Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche deux rats mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arhodes
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2015


Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 18:58

Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis en couple, et nous aimons énormément les animaux. Tous les animaux ! Vivant dans un deux pièce à Paris et souhaitant que notre animal soit le plus épanoui possible, notre choix c'est vite porté sur de petits mammifères.

Nous sommes rapidement tombés amoureux des rats, qui semblent être les compagnons idéaux !

Je poste donc une annonce ici car je ne cautionne pas la démarche des animaleries, et j'espère très fort que nous trouverons deux petits rats adorables à adopter et cajoler au plus vite !

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : Quelques semaines / mois environ

  • Provenance : Raterie, portée kinder, personnes sérieuses...

  • Généalogie souhaitée ? : Oui, c'est préférable.

  • Préférence phénotypique ? : Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai un faible pour les rats gris / crème, enfin assez clairs. Mais je suis ouvert !
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 30€

  • Dates d'adoption : Dès que possible.

  • Conditions de vie : Nous voulons les bichonner :
    - Une cage et litière conformes à ce que nous avons pu lire dans les conseils du forum.

    - nourriture équilibrée (mélanges de graines fait maison)

    - sorties quotidiennes : ils passeront leurs soirées avec nous sur le canapé !


  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Évidemment.

  • Localisation : Nous pouvons nous déplacer en Ile de France.

  • Informations complémentaires : Je ne vois rien à ajouter, mais n'hésitez pas à demander !


Dernière édition par Petit_ange le Mer 30 Déc 2015, 12:19, édité 1 fois (Raison : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
Manon95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Eaubonne val d oise
Inscription : 06/12/2015


Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:58

Bonjour,

j'ai un rat à l'adoption, c'est un adulte récupéré d'un sauvetage. Blanc crème. Pour plus d'infos voici mon annonce : http://www.forum-rats.com/t87349-sauvetage-rat-rex-blanc-male-95600
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 20:34

Bonjour Smile

J'aurais 2 portées prévues à la maison pour début Janvier 2016, sur l'une les réservations sont closes, mais sur la seconde elles sont encore ouvertes (seulement pour les mâles) tu peux trouver la page ici

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
arhodes
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2015


Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 23:22

Manon, merci mais en tant novice dans le milieu je ne me sens pas assez à l'aise pour un sauvetage... Et puis je n'ai encore aucun rat, le pauvre serait bien seul dans sa cage...!

Lilisky, c'est une proposition hyper tentante et elle me pose un gros dilemme. J'ai en effet eu une proposition cet après midi d'une personne hors forum qui n'est pas aussi expérimentée que toi mais qui a deux mâles adorables que je pourrais récupérer dans quelques jours. Je t'avoue que je me sens idiot de le dire, mais je ne sais pas si je pourrais attendre ta portée aussi "longtemps" (en comparaison bien sur)... :3 C'est l'anniversaire de mon copain mercredi prochain et j'aurai beaucoup aimé partager ce bonheur avec lui ce jour là... Mais je retiens ta proposition, j'hésite énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:29

Je comprend très bien, les temps d'attente entre les portées peuvent paraître très long pour les adoptants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Ferrignocamille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Gironde
Inscription : 31/01/2016


Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 19:17

Bonjour !

Je donnes 4 rats mâles de 5 semaines et 3 femelles de 5 semaines également de la même portée !Cherche deux rats mâle  12645110Cherche deux rats mâle  12669411
Revenir en haut Aller en bas
BerengereQuignard
Nouveau né
Nouveau né
BerengereQuignard

Féminin
Messages : 18
Age : 38
Localisation : Arnay le duc
Inscription : 23/02/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 15:04

Bonjour j'ai 2 petits rats à l'adoption 1 marron et 1 gris ils seront disponible debut mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche deux rats mâle  Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux rats mâle    Cherche deux rats mâle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche deux rats mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux fifilles cherche beau male
» cherche a adopter un ou deux ratous male.
» Recherche deux rats mâle
» Cherche deux rats à adopter
» cherche deux rats en Corrèze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-