Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 01:39


Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1

Sexe : femelle

âge approximatif : autour de 1 ans ( le même âge que sa future copine )

Provenance : raterie / portée kinder / sauvetage / replacement

Généalogie souhaitée ? : pas forcément

Préférence phénotypique ? : pas forcément mais j'aimerais quand même une rate noire mais bon je suis ouverte à toutes propositions ^^

Reproduction envisagée ? : non

Budget pour l'adoption : 10-15 euros grand max

Dates d'adoption : le plus vite possible, car ma rate est actuellement seule suite à la mort de sa copine et à vraiment besoin d'une autre rate Cry 2

Conditions de vie (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) : sorties tous les soirs et le plus de temps possible dans ma chambre (tout est prévu et
sécurisé ^^ ), grande cage avec accessoires (cachettes, jouets, hamacs...), nourriture : mélange maison équilibré et fruits/légumes/friandises en plus.

Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, bien sur

Localisation : J'accepte les covoiturages (mais j'aimerais bien quelques explications, j'ai pas tout compris Suspect ) sinon j'habite en Bretagne à La Gacilly (56) je peux me déplacer jusqu'à Rennes et Nantes donc à peu près 1h30 de route grand max.

J'attends une réponse avec impatience, ma rate aussi. Idée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 01:55

En Bretagne, tu as l'association Bêtes de scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 18:05

Effectivement, j'ai regardé sur leur site mais ils n'ont que des mâles... No
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 22:08

Le mois prochain en théorie je lance une portée, j'ai des siamois de prévus (voir plus si affinité XD*) , sur Surzur (56) Smile.
En parrallèle je sais que PVC va lancer une voir 2 portées, il me semble qu'il y a du noir de prévu. Elle est en vendée mais bosse avec des personnes sur la bretagne Smile.
Et dans la même ville que moi il y a la Tarte au Citron, mais il ne me semble pas qu'elle a une portée de prévue si vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 23:05

Et un mâle castré ça pourrait le faire ? 
Peut être voir avec bête de scène ou autre s'il ont des males castré qui pourrait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi&fiesta
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 22
Localisation : Bretagne, sixt sur aff (35)
Inscription : 31/01/2017


Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 00:12

Merci Fanny mais j'aimerais qu'elle ai à peu près le même âge que ma rate (1an) mais si je ne trouve pas je te recontact pour une petite siamoise. Smile

Je pense que ça le ferait, enfin je m'étais pas posé la question qu'est ce que vous en pensez ??
Ils en ont je crois mais j'ai l'impression qu'ils sortent pour la plupart de labo et ils sont albinos, c'est vraiment pas mon truc... Je sais je suis chiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage   Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche copine pour une jeune rate (94, île de France)
» Cherche covoiturage vers la Bretagne
» Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]
» Cherche rate sur la bretagne
» Recherche d'une copine pour rate de plus de 2 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-