Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 un copain pour GUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 16:07

Bonjour a tous, je viens de perdre le deuxième ratons de mes trois, il me reste Gus d'un an et demi qui se retrouve seul et a besoin d'un compagnon, je cherche un ou deux copains, qui pourrait continuer leurs bout de chemin avec lui.... si quelqu'un peut nous aider ce serait super, nous sommes a montreuil, en ile de france....

   Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
   Sexe :male
   âge approximatif : 1 an ou plus
   Provenance : peu importe
   Généalogie souhaitée ? : non)
   Préférence phénotypique ? :non
   Reproduction envisagée ? : non

   Adoption et conditions de vie: cage a furet, 70,40,100
   Budget pour l'adoption :peut importe
   Dates d'adoption : de suite
   Conditions de vie : granule, melange de graine, friandise appropriée, sortie tout les jours d' au moins une heure
   Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui
   Localisation : je peux me deplacer, covoiturage, prete a faire des efforts :-)
Revenir en haut Aller en bas
odre_78
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Inscription : 29/01/2015


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:40

Salut, 
Je ne sais pas si ça t’intéresse mais à la SPA de Gennevilliers (92) il y a deux loulous qui cherchent un foyer ! ils sont nés en Avril 2016 donc ils sont jeunes, voici les photos le premier est Clock et le second Oups !
un copain pour GUS !!!! Clock_11
un copain pour GUS !!!! Oups_m11

FRAIS D'ADOPTION : don libre

REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS
30, avenue du Général de Gaulle 92230 Gennevilliers
Téléphone : 01 47 98 57 40
Email : gennevilliers@la-spa.fr
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:45

coucou!!!
merci, je les ai vus déja, ils sont super chou mais pour tout te dire je voulais vraiment des rats d' au moins un ans pour ne pas me retrouver avec le même souci plus tard.....je comptais faire un petit breack entre deux génération.... c'est pas évident.....
merci quand même....
Revenir en haut Aller en bas
odre_78
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Inscription : 29/01/2015


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:50

Je comprends ce que tu ressens, après le décès de Kira en juin, sa copine Snow déprimait sévère et nous on a fait le choix inverse on a craqué sur trois petites d'une même portée (j'ai que des femelles) et ça a foutu une pêche d'enfer à Snow :-)
Bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:54

C'est dommage, petit Moustique est à l'adoption à la maison http://www.forum-rats.com/t89798-moustique-petite-crevette-de-6-mois-a-l-adoption mais il n'a que 6 mois Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:20

Owwwww :/(
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 19:45

Hello tout le monde!!!!
On m' a envoyer un mp avec une proposition mais je ne peux pas y repondre car je suis nouvelle ici, quelq'un peux m' aider? Ou si " hernanie" vois ce message elle pourrait m' envoyer ses coordoonees?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:34

Si tu poste un message de plus (par exemple en souhaitant la bienvenue à quelqu'un), tu pourras envoyer des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:54

Ok merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 00:52

bonjour,

Avez vous trouvez un copain pour gus ?
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 02:56

Hello !!!!
Alors pour info il y a un nouveau venus a la maison, il etait rester seul aussi et la personne qu il l'avait m'a proposer de faire un essai..... on va donc se lancer doucettement dans une integration mais je garde ce post ouvert car je ne suis pas contre un nouveau venu si quelqu'un et dans le meme cas que moi..... de plus, on ne sait pas encore comment se passeront les choses avec le nouvel arrivant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 11:29

Effectivement, je suis bientôt dans le même cas, j'ai faillis passer une annonce hier car je ne suis pas sur de reprendre un autre rat (du même Age que gus)et je me suis dit que ça devais être un peu violent et de perdre de son copain et de changer de famille/environnement en même temps pour un ratous "aimé" et aimant bien sur.Mon Dumbo bicolore va etre bientôt tout seul et je ne sais pas quoi faire, le confier ou adopter un mamours du même âge !!

Le nouvel arrivant est en quarantaine alors ? et gus déprime t-il ?

Merci de ta réponse, j'espère n'être pas trop intrusive.
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 15:52

Gus est plutot calme en effet, il veut pas trop sortir et se mets aubord de la cage pour faire des calin.... j' ai ete chercher l' autre raton qui a 10 mois et pete la forme, je ne sais pas comment ca se passera, j attends un peu mais niveau maladie je fait confiance a la personne qui me l a confier.... je vais le laisser s acclimater un peu et on verra...je te dirais si tu veux.... le tiens va se retrouver seul?
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 18:20

Oui, le gros est malade des poumons, il a passé deux ans.
il va falloir réagir vite car mon lulu est d'une nature vite stressé? un poil timide/peureux et surtout très dépendant de marcel (le gros)
Il a déjà été opéré de 2 kystes (lulu). La il n'a plus rien mais si je laisse trainer je pense que ca va vite arriver
Ses kystes n ont rien à voir avec le stresse mais je suppose que le stresse est déclencheur de ces pathologies la ! (le veto m'avais dit qu'il était sujet à ces kystes et qu'il en referais certainement )
oui dit moi s'il te plais comment se passe l'intégration du petit nouveau si ça ne te gène pas, merci d'avance !   j'espère que ca va bien se passer pour cette nouvelle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 10:08

Hello a tous.....je cherche toujours une solution, donc si jamais quelqun a une idee.....j' ai essayer une integration avec quelqun dans le meme cas que moi mais le nouvel arrivant c est montrer tres agressif et apres 4 morsure grave il est repartis chez lui.... donc je cherche toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 00:23

hello alilu, alors ce ptit compagnon  ! tu la trouvé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un copain pour GUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: un copain pour GUS !!!!   un copain pour GUS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un copain pour GUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un copain pour mon loulou
» Un copain pour mon Jam?
» un copain pour mon rat?
» Un copain pour Glitter
» Un copain pour Kenaï ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-