, merci de nous écrire à : *** Edité par Petit_ange : pas de coordonnées en public ***
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 12:36

Bonjour,

Les coordonnées ne sont pas autorisées en public, de même que les comptes génériques (il n'est pas très agréable de ne pas savoir à qui l'on parle Smile)

Pourriez-vous m'envoyer un MP pour renommer le compte avec le pseudo de la personne qui le tient, et renseigner dans votre profil le champ
Dans le monde du rat : Association White Rabbit

Merci

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche 2 petits mâles Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fred_WhiteRabbit
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 22/11/2016

Dans le monde du rat : Association White Rabbit

Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:26

Petit_ange a écrit:
Bonjour,

Les coordonnées ne sont pas autorisées en public, de même que les comptes génériques (il n'est pas très agréable de ne pas savoir à qui l'on parle Smile)

Pourriez-vous m'envoyer un MP pour renommer le compte avec le pseudo de la personne qui le tient, et renseigner dans votre profil le champ
Dans le monde du rat : Association White Rabbit

Merci

Bonjour,
Désolée je ne savais pas. J'ai publié plusieurs messages pour pouvoir envoyer un MP mais je n'ai toujours pas le droit donc je vous réponds ici. Vous pouvez mettre en pseudo fred avec les chiffres qu'il faut derrière pour que ça marche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 13:16

Je ne vois que deux messages sur votre compte, il en faut 10 pour pouvoir envoyer un MP Smile

J'ai eu une idée qu'elle est lumineuse, j'ai rajouté White Rabbit dans votre pseudo !
Ce qui donne : Fred_WhiteRabbit

Mot de passe inchangé.

Merci !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche 2 petits mâles Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fred_WhiteRabbit
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 22/11/2016

Dans le monde du rat : Association White Rabbit

Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 14:02

Petit_ange a écrit:
Je ne vois que deux messages sur votre compte, il en faut 10 pour pouvoir envoyer un MP Smile

J'ai eu une idée qu'elle est lumineuse, j'ai rajouté White Rabbit dans votre pseudo !
Ce qui donne : Fred_WhiteRabbit

Mot de passe inchangé.

Merci !

Super, impeccable ! Merci beaucoup ! (et oui, j'ai fini par supprimer les messages pour ne pas pourrir la page, mais je n'avais pas atteint les 10)
Revenir en haut Aller en bas
jolvie
En sevrage
En sevrage
jolvie

Masculin
Messages : 64
Age : 55
Localisation : 75009
Inscription : 17/09/2016


Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 23:41

bonjour,
apparemment, il y a toujours deux rats à adopter à la SPA de Genevilliers, d'après leur site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 2 petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 petits mâles   Cherche 2 petits mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 petits mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petits mâles, idf
» Cherche deux petits mâles
» [Lille] cherche 2 petits mâles!
» Cherche deux petits mâles (24)
» Cherche petits mâles - Champagne-Ardenne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-