Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dos qui pèle sur un raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dos qui pèle sur un raton   Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 10:25

ça fait un long moment que je tente des sorties (avec des pauses entre temps car Nestie leur fait peur). Quand elle attaque les petits elle est toute irisé et "souffle" très fort. J'ai un seul des petits qui à un trou le reste je crois que j'suis arrivé à temps.
Celle qui mord ne s'entend qu'avec une seule ratte (je sais pas comment c'est possible mais c'est possible). C'est la sœur de la mère des petits (Biscotte) elle est de couleur champagne aux yeux rouges sang et n'y voit presque rien. Elle est vraiment très speed et c'est la seule qui ne se fait pas mordre.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dos qui pèle sur un raton   Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 02:54

Ça arrive ce genre de comportement , on peut penser que les mâles ont des tendances plus agressives chez eux ,mais non , j'ai moi même ce genre de problème à la maison donc cage â part , difficile de faire autrement , certain aussi prèfère la solitude contrairement à la généralité du rat , mais bon ne cherche pas , si elle est comme ça , c'est probable qu'elle reste seule toute sa vie
Après tout elle n'en souffre pas apparemment, ça oblige à avoir plusieurs cages ,mais il vaut mieux car parfois il peuvent aller très loin dans les bagarres , et risquer des blessures importantes , je pense que personne n'a envie de ça, donc voilà

Moi quand ça va pas c'est cage à part je ne tente pas les risques
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dos qui pèle sur un raton   Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:14

Tu as raison, enfin là en l’occurrence elle n'est pas complètement seule, elle a accepté une adulte avec elle, mais ça n'ira jamais bien plus loin. Le souci c'est qu'en la prenant j'avais pas du tout prévu ça, mais alors pas du tout. Alors du coup maintenant jme retrouve coincé en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dos qui pèle sur un raton   Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 02:56

Ça peut être imprévisible un rat moi aussi , j'ai tenté des rates de bons caractères avec d'autres, pas moyen récemment j'ai voulu intégrer une petite nue de deux mois avec mes autres nues d'un an au bout de trois jours ,j'ai capitulée , elles me l'on abimé, mordu etc donc voilà il a fallu trouver à la mettre ailleurs .
Et pourtant avec moi ce sont des amours ces petites puces , bisouilleuses comme c'est pas possible, je n'ai pas compris , alors que quelques mois avant je leur avais mise deux jeunes rates avec des poils elles n'ont rien dit au contraire, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dos qui pèle sur un raton   Dos qui pèle sur un raton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dos qui pèle sur un raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat nu qui pèle !
» Mon rat nu à la peau qui "pèle"
» Mon rat nu pèle
» dos pelé!!!??
» Peau qui pèle rat nu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-