Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 20:56

Alors voilà, ça y est j'en ai marre j'en peux plus, ça fait des années que je veux des rats et que ce n'est soit disant pas possible (parce que j'ai des chats à la maison :/ ) et maintenant j'habite en Cité Universitaire, donc j'ai un petit chez moi aménagé (presque) comme j'aime et de la place dans mon unique pièce pour deux malous.
Mais les choses seraient plus simples si :
1) ce n'était pas interdit d'avoir des animaux dans les Cités U.
2) je n'avais pas pensé à toutes les conséquences que cela peu avoir (moins de temps pour les études mais ce n'est pas un problème ça, le bruit parce qu'ils vivent la nuit et moi je dors la nuit bêtement -_-, etc..)

Si des gens sont dans la même situation que moi, ou si vous en connaissez, ou si vous êtes vous même un rebelle et que vous passez outre le règlement et que la vie est belle avec vos rats dans vos 9m² j'aimerais le savoir ! Partagez votre expérience !

Merci d'avance ! Béa
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:36

Je suis désolée Béa mais les rats effectivement sont interdits en Cité U

Et comme tu le dis toi même la chambre est petite
donc ça veut dire que la cage devra être petite
Or pour 2 rats il faut quand même une bonne cage
si déjà tu ne sais pas où la mettre niveau place ou tu dois restreindre tes rats à cause de la taille de la chambre c'est dommage pour eux

Ensuite c'est interdit mais c'est vraiment interdit
ils passent dans les chambres pour faire le ménage, si quelqu'un dans la cité te dénonce, ils passent ayant les cléfs
et là non seulement ils se font mettre à la porte
et t'en ferais quoi alors dans ce cas ?
Mais en plus tu risques d'avoir une amende ou de te faire exclure toi carrément !

Et tu ne vas pas les planquer pendant que tu n'es pas là pour si quelqu'un passait...

Je pense que c'est vraiment plus qu'une mauvaise idée
et le mieux c'est d'attendre que tu finisses avec la cité U

sérieusement dans 9m carré il y a a peine la place pour ton lit.
Alors sauf si tu laisses tes rats en liberté
au risque qu'ils soient tué parce que pris pour des rats infestant la cité et qu'ils te rongent tout dans ta chambre...

T'as déjà attendu, c'est chiant c'est sur, mais dis toi que une fois que tu auras fini tu pourras avoir ton chez toi et tu pourras faire ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:43

Personne ne "visite" les chambres.

Merci beaucoup pour ton avis, enfin quelqu'un qui me dit vraiment ce qu'il pense ! Mes amis disent plutôt "mouais" mais ne disent rien de plus, pas de oui ou de non bien tranché.

Mais saches tout de même que je ne comptais pas restreindre la place de mes rats parce que moi même je n'en ai pas beaucoup. D'ailleurs, je ne me sens plus à l'étroit dans cette chambre-cuisine-salle de bain, on apprend à y vivre, on s'y habitue comme à tout. Si j'ai des rats, ils auraient une place à eux, en hauteur pour me voir et pour que je les vois Smile Jamais je n'oserais cacher mes rats sous mon lit ou dans un coin !
Et bien sûr, j'ai pensé au fait qu'un jour j'aurais un chez moi sans restrictions et sans règlement, mais ça risque d'être dans longtemps... Et j'attends déjà depuis longtemps, ma patience arrive au bout.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:47

Sur paris, ils visitent les chambres, c'est la routine, je le sais parce que j'ai été en Cité U avec le gars de l'accueil et il devait vérifier les chambres...
Pour vérifier qu'il n'y avait pas de squattage, de dégats, animaux entre autres ! etc...

Peut être que chez toi, ça ne se passe pas comme ça, mais j'en doute...

