Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle rate qui reste immobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martinltz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 02:32

Je disais qu'elle avait juste un tout petit peu mangé, la seule chose qu'elle a grignoté c'est un quart de granulé
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 02:35

Pas même un petit bout de brioche , une petite lichette de produit sucré comme du miel je sais pas, elle mangeai quoi avant il doit bien y avoir un petit truc en général ils craquent facilement
Tu arrive à la manipuler ou pas du tout par rapport au début?
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 02:37

Un quart de granulé ça nourrit pas moi les miens à cet âge là ils mangent pas ils bouffent désolé du terme , mais en principe il se jettent sur la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 02:40

ah oui c'est très peu ...
banane, pomme, un petit bout de biscuit genre petit beurre,un petit bout de fromage genre gruyère
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 03:50

Bon ben si ça ne s'arrange pas aujourd'hui c'est véto direct , je le dit toujours " un rat qui ne mange pas c'est un animal souffrant"
Difficile d'en dire plus
Quoi qu'il en soit bon courage et j'espère que tu nous donneras des nouvelles de cette petite mère
Revenir en haut Aller en bas
martinltz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 02:45

Bon c'est pas encore ça mais ça va un peu mieux ! Je commence à me dire qu'elle est peut-être tout simplement très effrayée ! Elle bouge toujours pas beaucoup mais elle m'a (gentiment) fait ses besoins dessus il y a quelques minutes donc c'est qu'elle a quand même un peu mangé Smile Elle passe encore un peu de temps en boule mais moins qu'hier, j'espère que ça va continuer comme ça ! En tout cas ça va un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
martinltz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 02:47

Ah et là elle est en train se se frotter le visage avec ses pattes, et elle se les lèche, tout à l'heure elle s'est aussi léchée un peu tout le corps, c'est plutôt bien aussi si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 03:18

Pour ma part j'ai l'impression que c'est plus le stress d'arriver dans un nouvel environnement en mode j'ai froid et en plus la bouffe est degueu ! :p Mets lui du tissu et des fruits et légumes frais ou bien encore du riz et des lentilles que tu cuits en plus de ses croquettes et des pattes sèches dans la cage. Comme ça avec la nourriture cuite ça l'hydratera en même temps.

Bon courage Smile

Sinon oui, elle fait sa toilette, c'est bon signe qu'elle ait la force de la faire du coup c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
martinltz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 03:20

De toute façon elle n'a absolument pas l'air sans force quand elle se déplace, elle n'a pas l'air d'avoir de difficultés à marcher (même si elle le fait encore très peu vu que madame reste dans son coin ahah)
Je vais lui laisser du raisin à côté Smile

J'ai aussi mis un t-shirt avec mon odeur, elle aime bien rester dessus apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 04:12

c'est bien le tshirt Wink

les rats mangent et bougent la nuit ou a la tombée du jour surtout , ils sont semi nocturnes ;
et comme tu dis crotte = nourriture mangée Wink

elle a dû avoir un gros stress ;
Revenir en haut Aller en bas
martinltz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015


Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:20

Hello ! Je viens donner un peu de nouvelles ! A priori la petite Ashley n'est pas malade, ce serait plutôt de la peur. Je la vois souvent se battre avec sa colocataire, l'une met l'autre sur le dos et ça couine un peu, mais sans blessures ni sang visible, donc rien de grave je pense !

Elle n'est pas encore très à l'aise mais s'habitue petit à petit à bouger un peu plus dans la cage et à s'aventurer sur les étages qu'elle n'avait quasiment jamais vu depuis son arrivée. En tout cas elle n'est pas du tout agressive, elle n'a jamais essayé de mordre (Sa copine, elle, n'a pas encore l'air de comprendre que les doigts ne sont pas à manger, elle met ses dents sur tout ce qui passe devant elle, même les petites cuillères en métal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rate qui reste immobile   Nouvelle rate qui reste immobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rate qui reste immobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate qui roule et reste couchée sur le coté
» Ma rattoune reste immobile
» Il a peur et reste immobile dans un coin
» grosse inquiétude : mon ratou tangue et reste immobile !!
» Nouvelle rate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-