Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Première sortie, super malgrès une escapade!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchou86
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 4
Inscription : 23/06/2007


Première sortie, super malgrès une escapade!!! Empty
MessageSujet: Première sortie, super malgrès une escapade!!!   Première sortie, super malgrès une escapade!!! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 23:14

Voilà mes malous sont sorti tous ensemble pour la première fois, on en a profiter que le chien ne soit pas a la maison pour pouvoir profiter de la liberté des ratoux. Loulou et Titi ont été exellents dès qu'ils partaient en vadrouille nous avions qu'a faire le bruit du bisoux pour qu'ils reviennent, par contre titi a découvert tellement de nouvelles choses qu'il testai tout sous la dent voir s'il pouvait y manger: premier test nos molets!!!! Intelligent!!! Juste le temps de commencer une conversation et moins faire attention aux arsouilles qu'en 2 secondes plus de shrek, monsieur c'est fofiler on ne sait où jusqu'au moment où nous voyons une petite chose noire et blanche monter a l'arbre, ba oui c'était lui qui a du y aller a 100 à l'heure (dommage d'avoir raté ca!!!!). Enfin bref que de rebondissement lorsqu'on voit mon vieux loulou courrir dans l'herbe et sauté au dessus des hautes herbes nous etions mort de rire!!!! Malheuresement je n'avais pas pris l'appareil (comme d'habitude) car je ne savais pas si tout allais bien ce passer par contre demain rebelote et la séance photo!!!! En attendant les arsouilles sont rentrées boire et manger et maintenant ils sont étalés de tous leurs long!!! Suite au prochain épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie, super malgrès une escapade!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Première escapade de Rémy]
» premiere sortie
» premiere sortie
» Première sortie
» Première sortie des rats :) !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-