Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Un rat parfait, Foggy Snow <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 18:56

Avez vous déjà connu le ratou parfait?
Le ratou avec LA bouille d'amour?
Celui qui vous fait fondre d'un simple regard?
Ce rat toujours en avant?
Proche de vous?
Gourmand?
Attentionné?
Gentil?
Qui accepte tous congénères sans problème?
Qui vous fait des bisous a chaque fois que votre main vient a traîner a proximité?
Qui partage sa toilette avec vous, vous lavant comme si vous n'aviez pas vu de douche depuis des jours?
Un rat tendre et mou?
Un rat joueur mais qui se pose dans ces moments où sa ne va pas, qui vous réconforte?
Qui accepte tout se que vous pouvez lui faire vivre?
Qui accepte toutes manipulations et embêtements sans broncher d'une moustache?

je parle de CE RAT PARFAIT dont on rêve tous malgrès que l'on puisse aimer nos loulou avec leurs défauts….

Moi je l'ai connu…

Foggy Snow, un chamallow sur patte
Il est entré dans ma vie il y a 39 mois et demi, oui deux ans et demi vu que j'ai commencer a le côtoyer dans le ventre de sa maman Kishi.
Déjà bébé, c'était du sucre, en grandissant c'était du caramel, et jusqu'à la fin il n'a été que guimauve

Mon bébé, depuis mai tu déclinais pour terminer totalement paralysé du train arrière et amaigrit depuis 1 mois. Mais même si ta vie devenait de plus en plus inconfortable, tu avais envie…. Cette envie de vivre
Alors je te préparait de la blédine, te donnais plein de bonnes choses sucrées, du lait au miel, des yaourt aux fruits , de la compote maison… Je te servais tout ça avec grand plaisir puisque manger le mélange devenait pénible et fatiguant. On avait ainsi nos heures où tu te trainais a une vitesse impressionnante a la porte!

Tu avais encore envie, alors je t'accompagnais et t'aidais.

Après ces bonnes choses, tu en avais souvent partout et là on se posait tous les deux pour une séance nettoyage où, comme a ton habitude, tu nettoyais autant mes doigts que tes moustaches…. Tes moustaches folles <3

Mais voilà, Lundi j'ai compris. Tu as commencé a te montrer moins vif, a manger en plus petite quantité…. Hier c'était moi qui était mal donc je n'ai pas pu avoir du temps pour te laisser partir...
Mais aujourd'hui, j'ai appelé notre vétérinaire. On a eu un rendez vous a 14h45...

J'avais fixer une heure avec la véto, l'heure de ta mort!

On a pas mal discuté avec elle, on a fait un long câlin, on a eu le temps de se dire aurevoir.
Pour elle, ces derniers jours, si tu mangais quand même un peu c'étais plus pour me faire plaisir que pour survivre...

Tu étais fatigué, au bout… Je sais que je n'ai pas programmé l'heure de ta mort, mais l'heure de ta délivrance, l'heure qui te permettrais de ne pas souffrir

Tu auras rejoint le nuage de gruyère a 15h 07 après t'être endormit dans mes mains, calmement avec tout plein de câlins...
Je n'ai pas pleuré parce que tu partais, j'ai pleuré et te pleure parce que je t'ai perdu… Mais il était temps

Les larmes coulent encore sur mes joues, mais je sais que j'ai fais se qu'il fallait

Je te souhaite une éternités de bonheur sur le nuage de gruyère, et surtout, je te remercie d'être entré dans ma vie et d'avoir partagé la mienne avec toi.

Je t'aime ma peluche, tu me manques déjà tellement, jamais je ne pourrais t'oublier

Mon rat parfait <3

Un rat parfait, Foggy Snow <3 10410410

Un rat parfait, Foggy Snow <3 Img_4210

Un rat parfait, Foggy Snow <3 11008510

Un rat parfait, Foggy Snow <3 11133810

Un rat parfait, Foggy Snow <3 13151710

Un rat parfait, Foggy Snow <3 Img_0030

Un rat parfait, Foggy Snow <3 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
SweetAdAline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 99
Age : 9
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2016


Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Re: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 13:14

Toutes mes condoléances RIP
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Re: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:36

Un petit pépère qui est parti heureux et entouré d'amour ! C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Re: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:47

Ton texte ma fait pleurer, c'est tellement touchant  😞😭
Il veille sur toi depuis son nuage de gruyère soit en sûre et il restera dans ton cœur a jamais   !
Courage ...😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Re: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 19:00

Courage dans cette dur épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Re: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:03

courage! Cry Cry Cry bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rat parfait, Foggy Snow <3 Empty
MessageSujet: Re: Un rat parfait, Foggy Snow <3   Un rat parfait, Foggy Snow <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat parfait, Foggy Snow <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Snow
» Un mélange parfait ?
» Anakin ce rat si parfait
» Bravo et maintenant Snow --'
» Snow White est malade...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-