Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Biberons savic qui fuient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:58

Bonjour a tous

Voila j'ai un souci avec des biberons savic biba de 100, 250 et 500ml, ils fuient tous! Pourtant en plus de les avoir bien évidement nettoyé a l'eau chaude a plusieurs reprise et surtout la pipette je les rempli après bien a fond et pourtant rien a faire, les trois fuient des que je les accroche a la cage. J'ai vraiment pas de bol? je fais mal un truc? une astuce pour contrer ce souci?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Invité
Invité



Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 20:08

Tu as une photo de tes biberons stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 20:22

Le 500ml n'est plus accroché vu que c'était lui le 1er a fuir et donc c'est pour le remplacer que j'ai acheté le 250ml

Biberons savic qui fuient Mini_671475bib1 Biberons savic qui fuient Mini_481612bib2

Et le 100ml de ma cage d’appoint

Biberons savic qui fuient Mini_576900bib3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Invité
Invité



Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 20:38

J'ai le même et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 19:06

J'ai un 500ml comme ça (j'avais) il à jamais fuit (mais c'était un "ancien modèle de la vieille freddy2) et j'ai racheté une freddy 2 et celui qui est venu avec fuyait j'ai du le jeter..
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 19:09

Bah la du coup le 250ml a arrêté de fuir je ne sais pas pourquoi parce que je ne l'ai pas touché et pour le 500ml je l'ai remis comme ça elles ont deux biberons. Il fuit toujours mais beaucoup moins qu'a début, j'ai mi une gamelle en dessous pour récupérer l'eau histoire que ça fasse pas marécage. J'ai une ratoune qui boit au bib et l'autre dans la gamelle donc bon je laisse comme ça pour le moment mais c'est étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 21:07

J'avais le même problème, et j'ai deux solutions à te proposer :
-placer l'attache tout en haut
-remplir le biberon à fond (d'ailleurs ils le "disent" en dessin sur le côté si je dis pas de bêtises)
Depuis je n'ai plus aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 21:39

D'après mon expérience, tous les biberons gouttent Sad J'avais un grand en verre de Living World qui a commencé à fuir au bout de 1 an seulement! Là j'ai pris le Easy Drink mais mes rats galèrent. Il ne fuit pas par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 21:47

Même problème avec le mien de 500mL. Le remplir à fond ça permet la plupart du temps d'éviter la fuite mais pas toujours. En plus, j'ai beau le nettoyer, désinfecter à fond, il a une odeur de moisi (alors qu'il est pas vieux et très peu utilisé...)
Je préfère les biberons en verre, qu'on peut mieux nettoyer à l'eau bouillante et à la brosse pour biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:28

J'en ai eu un comme ça aussi une fois. Rien à fait il fuyait ... Maintenant j'ai 3 "petit" bib et une gamelle d'eau c'est bien plus simple. J'ai un bib en verre living world (mais j'ai plus l'attache alors je l'attache avec une chaine de trombone en dehors de la cage), un bib en plastique, bas rouge 250ml et un bib plastique 125ml bas gris. (plus d'attache non plus sauf pour le gris x) ) Aucun ne fuit si on les mets correctement (bien droit).
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 23:56

Bah le truc c'est que je remplis déjà mes bib a fond et les attache en haut pour que la bille tombe bien mais rien a faire ça fuit quand même sur le grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 13:09

Je te conseille les petits en verre living world (un depuis un an parfait) et les biberons zooplus rouge et transparents je me souviens plus la marque mais il y à écrit midi dessus et ce sont les basiques zooplus, j'en ai 3 (rats et cochon d'inde en taille medium) et jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 16:58

D'accord je verrais ça a ma prochaine commande sur zooplus, j'en passe assez souvent pour mes chats et chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Contenu sponsorisé




Biberons savic qui fuient Empty
MessageSujet: Re: Biberons savic qui fuient   Biberons savic qui fuient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberons savic qui fuient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats me fuient / n'aiment pas se faire prendre
» avis Savic seno vs double savic
» Biberons...
» biberons
» biberons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-