Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Cherche rat mâle sud Bretagne pour faire ami avec mon petit rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 28
Localisation : Vannes
Inscription : 16/04/2016


Cherche rat mâle sud Bretagne pour faire ami avec mon petit rat Empty
MessageSujet: Cherche rat mâle sud Bretagne pour faire ami avec mon petit rat   Cherche rat mâle sud Bretagne pour faire ami avec mon petit rat Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 14:55

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : 1 an et demi
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Peu importe
  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : A voir
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage souvent ouverte sur une table aménagée pour qu'il puisse sortir lorsque je ne suis pas disponible. Beaucoup d'amour et de câlins.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Triangle Vannes Ploermel La Baule
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Mon petit Lionel se retrouve seul suite au décès de son frère. Ils n'avaient pas passé un seul jour loin l'un de l'autre depuis leur naissance en juillet 2014 et j'ai vraiment peur qu'il déprime même si je m'en occupe beaucoup. Je les sors souvent mais il a besoin copain pour s'occuper lorsque je ne suis pas présent, et il a toujours été habitué à dormir contre son frère.

Lionel n'est pas un rat dominant et son frère ne l'était pas non plus. Il est très curieux lorsqu'il se sent à l'aise et je souhaiterais vraiment qu'il retrouve un copain.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat mâle sud Bretagne pour faire ami avec mon petit rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit rat cherche un petit campgnon en Bretagne
» cherche 3ème pour faire équipe avec mes 2 nés début sept 2016
» Cherche un petit male pour septembre a peu pres dans le 73
» Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage
» Recherche petit mâle en Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-