Si tu as déjà tout prévu et que de plus tu es déjà décidée, je sais que tout ce que l'on dira contre, ne te fera pas changer d'avis^^

Bonne chance, mais penses-y quand même
c'est quand même un budget les rats, nourriture, litière, cage, accessoires, vétérinaires etc donc si tu as les moyens d'une étudiante, ça risque de faire juste, même si pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:48

mon copain vit aussi dans une citée U, et c'est vrai qu'il y a des personnes qui passent parfois dans les chambres ( en plus ils ont un double des clés), ils viennent généralement pour passer du produit contre les cafards, en prinicpe ils préviennent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:53

Je vous assure que là où j'étais l'an passé (et je ne change pas de ville, juste de Cité U) il n'y avait pas de visites, pas de contrôles, personne d'autre que moi ne faisait le ménage, vu la poussière sous mon lit XD Et s'il y a des désinsectisations ils préviennent bien sûr.
Mais c'est une donnée à prendre en compte.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 14:30

moi j'ai deja des rats (5), et je vais etudier a valence en octobre ( a 3h de chez moi)
mais je vais avoir un appart, meme s'il sera pas luxueux (logique pour une etudiante^^) je pourrai y emmener mes rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:28

laurion a écrit:
moi j'ai deja des rats (5), et je vais etudier a valence en octobre ( a 3h de chez moi)
mais je vais avoir un appart, meme s'il sera pas luxueux (logique pour une etudiante^^) je pourrai y emmener mes rats Wink

Oui le mieux c'est d'avoir ses propres animaux chez soi (maison de famille si les parents sont ok ou appart une fois qu'on est seule)
Mais quand t'es chez l'habitant, en cité U ou autres logement qui ne dépend pas de toi, c'est pas une bonne idée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 01:41

En ce qui me concerne , moi j'ai fait le choix de ne Pas être en cité U , pour être avec mes loulous .Et j'en suis bien contente!Je vis dans un 21 m carré, et ils ont la place qu'il faut pour s'amuser.je ne pense donc pas que l'histoire du 9m joue beaucoup ici.

Moi je le ferais pas , surtout que tu n'en a pas encore ! C'est pas comme si tu les avais déja et que tu n'avais pas d'autre choix ! Je trouve que c'est risqué , et par conséquent idiot de les prendre maintenant. pale

A ne pas prendre mal , j'essaie de parler objectivement! Very Happy
Avec des rats , t'as quand même pas mal de restreintes , tu ne peux pas aller n'importe ou n'importe quand... D'autant plus que comme c'est INTERDIT en cité U , tu devras cacher tes rats ta cage , les courses que tu auras fait pour eux... Enfin je trouve pas que ce soit le top pour eux! et si jamais tu dois aller chez le véto en urgence? enfin je veux dire qu'il y aura bien un moment ou on verra que tu as des animaux , même si comme tu dis il n'y a pas de contrôles dans les chambres.Si vraiment tu as envie d'en avoir , change de situation! vois si tu peux trouver un studio à toi , une coloc...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 09:23

Tu sais, si je pouvais avoir un studio de 21m² comme toi je ne serais pas en cité u ! C'est pas vraiment un choix d'habiter dans ce p'tit trou, financièrement c'est difficile (non je ne suis pas en train de dire que j'ai des difficultés financière, juste que je peux pas payer un appart toute seule, mes parents non plus).
Tu sais, j'en crève d'envie d'avoir un VRAI chez moi ! Mais c'est pas tout à fait le sujet.
Merci pour ton avis, je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:27

oui c'est sur que les moyens financiers bloquent bien des choses...moi meme jai failli aller dans un truc comme ca (mais pas en cité U) pour payer moins cher, sauf qu'on s'est rendu com^pte que cetait plus cher que la location d'un appart :s du coup on peut dire que jai eu le coup de bol quoi.. mais c'est con parce que normalement tu aura droit aux APL non ?ca aide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:44

Je suis boursière, et oui j'ai droit aux APL mais je touche autre chose (une espèce de pension...) et je peux pas avoir les deux c'est soit l'un soit l'autre (et c'est mieux la pension). Je sais que quand on compte en mettre carré c'est plus avantageux un studio, mais je sais pas où vous habitez mais chez moi c'est très cher ! Toute seule c'est vraiment pas possible, et à deux copines dans un studio c'est limite aussi (il faut au moins une chambre pour faire dortoir, donc c'est encore plus chère).
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:45

ouais c'est sur ! moi jai pas droit aux bourses alors c'est clair que c'etait réglé d'avance^^
ben a valence c'est pas le plus cher mais c'est quand meme pas donné :s
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:02

