Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:26

Hello !

J'aimerais trouver un parc pour mes ratounes, histoire de pouvoir les sortir plus sans qu'on soit harcelé le soir lol
Je n'ai vu que celui-là d'assez haut :

http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_61_28&products_id=646

Mais je me demande si ça ira... Qqun a-t-il ce parc ? Si oui est-ce bon pour des rates ? (ils ne donnent pas beaucoup de précisions sur ce site). Et même si vous ne l'avez pas, qu'en pensez-vous ?

L'idéal serait d'en faire un en plexi mais je n'ai pas trop les moyens...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:21

Il me semble qu'ils doivent pouvoir sortir facilement!!

Et qu'il est pas très grand, c'est moche pour l'exploration. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:22

les barreaux sont super espacés Wink tu peux oublier pour des rattes(et encore même pour des mâles) pis il est vraiment pas genial comme parc c'est super limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:33

Ouais mais on peut rajouter des panneaux, donc la grandeur c'est pas le problème. Et ça ne serait pas pour toutes les sorties, juste un moment vous voyez, histoire d'être tranquille et de ne pas les rentrer de suite.

Ma principale occupation était justement l'espacement des barreaux car rien n'est précisé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:41

je crois que c'est 2cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:44

Pfiou... Ca me gave ! Il n'y a pas de parc adapté aux rats !!!
De plus, on va sûrement déménager donc un parc me sera utile dans l'autre appart' car je veux qu'elles sortent plus.
Et les plaques de plexi, ça revient cher pour moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:00

tu peux fabriquer un parc toi^même pour moins de 30euros Wink avec du grillage a poule, des baquettes de bois(fais gaffe auquel c'est) des charnieres des vis et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:08

Ouais mais avec du grillage, elles vont grimper... ça n'ira pas. J'ai 3 rates qui sont de vraies alpinistes et qui m'font des bonds hallucinants.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:53

tu fais un couvercle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:56

Mouais... J'vais voir. Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 20:59

tu peux t'inspirer de parc de certains sites aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 21:02

Oui j'ai fait un peu le tour. C'est vrai que le plexi c'est le top à mon avis ; elles pourraient voir à travers, je pourrai prendre des plaques sur mesure afin qu'elles ne puissent pas le sauter et donc pas de couvercle qui me donnerait l'impression de les mettre dans une autre cage. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 21:18

tu peux aussi prendre un filet pour au dessus

Une amie a recuperé un parc geant pour bébé et a grillagé morceau par morceau, comme ca il se demonte et un filet au dessus et les rats ne passent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 21:32

Pas con... j'verrai tout ça quand on sera installé Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 21:47

j't'en prie, j'te souhaite de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 22:05

ce qui est sur ces qu'il vons grimper au barreau moi je leur en avais fait un en plexy mai elle sauter par dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?   Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis à ceux qui ont la royale suite
» Avis à ceux qui possèdent la cage ( 663 )
» Avis sur parc en nylon
» Avis sur le parc marshall
» Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-