Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 15:52

[b]Bonjour vous le savez sans doute deja j'ai deux rats hooded de 2 mois et jai craqué pour unj petit dumbo hooded gris recemment.Mais voila j'hésite a le prendre car je ne sais pas vraiment comment faire. Je sais qu'il faut que je fasse une quarantaine mais voila jai la cage et tout mais c'est pour après que j'ai peur! !si mes deux rats ne l'accepte pas comment puis je faire!? car je n'ai pas beaucoup de place chez moi et deux cages seraient de trop! !je sais qu"il faut que je fasse les présentation dans un lieu neutre mais je ne sais vraiment pas si je doit le prendre ou pas...............................
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:04

écoute si tu le veux et que tu respecte le protocole de carantaine, les présentation, et tout je vois pas pk sa n'irai pas !!!

et si il ne l'accepte pas au bout de je c pas combien de présentation tu peux tjr le donner a quelqun d'autre dans le pire des cas

mais se devrai très bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:19

oki merci bcp mais c sa le truc c que je ne voudrais pas le donner...oui bien sur jessayerais de bien faire les présentation et tout mais je crains cela quand meme. Par contre la quarantaine doit etre de combien de jour?
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:25

ma copine fairt 1 semaine et commence les présentation sa dure une semaine et si tout c'est bien passer après 15 jour il sont dans la mm cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:51

ok merci donc a peu pres deux semaines de quarantaine et commencer les présentation ensuite
Revenir en haut Aller en bas
alexoune
En sevrage
En sevrage
alexoune

Messages : 92
Inscription : 18/07/2008


BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:59

oui meme des la 2eme semaine tu pe commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:39

il y a des post it sur lintegration et la quarantaine etc, je tinvite a les lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!   BESOIN DE VOTRE AIDE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide.
» BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!
» Besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-