Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [Première escapade de Rémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:08

Hier, j'ai sorti mon petit rat.

Je devais acheter un cahier à la librairie du village. Alors je l'ai pris dans mon pull. C'était la première fois que j'osais sortir un de mes rats, mais comme Rémy adore passer son temps dans mon pull et que c'était une petite sortie, je me suis dis que ça pouvait le faire.

C'est partit! Rémy reste calme pendant le trajet. J'arrive à la librairie et pour une fois, il y a du monde. La file d'attente est in habituellement longue. Et Rémy le curieux a envie de voir ce qu'il se passe. Il passe juste sa petite bouille par dessus mon col (trop mignon Smile )
Une jeune dame blonde, l'aperçoit et s'affole. Elle gigote, essaie de parler mais ne trouve pas ses mots et ne peut pas le quitté des yeux. Comme si Rémy allait lui sauter dessus.
Elle était effrayé alors j'étais gênée, pourtant Rémy n'est jamais sortit.

[Première escapade de Rémy] Remypainoi8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:21

lui qui est si mignon !
c'est dingue les gens !
une fois je me suis engueulée avec une vieille dans la rue, qui m'apostrophait en me criant que c'était dégueulasse, je lui ai dit de changer de trottoir, et que si elle était pas contente, j'ordonnais à mon rat méchant de la mordre (je sais, très intelligent!)
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:13

oh il est trop mimi en plus :345: Moi une fois une dame dans un magasin a vu Bob sur mon épaule, elle a hurlée ! Elle m'a demandé si je pouvais sortir du rayon pour qu'elle puisse passer et apres elle m'a dit "vous etes tres courageuse " ! C'est drole je trouve, c'est un tout p'tit rat de rien du tout pas une bete sauvage et monstrueuse ! lol! en tout cas j'adore ton rémy ! trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
En sevrage
En sevrage
Amethyste

Féminin
Messages : 82
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 30/12/2008


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:26

Il est tellement beau en plus.. ah lala! guedin
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:46

il faut savoir que des gens ont peur des araignées, des serpents, des chauves souris, des souris, etc... c'est parfois involontaire cette horreur du rat!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 03:39

celeste a écrit:
il faut savoir que des gens ont peur des araignées, des serpents, des chauves souris, des souris, etc... c'est parfois involontaire cette horreur du rat!

L'idée négative sur les rats est ancrée dans l'inconscient collectif. Les rats répugnent beaucoup de personnes. Mais quand on leur demande pourquoi. La plupart des personnes ne sait pas répondre.
C'est parce que le rat porte malheureusement un lourd bagage historique avec la peste de 1348.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau né
Nouveau né
Hécate

Féminin
Messages : 46
Age : 30
Localisation : Lorraine (55)
Inscription : 04/12/2008


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 04:42

Hé oui, que des préjugés qui sont restés ...
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 04:51

A nous de démontrer que c'est faux! Que les rats sont des animaux géniaux! [Première escapade de Rémy] Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:06

il est tellement beau ce loulou (c'est vrai qu'il a une tête a sauté sur les gens) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:25

oui et puis qd l'animal sauvage est là, il se faufile vivement... confus2
et la queue dégoutte aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:52

moi j'ai peur des araignées, vraiment graaaaaaave...
Mais les rats, les gens n'en ont que rarement peur, ça les dégoute !
et ça, c'est dans l'inconscient collectif, l'amalgame entre les rats d'égout vecteurs de maladies et nos bébés adorés ... TSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:41

moustique a écrit:
moi j'ai peur des araignées, vraiment graaaaaaave...
Mais les rats, les gens n'en ont que rarement peur, ça les dégoute !
et ça, c'est dans l'inconscient collectif, l'amalgame entre les rats d'égout vecteurs de maladies et nos bébés adorés ... TSSSS!!!!

C'est vrai, ce ne sont pas les mêmes rats.
Et puis si je tombais nez à nez avec un rat sauvage énooorme, peut-être que j'aurai peur.

Moi aussi j'ai trop peur des araignées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Première escapade de Rémy] Empty
MessageSujet: Re: [Première escapade de Rémy]   [Première escapade de Rémy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Première escapade de Rémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Escapade dangeureuse
» Oxo et ses escapade nocturne
» escapade nocturne...
» Escapade nocturne..
» Petite escapade ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-