Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Empty
MessageSujet: Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)   Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:45

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Alors 1, ou 2 s'ils ont tous deux dans les 2 ans et ne sont pas séparables, c'est pour accompagner ma nénette de 2 ans et 5 mois (stérilisée!) qui vient de perdre sa copine.
  • Sexe : 1 ou 2 mâles ou 1 ou 2 femelles
  • âge approximatif : 2 ans
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe s'ils sont sociabilisés à l'humain et surtout entre rats
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
  • Reproduction envisagée ? : non non non^^


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : le prix du covoiturage, s'il y en a besoin.
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) urgent
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...)

    Perfect furet (L 79 x l 52 x H 140 cm), pour l'alimentation j'ai laissé tomber les SSS car mes rats n'aimaient pas (sans doute pas assez appétent pour eux) donc je suis revenue aux Hamifoms, ils ont aussi des friandises fruits légumes frais, muesli sans sucre, graines de courges, flocons d'avoine, maïs...
    Pour la litière j'utilise des rafles de maïs dans des bacs d'angles et ils sont sur des tissus genre tee-shirt, polaire, serviette éponge dans leurs dodos. Là Pépitouille dort dans un hamac fait avec un pull en polaire  Aime 2
    Ils sont en liberté dans le salon dès qu'on y est donc beaucoup de sorties.

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui bien sûr, je consulte un spé NAC depuis que j'ai des rats
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Covoiturages acceptés! Je me déplace à une heure de route si mon homme peut, car je n'ai pas encore le permis.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) J'aimerais arrêter les rats ensuite, c'est pour ça que je lui cherche un copain / une copine d'environ 2 ans sociable et sans maladie transmissible évidemment genre rhinite ou autre joyeuseté

Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)   Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 20:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)   Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:47

on sait jamais :
http://www.leboncoin.fr/animaux/860771897.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)   Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:04

Merci de ta réponse sagamore mais j'ai trouvé entre temps dans une asso lyonnaise, et de toute façon les animaux sur ton annonce ont 5 mois donc pas ce que je recherchais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Empty
MessageSujet: Re: Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)   Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 femelle et 1 mâle à l'adoption : DEL-MOL It's Alive et Frankenfish
» 1ère adoption, votre avis, mâle ou femelle ?
» adoption d une femelle (78)
» recherche mâle ou femelle adoption ou repro externe aux yeux vairons
» Adoption femelle en Alsace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-