Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 23:05

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude

Portée prévue pour : Mars 2016


Nom du futur père : RPV Bourbon
chez Lilisky

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude 74122311


  • Description : Noir irish dumbo velours
  • N° LORD : RPV42306M
  • Provenance et généalogie :Né chez Lilisky de RPV Manoa  et RDH Marvel lien lord de la maman et du papa
    généalogie est visible ici sur le LORD et le suivi de la famille ici
  • Age et poids à la saillie : 15 mois poids 642g
  • Caractère et informations diverses :  Bourbon c'est ma petite star à moi, mon petit modèle adoré, c'est un ratou extrêmement mou, liquide dans les mains il ferait n'importe quoi pour des papouilles, il est cependant très curieux en sortie et n'a peur de rien, il est très calme et posé, ne pose jamais aucun soucis dans la cage, il est très discret, mais ne se laisse pas marcher dessus non plus, il observe beaucoup et il peut intervenir en cas de conflit, c'est un très bon médiateur. C'est aussi un ventre sur patte qui a quelques petits bourrelets en trop, mais ça lui donne encore plus de charme.



KMR PAZ Evinrude  :
chez louli

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Sans_t10


  • Description : Agouti irish dumbo rex
  • N° LORD : KMR44255F
  • Provenance et généalogie : Née chez Kerma de R2G Chupita de la Aguardiente et WEE-PAZ Tanannan lien lord du papa et de la maman
    généalogie sur le LORD
    docs pdf de suivis de la portée (avec le suivi de la famille de Tanannan) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/66730484/Suivi%20R2G%20Chupita%20x%20WEE-PAZ%20Tanannan.pdf
    Fratrie Timeless, père de Chupita: http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/portees/les-portees/suivi-hors-ratterie/portee-srd-on-the-beach.html
    Fratrie On the beach, mère de Timeless: http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/portees/les-portees/suivi-hors-ratterie/portee-r2g-archimede.html
    Fratrie Francky (y compris demi-frère), père de Timeless: http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/portees/les-portees/suivi-hors-ratterie/fratrie-woo-crazy-luxury.html
    suivi de la famille de Chupita ici : http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/pages/portees/les-portees/suivi-portee-n-6-1.html
  • Age et poids à la saillie : 8 mois poids 360g en Janvier 2016
  • Caractère et informations diverses : Evi c'est toute la douceur incarné dans une boule de frisette.Très sociable avec les rat elle aime courir après globule et dormir tout contre mamie Lust, après une intégration assez difficile du à vieille grincheuse elle s'est parfaitement intégrer, ne se positionne pas du tout en dominante et laisse Lust et Globule à leurs éternelle chamaillerie. Avec l'humain elle alterne les moments de course poursuite et de léchouille éfreiné. Un peu timide avec les nouveaux venu elle  s'habitue vite surtout si ceux si on de la nourriture en main... Elle voue d’ailleurs un amour inconditionnelle au graine de courge. En main, c'est une boule molle qui léchouille chaque parcelle de peau qui aurais le malheur de s'approcher trop prés de son museau. Jamais un couinement plus haut que l'autre elle coule une vie tranquille entre hamac et canap.


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc Oreilles
100% dumbo
Poils
50% rex
25% double rex
25% lisse
Couleurs
Si Evinrude ne porte pas le bleu russe :
12.5% cannelle
12.5% mink
37.5% agouti
37.5% noir

Si Evinrude porte le bleu russe :
3.125% dove agouti
3.125% dove
9.375% cannelle
9.375% mink
9.375% bleu russe
9.375% bleu russe agouti
28.125% agouti
28.125% noir
Marquages
Principalement irish et berkshire



But de la portée

Pour moi :
Mon but dans cette portée, participer à une aventure ratounesque et humaine avec des gens que j’estime et que j’apprécie. Apporter un peu de moi dans la continuité d’une famille que j’adore, et avoir des petits bouts d’une louloute que je trouve merveilleuse.

Pour Lilisky :
Cette portée s'inscrit dans mon plan de reproduction visible ici, afin de prendre un peu de recul j'ai du faire quelques modifications afin de passer par des mâles et des femelles externes. J'ai donc cherchée une louloute avec une bonne généalogie mais surtout un bon suivi, Evinrude était la candidate parfaite, quelques pathologies à surveiller, mais les rats sont très bien suivis depuis plusieurs générations, ils ont une bonne espérance de vie, et de super caractères. Les humains domestiques entourant ce projet seront moi, Louli, mais également Petit_ange et Kerma les "parents" de cette famille. La portée aura lieu chez Louli à Montpellier mais les saillies auront lieux à la maison. Normalement aucune consanguinité.

