Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:57

Au vu de ce que tu décris ça fait plutôt penser à un souci neuro, soit AVC soit TH mais plutôt fulgurant alors Sad
Dès qu'ils ont des pertes d'équilibre il faut de la cortisone dans les heures qui suivent au cas où c'est un AVC, tu ne l'as pas emmené chez le véto suite aux pertes d'équilibre?
RIP à ton loulou!

Sweeny se porte comme un charme, je profite vu son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 23:45

28 mois aujourd'hui!!
Sweeny va super bien je suis épatée vu son âge pas un signe de vieillesse!! hormis le fait qu'il dorme un peu plus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 17:48

Mon beau et doux Finger qui a perdu un peu de poids et qui dort plus qu'avant. Il est toujours très en forme et vivace à monter et descendre tranquillement les étages, les dodos, les spouts ^^
Photos prises hier
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 20160610
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 20160611
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 20160613
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 20160612
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 22:25

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:45

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 15:05

Finger est parti hier dans mes bras en fin d'après midi, le matin il avait eu sa balade avec ses copain comme à l'habitude. En fin de journée j'entendais un bruit bizarre dans la cage, c'était Finger qui avait des convulsions....il est parti dans mes bras en quelques minutes je n'ai rien pu faire....vu les symptômes et le fait qu'il n'avais jamais eu de soucis de santé je pense qu'il a eu un arrêt cardiac au regard de son âge 29mois.
Aurevoir mon petit coeur et encore mervie Modie pour m'avoir confié cet amour....il va terriblement me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 17:29

Encore une douce pensée pour Finger Aime

Ici Sweeny a plus de 29 mois je n'en reviens pas aucun souci de pattes arrières, il a rejoint la cage de papy moins haute, mais il fait encore bien jeune pour son âge!!
Hormis le fait qu'il dorme un peu plus aucun signe de vieillesse je croise pour que ça dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 16:16

C'est la belle vie pour Sweeny qui va aura 30 mois lundi!!

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 777590DSC03816
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 16:24

bon voyage aux loulous partie sur le nuage de gruyère, ici Fat nous a quitté, Froti se porte très bien, Nymph par contre a des petites tumeur mammaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 17:43

Cry 2 Cry 2 bon voyage pour les loulous partie pour le nuage de gruyère! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 20:12

Ici Kohane et Yuki se portent bien, hormis une tumeur mammaire pour Kohane, mais étant donné qu'elle reste stable, qu'elle ne la gêne pas et son âge ( 2 ans et demi), je ne lui ai pas fait enlever, mais je surveille néanmoins de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:28

Bon, j'ai parlé trop vite, Kohane s'est éteinte le vendredi 23 dans son sommeil, elle est partie rejoindre sa soeur sur les nuages de gruyères.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:52

Aurevoir à la belle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 14:12

Bon voyage à ta puce! j'ai l'impression d'être la seule à n'avoir aucun rat parti d'eux-même dans leur sommeil!

Ici Sweeny vieillit bientôt 33 mois toujours aucun souci de pattes arrières, je n'en reviens pas!! mais je vois qu'il dort plus, mais RAS je croise!
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 04:45

Yuki se porte bien, elle a elle aussi une tumeur mammaire que je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:44

Bientôt 34 mois Sweeny va toujours aussi bien pas de boule ni rien je profite Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 06:36

La tumeur de Yuki devenant de plus en plus grosse, nous allons voir pour l'emmener chez le véto dans la semaine, et si elle est opérable, nous verrons pour lui enlever vu qu'elle reste en très bonne santé malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 12:38

Je n'avais pas tenu au courant, la tumeur de yuki a été retiré avec succès et une fois bien cicatrisée, elle est retournée avec les copines.

Bientot 3 ans, une vraie battante cette ratoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 00:00

Super!!
Sweeny est toujourrs là aussi aucun souci de santé en vue c'est dingue vu son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 13:10

Hier soir j'ai découvert une masse sur la mâchoire de Sweeny Cry 2 et ses dents de devant sont recourbées Neutral
La masse doit être un abcès je l'ai mis sous antibio et demain il voit le véto pour lui couper les dents au moins. A son âge je ne lui ferai pas subir d'opération pour extraire l'abcès surtout que c'est un endroit douloureux.
Il mange bien les petits pots, mais je sais qu'il va bientôt falloir l'endormir Sad Je profite tant qu'il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:38

Yuki nous a finalement quitté hier. Elle a fait un abcès dentaire alors que mon mari était avec moi à la maternité pendant une semaine, presque h24. L'opération et les soins post-op étant trop lourd au vue de son état général très affaibli, nous avons préféré la laisser en paix. Elle se sera battue jusqu'à ses 3 ans presque jour pour jour...

Bon courage Jessi21, je suis de tout cœur avec toi et Sweeny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 15:44

Désolé pour Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:20

Oh zut alors Cry 2 courage à toi!

Sweeny est donc le seul encore en vie!
L'abcès dentaire a triplé de volume il était juste énorme mais Sweeny continuait de manger liquide et semi solide et samedi soir miracle l'abcès a percé!!! il a un trou béant et très très profond le véto l'a rasé hier pour m'aider à faire les soins et lui a coupé les dents.
Petit père s'est très bien réveillé et a mangé sa blédine de suite en rentrant.
Je l'aime si fort mon bébé Aime
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 18:10

Même si c'est impressionnant j'imagine le trou laissé, il doit être sacrément soulagé le papi Smile

Je croise que cela se referme sans sur-infection !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 22:32

Merci Proserpine Smile

Oui je pense que ça a dû le soulager que ça perce difficile de savoir il est pareille qu'avant, c'est un warrior!

Vu la taille de la plaie je pense que ça va mettre pas mal de temps à se refermer de l'intérieur, en attendant désinfection et crème antibio matin et soir pour enrayer l'infection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-