Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je m'interroge sur mon Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titouille78
En sevrage
En sevrage
Titouille78

Féminin
Messages : 69
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 18/08/2015


Je m'interroge sur mon Simba  Empty
MessageSujet: Je m'interroge sur mon Simba    Je m'interroge sur mon Simba  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 23:47

Bonsoir
J'ai mon petit simba depuis dimanche il est très peureux ce qui est normale... par contre contrairement aux deux autres enfin un ils étaient peureux quand je voulais les caresser ils essayer de mordre comme c'était le début ou sa couiner et des que je donnais une friandise ils prenaient que Simba il fait apeuré il ne couiner pas n essai pas de mordre quand je le caresse il ne prend pas les friandises fait caca des qu il est en sorti et quand je le prend il se laisse caresser monte sur mes épaules il ne me fait ni pipi ni caca sur moi et il reste tranquille par contre des qu'il est a terre il fil dans un coin et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je m'interroge sur mon Simba  Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge sur mon Simba    Je m'interroge sur mon Simba  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:47

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'information pour pouvoir te conseiller au mieux.
D'où vient Simba ?
Quel âge a-t-il ?

Il ne faut pas aller trop vite s'il est stressé, ne le force pas à sortir s'il n'en a pas envie. Il vient d'arriver, il ne connaît pas encore son nouvel environnement, être mis de force par terre dans un endroit qu'il ne connait pas peut être une énorme source de stress pour lui.
Le mieux est d'ouvrir la cage, de t'installer à côté et de lui laisser la possibilité de venir de lui-même. Petit à petit, il comprendra qu'il n'a rien à craindre en sortie

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Je m'interroge sur mon Simba  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

Je m'interroge sur mon Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pok et Simba
» Moi, Simba & Speedy
» Simba et Cooki !
» simba et jingle ! urgent svp
» Les derniers instants de Simba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-