Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


A Snow Empty
MessageSujet: A Snow   A Snow Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:56

Snow

A Snow Img299615

Je t'ai adopté un jour de pluie. Je n'avais ce jour là aucune idée sur ce qui arriverait par la suite.
J'avais pris Sand, t'ai trouvé pas trop mal et ai dit, pourquoi pas toi.
Ton marquage sans doute et ton fameux « grain de beauté » n'ont pas été innocents dans ce choix.

Tu était là pour accompagner Sand parce que je préférais adopter par paire, et pas vraiment pour ce que tu étais.

Pour preuve ce n'est pas moi qui ai choisi ton nom. Sweepy me l'avait glissé en disant que tu deviendrais entièrement blanche ce qui irait bien avec ton nom.

Au début timide je ne t'ai pas forcé à venir me voir, t'ai laissé à ta petite vie.

A Snow Dsc034078A Snow Dsc0344418

Puis je suis parti en vacances en Guadeloupe.
A mon retour, la rattouille toute timide que tu s'était transformée en rate curieuse, affectueuse et joueuse.
J'ai appris à te connaître, et ainsi à commencé notre histoire d'amour. Tu as même séduit ma mère qui avait beaucoup d'appréhensions vis a vis des rats.

A Snow Dsc041274

Tu as su montré une intelligence assé développé. Répondant à ton nom, tu accourrais lorsque je t'appelais.
Lorsque tu voulais quelque chose tu me montais sur l'épaule et me mordait la joue pour capter mon attention.
Accroc aux caresses, tu n'hésitais pas à venir me dormir dessus.
Ma favorite, celle avec qui je partageais mes repas, avec qui je voulais passer mon temps. Ton attitude en venait souvent à éclipser la présence des autres.

A Snow Dsc077442A Snow Dsc083183A Snow Dsc083954

Puis il a fallut qu'une tumeur mammaire pointe son nez, comme pour me rappeler que tu ne serais pas toujours là. L'opération s'est très bien passée, et tu m'as montré une fois de plus que tu étais extra.
Le vétérinaire à d'ailleurs pu à ce moment voir ton coté espiègle.

A Snow Img29978


Tu as arraché les fils, puis les agrafes. J'en ai ris énormément de ta bouille avec ta collerette.

A Snow Dsc0200818


Le temps à passé et nous vivions bien toi et moi. Les autres avaient parfois un souci, mais tu étais toujours là pour me remonter le moral. Pour m'ouvrir la bouche avec des deux pattes historie de me piquer ce que je mangeais.

Ta tumeur est revenue. Je n'ai pas souhaité te faire opérer tout de suite, elle grossissait doucement et je voulais t'épargner une seconde opération. Mais celle-ci a continué à prendre du volume, et je me suis à voir que ca. Son volume se faisant de plus en plus important, j'ai finalement décidé qu'il était temps de te retirer ce parasite qui s'accrochait à toi.

A Snow Dsc0192917

Aujourd'hui j'ai le sentiment que j'ai eu tord. Tu n'as pas récupéré de l'opération, pas comme il le fallait. Hier tu es tombé. Toi mon petit flocon de neige qui me dansait autour, tu es tombée dans ta cage.
Je n'ai pas réagis tout de suite, mais quand je t'ai vu mon cœur a raté un battement.

Je me suis précipité t'ai pris contre moi et ai sur qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps. Je t'ai senti faible et tremblante. J'ai cherché à te réchauffé, te gardant dans mon sweat.

A Snow Dsc0203818

T'ai préparé de la blédine pour te redonner un peu d'énergie. Lorsque que j'ai voulu te donner celle-ci tu as agis comme Alpha, tu t'es mise à creucreuter l'air de me dire merci, puis tu l'as recracher pour ajouter, mais ce ne sera pas nécessaire car il est trop tard.

Pourtant j'ai refusé d'y croire, n'ai pas voulu te lâcher un instant. Je t'ai pris et me suis allongé à coté de toi pour que tu sois au chaud prêt de moi. Contrairement aux autres fois, tu es restée contre moi.

Au réveille mon cauchemar était devenu réalité, tu étais belle et bien parti. Je me suis réveillé à coté de ta dépouille. Mais ce n'était plus toi, la flamme de ta vie avait été soufflée comme si tout ce que tu étais et avais représenté pour moi n'avait jamais été.
Pourtant la douleur était cuisante, tu n'es plus là, et une ombre de plus plane sur moi.

J'ai appelé Diane pour qu'elle m'envoie les photos qu'elle avait fait de toi. Les derniers souvenirs de ton existante rayonnante. J'ai lutté pour ne pas craqué, car le simple fait de parler de toi était comme mettre doigt dans une plaie béante.

Ce soir il pleut, quel étrange coup du sort que sur les dernière œuvres te représentant, il pleuve aussi comme le jour de ton arrivée dans ma vie.

Adieu mon amour.


A Snow Snow3web

Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:16

Bon voyage Snow...
Shine, je sais pas quoi te dire, c'est... injuste. Vraiment. Courage...



"La pluie lave tout
Même les histoires tristes
Les drames les plus fous
Rien ne lui résiste
Elle tombe en rideau
Sur les champs assoiffés
Elle inonde les radeaux
Des amants crucifiés"
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:30

Plein de bisous... Cry

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:22

bibi
C'est une si belle et si triste histoire à la fois... Sad
Plein plein de courage, de pensées pour toi et la belle Snow... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:32

L'après est horrible.
Je jette un truc à la poubelle je me dis, non Snow va aller fouiller dedans, puis ca n'arrivera plus, son cul gris et blanc.
Ou encore je veut leur donner a miam une pomme, et une fois de plus je penses à elle en premier. Sad.
Puis je me dis, je l'aime vraiment ma puce, mais elle me manque Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:07

toutes mes pensées accompagnent Snow dans son dernier voyage.

Je suis sûre qu'elle a trouvé Twice en chemin, et que nos belles-de-neige nous épient de là-haut, en se demandant bien pourquoi nous sommes si tristes, alors qu'elles, ne souffrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:42

Quel bel hommage !!! C'est trop triste je suis de tout coeur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:15

Merci a vous.
J'espère oui qu'elles ne souffrent plus et qu'elles ont trouvé plein de bétises à faire ou elles soient.
Je les trovue vraiment exceptionnels ces petites puces.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 04:14

Il ya des soirs comme aujourd'hui ou tu me manques plus que jamais :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty&Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kitty&Miette

Féminin
Messages : 182
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 24/05/2012


A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:07

Trés belle histoire, malgré cette triste perte !
J'ai eu mes deux premiér rat il y a environs 5 mois je n'es encore jamais vécu une perte, et je le souhaite la plus tard possible.
Toi histoire est émouvante et je pense que Snow est partie dans les meilleur condition prés de toi, avec plein d'amour, tu lui as en quelque sorte fait le plus beau cadeau ... je sens que je ne vais pas pouvoir continuer a écrire les larmes arrivent ... j'ai perdu mon chien en février il avait 17 ans et je l'avais eu à l'anniversaire de mes 2 ans et ca à été la plus grosse peine que je n'ai jamais et encore aujourd'hui et en lisant ton article j'aurais tellement aimé qu'il parte de la même manière prés de moi.
Et aujourd'hui comme toi il me manques parfois tellement ...
Plein de courage a toi et de bonheur a Snow dans son petit paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Snow Empty
MessageSujet: Re: A Snow   A Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rat parfait, Foggy Snow <3
» Snow White est malade...
» Bravo et maintenant Snow --'
» Problèmes en boucle sur ma petite Snow :(
» Snow - femelle adulte stérilisée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-