Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Séparé ma chambre en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 01:43

Bonjour, il y a une partie de ma chambre où j'ai les deux cages de mes rats, mais le problème est que quand je les laisse se balader librement dans ma chambre, ils vont dans le bac de mon lit (c'est un clic clac) et dedans il y a des peluches de couettes et tout et ils ne peuvent pas s'empêcher d'y aller mais je ne veut pas. J'aimerais donc séparer ma chambre en deux en créant comme une barrière dans ma chambre, mais auriez vous une idée de ce avec quoi je pourrais a faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 08:03

Hello! Pour ma part a une époque dans un ancien appart on avait une piece qui servait de salle de muscul pour mon copain et de pièce a rat ou j'avais aménagé un petit parc dans un coin de la piece, enfin coin qui devait fait dans les 1m sur 3m. Et en fait la réalisation de ce parc c'était tout simplement fait avec une longue planche de contre-plaqué (genre planche pour dressing) de 1m de haut voir un peu plus et comme ça je pouvais laissé mes rats seuls dans leur parc.

C'est la photo au plan le plus large que j'ai pour te montrer l'exemple. La poubelle (conteneur de bouffe donc lourd) servait a bloqué la planche contre le mur, la elle était mal mise.
Séparé ma chambre en deux. Mini_498615DSCF3989
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:10

Ah oui je vois, il y en à dans le magasin de bricolage près de chez moi ça coute pas super cher, merci pour l'idée, je pense faire ça du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:28

Oui moi je l'avais prise a leroy merlin, de souvenir j'avais du en avoir pour une 20n d'euros a tout casser. Pour le sol on avait aussi acheté du lino pour que les rats ne gratte pas le parquet et sur le mur on avait accroché du plastique qui sert normalement a recouvrir les manuels de cours pour pas salir le mur non plus entre les grattage et porphyrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 15:06

Pour le sol je n'ai pas de parquet, c'est du jonc de mer donc pas de grattage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 15:27

Et bah du coup, moi qui me demandais ou sortir mes p'tits rats, reparlé de cette histoire de parc en planche m'a permis de me visualisé le truc dans un coin de mon entrée, je vais tenté de faire ça vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 19:33

Super, tu nous fera des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 19:45

Oué! Bon après ça sera rien de grandiose mais bon x) Par contre ça ne sera pas avant la semaine prochaine en fait, que mon copain soit en repos vu que moi je n'ai pas le permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:27

Idem, j'avais fait un parc autour de la cage de mes loulous avec des plaques de contreplaqué liées entre elles par des charnières: il avait le double avantage d'être modulable et pliable, donc facile à ranger.
Il faut juste compter une bonne hauteur (au moins un bon 80 cm) et ne pas laisser d'accessoires trop près des bords pour éviter que les rats le franchissent (même si certaines petites malines y arrivaient...).
Revenir en haut Aller en bas
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 21:42

J'ai été voir au magasin de bricolage, 7,50 € des planches en pin de 2m de long, j'achèterais tous ça le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 22:23

J'ai été acheter une planche aujourd'hui et j ai compléter avec un vielle planche de bureau, ça fait assez propre, j'aime bien !
Je vous met la photo des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 23:22

ah cool hate de voir ça! Moi du coup j'ai pas pu y allé, lundi j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 00:37

Finalement je mettrais la phot demain, j'ai dû la prendre avec mon portable et mon PC ne reconnait pas le câble, il faudra que descende et que je le fasse à partir de l'autre PC.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 06:30

C'est un smartphone que tu as? Perso quand je prends des photos avec mon phone pour les envoyer sur mon pc je me les envois a moi même sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:34

Oui c'est un smartphone, c'est une bone idée ça je vais essayer par FB
Revenir en haut Aller en bas
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:38

Séparé ma chambre en deux. 13177046_491695217686051_949756208528588445_n
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 19:27

Ah oué c'est super cool comme ça! Tain t'a une grande chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Akora
En sevrage
En sevrage
Akora

Féminin
Messages : 58
Age : 22
Localisation : Je sais pas.
Inscription : 14/06/2015


Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:16

Oui, très grande ! L'autre moitié est plus grande que la partie des rats encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séparé ma chambre en deux. Empty
MessageSujet: Re: Séparé ma chambre en deux.   Séparé ma chambre en deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparé ma chambre en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage séparé en deux
» Je me sépare de mes deux rats... en Isère
» Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?
» Chambre pour de sortie et chambre de lieu pour rat
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-