Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 03:43

Tous magnifiques!!! Shocked Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 12:49

Ils sont superbes!! Gros craquage pour Berlioz Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 00:24

je viens vous donner quelques nouvelles de Chupa qui a décidé de faire sa première visite chez la veto. Elle avait depuis 2 - 3 jours une respiration bizarre du genre "c'est pas comme d'habitude" mais pas de flancs creusés, ni éternuements ni de bruits. A l'examen la veto entend des bruits et a donc fait une radio. Il y a des signes d'infection et un debut de pneumonie. Donc traitement pendant 10 jours et contrôle. Sad

on croise et on la dorlote ++++
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 17:49

Shanghai a une grosse boule molle au niveau de la patte avant. Je l'ai remarqué hier et ça a dû se développer rapidement car je n'ai rien vu les jours précédents...
A voir avec la véto pour déterminer si c'est un abcès ou une tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 21:53

Shanghaï a été opérée ce matin. C'était bien une tumeur mammaire...
La véto trouve que la masse a bien grossi en 2 jours seulement (j'y suis allée le 22/03 pour consulter et fixer la date de l'opération.
Demain la masse sera envoyée pour analyse et je transmettrai les résultats dès que je les recevrai (d'ici une quinzaine de jours).
La puce a été stérilisée par la même occasion afin de limiter les risques de récidives...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 20:39

La tumeur de Shanghaï était bénigne !!
Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Analys13

Les 2 louloutes vont très bien et sont toujours aussi adorables !!!!

Hiroshima
Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1180112

Shanghaï
Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1180011
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Invité
Invité



Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 21:00

Super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 00:33

Joyeux 18 mois à nos loulous !!!

J'espère que tout le monde va bien. Ici Hiroshima et Shanghaï se portent à merveille.
Elles sont tellement adorables et ont un caractère en or... Toujours très douces, calmes, posées, bisouilleuses...
Ce sont deux amours...

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Juille15

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Juille12
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Invité
Invité



Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 08:18

trop choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 21:24

Joyeux anniversaire à tous nos loulous !!!

Une grosse pensée pour Chupa et Berlioz...

Hiroshima et Shanghaï vont très bien. Elles sont d'une gentillesse et d'une douceur infinies. Je les aime très fort mes louloutes. Ce sont deux amours.
Hiroshima est toujours la reine mère de la cage, elle gère la troupe de fille d'une main de fer dans un gant de velours. Elle s'occupe des ratons avec grand soin. Shanghaï la seconde. Elles ne se quittent quasiment jamais et dorment rarement séparées l'une de l'autre.
Shanghaï n'a eu aucune récidive de tumeur depuis son opération.
Les 2 n'ont aucun souci de santé ! Zéro rhume !

En revanche, la portée d'Hiroshima est sensible au niveau respi. Un de ces fils est d'ailleurs mort à 13 mois (il faisait en plus de l'épilepsie)... Sa fille Sleepy à la maison est chronique et Gus est très souvent sous traitement...
Heureusement, pas de souci respi sur la branche de sa fille Irzu Tintallë continuée par Arkane. D'ailleurs Hiroshima est arrière-grand-mère maintenant !!!

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1330713

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1330711

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1330710

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1330712
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 23:38

Un très bon anniversaire à toute la portée !
J'aurais aimé que Berlioz soit encore là pour les fêter ses 2 ans à lui aussi... heureusement j'ai ses deux neveux avec moi Aime
Longue vie aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 12:48

Hier, le 5 mai, notre belle KRL Hiroshima Mon Amour nous a quitté, emportant avec elle un morceau de notre coeur.
Merci Lorien Galadriel de nous avoir confié cette perle. Hiroshima et sa sœur sont nos premières femelles après des années de mâles. Elles nous ont complètement conquis ! Ce sont nos filles !!!
Avec Hiroshima, nous avons eu la chance de voir naître notre première portée à la maison et de ressentir toutes les émotions qui vont avec !
C'était une rate merveilleuse, son caractère était aussi doux que son poil. Son départ est un déchirement...
J'espère que sa soeur Shanghaï et tous ses autres frères et soeurs resteront encore longtemps auprès de leurs humains, ainsi que ses enfants.
Notre parfaite avait des abcès profonds aux poumons et est décédée d'une hémorragie pulmonaire à 27 mois. Elle rejoint ses 2 fils à qui nous pensons fort...
Un grand merci au Domaine des Arkenstones de continuer à faire naître des descendants de notre merveilleuse...

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1400414

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1400412

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 P1400413
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:04

Shanghaï a fêté ses 33 mois il y a quelques jours !
C'est la doyenne de la maison maintenant !!!
Elle a vieilli depuis quelques semaines mais est encore bien en forme.
Le week-end du 20 octobre, on a découvert un abcès percé et elle a commencé à grougrouter donc antibio pour 15 jours (elle finit lundi prochain). Son abcès est déjà cicatrisé !
Elle est impressionnante ! Et puis toujours aussi parfaite bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 14:38

Ma parfaite est partie ce matin... J'ai beaucoup de mal à réaliser que ma Shifu n'est plus là...
Elle a vu plein de ratons naître, les a couvés avec douceur. Tous les ratons nés à la maison ont aimé se lover contre elle. Elle était là à chaque nouvelle génération, prête à accueillir les bébés de ses copines.
Ma fille et ma nièce adoraient la caresser.

Les antibio n'ont pas complètement agi sur ses soucis respi. Vu son grand âge, je l'ai prise avec moi en vacances et accompagnée d'une copine. On a pu passer des moments privilégiés toutes les 3.

Merci beaucoup Lorien pour ma puce. Elle va tellement me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom   Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 01:52

J'ai vu Phaïa il y a peu, elle m'a dit que KRL Zlatan LePuchi Chantilly aka King Muffin était décédé vers ses 2 ans mais elle ne se souvient plus de la date et ne l'a pas mis sur le LORD. Elle ne sait plus de quoi non plus.

KRL Space Oddity est décédée 3 jours avant ma Shanghaï adorée le 13 novembre 2018 d'une tumeur mammaire très mal placée et très agressive, elle n'a pas supporté l'intervention.

Une page se tourne car il ne reste plus aucun loulou vivant de cette portée...

Plein de pensées vers tous nos ratoux tant aimés et qui nous manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
 

Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Portée ADI Cortex xXx IND Sakura
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-