Pour Petit ange :
Continuer ma petite famille que je vois grandir depuis quelques générations déjà. Il était prévu de faire reproduire Tiriki chez Kerma, cela n'a pas pu se faire à cause des aléas de la vie Smile grâce à Evinrude et louli, on espère ainsi créer une nouvelle branche partant d'une femelle et éviter de mettre notre famille en péril si l'avenir n'était pas tout rose ! C'est également une très belle aventure humaine, comme on les aime avec Kerma ! A chaque génération s'ajoutent des humaines fabuleuses <3

Pour Kerma :
Continuer la famille de nos merveilles. Je devais faire une porté avec la sœur d'Evinrude, Tiriki mais plusieurs choses ont fait que j'ai préféré ne plus le faire et prendre un peu de temps avant d'en refaire une. J'ai également des projets avec Senalina et le frère d'Evinrude, Minion, mais qui seront dans un an au moins.
Depuis que je suis cette famille, on a eu pas mal de branche bloquée et je sais qu'on peut vite se retrouver coincé, aussi je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas une fille de plus qui reproduise. J'ai tout de suite pensé à Louli qui je le sais adore sa petite Evinrude qui m'a l'air parfaite pour perpétuer la famille Smile
En prospectant, Bourbon Pointu nous a tout de suite plu et pour ne rien gâcher, Lilisky semble être une personne passionnée et correspondant à ce que l'on cherche dans nos partenaires.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : mi mai
  • Tarifs :A voir en fonction des frais engendrés par la portée
  • Départements d'adoption possible : 34 et autres si vous vous déplacez ou si covoit sérieux
  • Conditions d'adoptions : les adoptions seront validées par Lilisky ainsi que Kerma, Petit_ange et moi-même. le questionnaire de Lilisky se trouve sur son site : http://raterielesptitvoleurs.weebly.com/contact-et-accegraves.html

    Nous voulons avant tous discuter avec vous et apprendre à vous connaître. Nous sommes ouverte a la discutions présentez-vous, présentez vos rats, parlez nous de vous. Il n'est pas question de remplir des conditions à la lettre, nous voulons juste en savoir plus sur vous, établir un lien et sentir une confiance réciproque ! Il est clair que nos bébés ne partiront pas sans un minimum de confort assuré : des conditions de vie adaptées à l'espèce et surtout du respect pour la vie de ces petits êtres.



pré réservation complète pour les fifilles !


Dernière édition par louli le Lun 07 Mar 2016, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 01:04

Aime Aime Aime Aime Aime

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 01:36

ça va être des petits trop trop trop mignon Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 01:52

il va y avoir du mignon à venir !!! Aime Aime dommage que tu sois si loin, snifff !! Cry hâte de voir les trognes des futurs petits bouts de chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 02:43

C'est bientôt bounce Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Instinct Animal
En sevrage
En sevrage
Instinct Animal

Féminin
Messages : 98
Age : 22
Localisation : 14
Inscription : 27/12/2015

Dans le monde du rat : Rat'moureuse !

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:30

Je suis le post !!! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 11:47

la maman est superbe et le papa a un caractère extra, donc de futurs petits anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 12:24

Oui et même que le papa est superbe et que la maman a un caractère extra aussi \o/

Des bébés parfaits des bébés parfaits des bébés paaaarfaiiiittssss

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 12:52


oui aussi doux et mignon que leurs parents et avec de superbes zoreilles Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 13:30

HIIIIIIII des ptits neveux et ptites nièèèèèèces <3 <3 <3

Bon, par contre, je pense qu'à ce stade, faut pas trop trop faire de probas. Parce que les 3.125% de dove, sur une portée de 8/12... lol!

_________________
Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 13:37

Oshu il a pas sorti un seul agouti avec Fizz !

NOTHING IS IMPOSSIBLE xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 15:09

Gâche pas tous mes espoirs Ambrozy Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 15:12

Ah non mais je dis pas que c'est impossible, très loin de là, mais que faut pas vous attendre à en avoir 3% XD

_________________
Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 16:40

Y en aura 50 picétouuuuuuuuuuuuuuu lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 17:41

Je plante ma tente !!!!!!!!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 21:26

J'aime j'aime j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:45

À ce stade là c'est plus que du mignon, c'est du high level Aime 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 00:16

Aime Aime Aime

Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 00:42

Les parents sont magnifiques ! ça promet de très beaux bébés ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 00:44


ouiii 50 ratons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 02:22

coucou tout le monde, j'ai envoyé le questionnaire de pré-réservation à l'adresse mail indiqué sur le site de la raterie des p'tits voleurs Wink en espérant que je serais une future adoptante digne de ce nom pour un futur mâlou de cette portée magnifique à venir, alors Louli, Lilisky, Kerma et petit-ange surtout n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser je vous répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 02:47

Rho je t'envie Titi39300! si je venais pas d'adopter 4 ratons tous neufs, je remplirais aussi un formulaire! Je suis pressée de voir les bouilles des ratons Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 03:16

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs Loulou39 je n'ai pas encore reçu l'accord pour ma candidature mais j'espère remplir les conditions requises Smile  et si c'est le cas il me faudra par la suite trouver un covoiturage mais j'aurais le temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 11:29


Lilisky à du le recevoir Smile

je monte à Paris le 2 mars avec la puce c'est tout bientôt ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 12:04

super Smile oui ça va vite être là le 2 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Empty
MessageSujet: Re: Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude   Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude
» portée
» RPV Bourbon Pointu
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Si portée il y a
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-