Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche a adopter un ou deux ratous male.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 23:26

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
  • Sexe : male
  • âge approximatif : 2 a 3 mois
  • Provenance : raterie, particulier, portee accidentelle, replacement et bien sur sauvetage(raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : non(oui / non)
  • Préférence phénotypique ? : bleu, beige, ou burmese, dove, de preference Dumbo(si oui, description de vos préférences)
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 30 / 40 euros pour l'acquisition, puis budget de 120 euros par mois voire plus si necesaire pour croquettes, litiere soins etc
  • Dates d'adoption : je peux adopter des maintenant avant 31/10/12
  • Conditions de vie : cage de 80*76*85, nourri avec fruits, legumes et graines tous les jours, de la viande 2 a 3 fois par semaine, du fromage une fois par semaine en quantite modere, sorties tous les soirs dans mon appartement sous ma surveillance, litiere composee de deux types de litiere de chanvre (en granules et en flocons) et rajout de foin. Je nettoie la litiere tous les 3 jours et nettoie la cage a fond tous les 10 jours. Je possede actuellement trois rats tres doux, tous males : 9 7 et 2 mois. Je les ai eus chacun separement et les integrations se sont toujours passees a merveille
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : je peux me deplacer dans l'ile de France entiere, mais pas plus loin. J'accepte les covoiturages. J'habite dans le 94
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:03

Ils ne collent pas à 100% à ta recherche mais on ne sait jamais ^^

Un loulou topaze ici : http://www.forum-rats.com/t62440-un-male-et-une-femelle-covoit-pour-aix-le-11-dijon-le-13-paris

Et des loulous dumbo là : http://www.forum-rats.com/t62442-4-males-dumbo-covoit-pour-aix-le-11-dijon-le-13-paris-le-28
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:21

Merci beaucoup pour ta reponse, mais ils sont un peu ages ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:22

Mais ils sont pas vieuuuuux XD

Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:24

En realite, on m'a offert un petit ratou de 2 mois, et comme mes deux autres sont un peu ages, j'en cherche un second du meme age pour faciliter son integration et qu'il ne se sente pas trop mis a part. Mais je le prends aussi bien evidemment parce que j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:26

Il me reste un ptit loulou sur ma portée sevrée la semaine prochaine mais ça ne colle pas non plus à ta recherche, il est champagne standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:29

Bon, je tente aussi XD Il me reste un petit ratou mâle qui aura 5 semaines vendredi. Niveau couleur, il n'est pas forcément de celle que tu cherches, mais il est dumbo. Tu as plus d'infos par ici:
http://www.forum-rats.com/t65356-les-petites-mignardises-de-berlingot-et-elvire
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:34

Ils sont adorables. Lequel te reste-til ? Ils sont tres beaux. Je cherchais ces couleurs la pour tenter de diversifier les couleurs que je possede. C'est pour cela que je veux eviter les huskym les hooded noirs et les agoutis. Mais je suis ouverte a tout autres proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:35

@ ange_dechu_67 : Est-ce que je peux avoir des photos? Champagne est une des couleurs que je recherche egalement, j'ai oublie de le mettre dans l'annonde
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:39

C'est lui ^^

cherche a adopter un ou deux ratous male. P1320934

Le post est là : http://www.forum-rats.com/t65026-los-pluie-d-argent-xxx-fdo-bubbly-le-dernier-petit-male-a-reserver
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:42

Ah j'avais oulbie que les champagnes avaient les yeux roses. Je dois avouer que ca me derange un peu, mais n'ayant jamais ete confrotnee a un rats avec des yeux roses jen e sais pas trop ce que ca donne. Je peux pas t'envoyer de MP pour le moment =(. Je suppose qu'il est habitue a la main de l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:43

Chez moi, il reste Cannelé sans famille:
cherche a adopter un ou deux ratous male. Dscn0096
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:45

Kisa, je craque totalement... et je ne dis pas ca sur un coup de tete. Il sera sevre dans dix jours c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:53

Il est né le 7 septembre, donc adoptable le 19 octobre, soit le week-end de la semaine prochaine. Un covoiturage est déjà prévu pour Reims et Orléans. Normalement, je refais des photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:55

Je vois que tu as deja plein de demandes. Je suppose que tu veux que les demandeurs remplissent un formulaire ? Il y aurait moyen que tu me l'envoies ? Je dois toruver un covoiturage pour Paris donc, si tu acceptes mon offre
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:56

Je t'envoie 1 MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:40

J'ai un covoit' prevu sur la portée de kisa il arrive chez moi le 26 je suis a 35 kms d’étampes direction Orleans si ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:36

http://www.forum-rats.com/t65393p60-6-petits-lardons-viennent-de-pointer-leurs-bout-de-nez

Il me reste un mâlou agouti si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:45

Eh bien moi aussi je tente ... j'ai un hooded agouti dumbo. Environ 2-3 mois. Il vit actuellement dans une mini cage ... il a besoin de sortir de là !
https://i.servimg.com/u/f32/17/82/26/38/img_6410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:59

coucou, si ta recherche tiens toujours, il me reste 4 petits anges à l'adoption, ils sont tout juste sevrés =)

http://www.forum-rats.com/t64242-rls-plutonium-xxx-hyr-rls-nicky-de-saint-phalle

Deux topazes, Deux agoutis, Tous Dumbo, du velours et du lisse =)

Viens voir si ça te tente =)
Ce sont de Véritables amouuuuuuurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




cherche a adopter un ou deux ratous male. Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un ou deux ratous male.   cherche a adopter un ou deux ratous male. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche a adopter un ou deux ratous male.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux frères ratous à adopter fin août (26)
» Cherche deux ratous/illes (34)
» Cherche à adopter 1 ou 2 ratous
» Cherche à adopter 1 ou 2 ratous (28)
» cherche ratous mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-