Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche deux petits mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/11/2012


Cherche deux petits mâles Empty
MessageSujet: Cherche deux petits mâles   Cherche deux petits mâles Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 23:05

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : moins de trois mois si possible
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) préférence pour les raterie, mais c'est à voir
  • Généalogie souhaitée ? : (oui)
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) j'aimerais bien un bleu et un clair genre cannelle ou topaze ou encore mink. J'ai un faible pour les marquage rigolos genre flèche pas centrée ou tâches
  • Reproduction envisagée ? :

je ne pense pas mais bon, éventuellement

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 40 euros  (sans compter le covoit' éventuel)
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Je n'ai pas de date butoir précise mais j'ai pas non plus envie d'attendre un an
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Ils vivront dans mon salon, dans une belle cage, assez spacieuse (pour oiseaux à l'origine). Les sorties se feront donc dans le salon, éventuellement en laisse dans le jardin. La litière est du chanvre. J'achète l'alimentation en animalerie, un mélange pour rats
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Il y en a un à 2 min de chez moi
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) j'habite Strasbourg mais je peux éventuellement prendre un covoiturage. Max 200 km je pense, sauf coup de coeur ... Wink
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/11/2012


Cherche deux petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux petits mâles   Cherche deux petits mâles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 09:49

Ca y est j'ai trouvé mon premier ratou, venu d'un élevage belge. Je pense en prendre un deuxième issu d'un sauvetage (portée kinder). Du coup mon annonce n'est plus valable
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche deux petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux petits mâles   Cherche deux petits mâles Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 09:57

élevage ou raterie..? nuance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche deux petits mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux petits mâles   Cherche deux petits mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche deux petits mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux petits mâles (24)
» Cherche deux petits ratons mâles!
» Cherche un ou deux petits mâles (07,26,84,30) et même région Lyonnaise
» Cherche deux petits ratons mâles à adopter - Ile de France
» Cherche 2 petits mâles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-