J'habite à Nice ! Je crois que question prix après la région parisienne, c'est chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:57

^^ effectivement. tu y reste combien d'années en cité U ?
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:03

Et bien... En comptant cette année 4 si je vais jusqu'au M2
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:08

ah certes c'est long...si d'ici 4ans tu veux toujours des rats tu sera prete au moins^^
mais sinon peut etre qu'avant ces 4 ans ta situation changera et que tu auras un job et de quoi te payer le loyer d'un appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:07

Mais je vais avoir un job (j'en avais un aussi l'an passé). Mais c'est pas suffisant pour un loyer -_-
Plus j'y pense et plus ça me décourage... Sad
Ah et j'ai réussi a me souvenir : la première fois que j'ai vu un rat et que j'ai eu le coup de foudre (j'étais au collège) c'était il y a 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:13

j'étais en cité U a nice
et oui ils passent dans les chambres, et pas toujours en prévenant.
j'ai encore le souvenir d'une grasse matinée écourtée par les employés. (et quand tu ouvre en pyjama ben pas top)

j'ai eu un hamster nain le dernier mois que j'y ai passé (pour bénéficier du mois de préavis avant d'etre virée) et je savais que j' retournerais plus.
donc petite bete, pas bruyante, dans une cage pas trop grosse. et planquée dès que je sortais.
et cage à changer 2 fois par semaine pour eviter toute odeur suspecte. et pourtant ça sent rien par rapport aux rats.

pour moi des rats c'est vraiment galère en cité U
après ça dépend de laquelle, ils sont pas tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
la-marcheuse-debout
Nouveau né
Nouveau né
la-marcheuse-debout

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Sud Est
Inscription : 13/08/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:20

Tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 15:35

baie des anges
et je connais aussi les collinettes et st antoine.
les colinettes, tu peux meme pas dormir avec ton copain, le soir ils viennent taper aux portes pour vérifier que tu n'heberge personne.
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:28

stik a écrit:

les colinettes, tu peux meme pas dormir avec ton copain, le soir ils viennent taper aux portes pour vérifier que tu n'heberge personne.

Oé sur PAris c'est pareil
pour ça que je t'avais dis, ils sont trop chiant en cité U
tu devrais cacher tes rats... c'est pas top quand même ni pour eux ni pour toi
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:03

c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'autorisent pas d'un coté...mais bon c'est des histoires d'hygiene nn ?
parcontre pour le copain je trouve ca totalement bete.
effectivement si ton premier coup de foudre date d'il y a 7ans, je comprend que tu commence a etre TRES impatiente Wink ^^
j'espere alors tout simplement que tu auras bientot l'occasion d'avoir un de ces super compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:35

laurion a écrit:
c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'autorisent pas d'un coté...mais bon c'est des histoires d'hygiene nn ?
parcontre pour le copain je trouve ca totalement bete.
effectivement si ton premier coup de foudre date d'il y a 7ans, je comprend que tu commence a etre TRES impatiente Wink ^^
j'espere alors tout simplement que tu auras bientot l'occasion d'avoir un de ces super compagnon !

Oui question d"hygiène,
d'assurance imagine ils s'échappent et rongent les fils électrique de tout l'étage...
ils sont pas assuré ni toi ni eux
en plus c'est dans les consignes donnés par le ministères les animaux sont interdits

Pour le copain c'est aussi dans les interdits du ministère
pas de squattage lol ami ou copain... normalement tu peux faire la demande mais c'est facturé comme service^^
question de sécurité s'il y a un vol ou des dégats
ils doivent avoir une liste des gens qui étaient là ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:00

oui c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !   Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de l'avis de ceux qui ont des rats... en Cité U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats en cité U
» Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )
» Conseils de celles et ceux ayant eux des rats grassouillets
» A tous ceux qui ont des rats dans la drome/ardeche
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-