Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jvb
Nouveau né
Nouveau né
Jvb

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Puy de Dôme
Inscription : 07/08/2015


Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an Empty
MessageSujet: Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an   Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:47

Je recherche un compagnon pour Rat - courci. Il vit seul depuis plusieurs mois, après avoir perdu son compagnon. Ma situation n'étant pas encore fixe, je n'ai pas pu prendre un rat de suite. Mais désormais, je peux accueillir dignement un nouveau compagnon  Smile

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Mâle/Femelle stérilisée
  • âge approximatif : 1 an environ
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) De préférence, pas de Husky
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Peu importe
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Il disposera de tout le confort :
    - cage Perfect aménagée (plusieurs hamacs et cabanes, jeux pour cacher de la nourriture, plante verte), spacieuse et propre (litière adaptée)
    - nourriture équilibrée (mélange complet) et friandises de qualité (frais et bio uniquement),
    - sorties quotidiennes

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Localisée à Clermont - Ferrand. Peux me déplacer dans les régions voisines.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je souhaiterais envisager un test de 15 jours avant adoption définitive. En effet, mon rat ayant vécu seul plusieurs mois, je ne sais pas comment va se passer l'intégration. Je comprends que cette demande est difficile à mettre en place, mais dans le cas d'un échec, je ne veux pas, dans l'intérêt des rats, me retrouver avec 2 animaux seuls dans des cages séparées.

Quelques photos de Rat - courci :

Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an 04297911
Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an 959cc013



Revenir en haut Aller en bas
Manon95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Eaubonne val d oise
Inscription : 06/12/2015


Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an   Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 13:54

Bonjour,

si toujours d'actualité voici mon annonce : http://www.forum-rats.com/t87349-sauvetage-rat-rex-blanc-male-95600#1984444
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche mâle/femelle stérilisée - environ 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mâle ou femelle sterilisée + de 18 mois
» Recherche 1 rat mâle ou femelle stérilisée à adopter (asso)
» Recherche femelle ou mâle castré d'environ 1an / 1an et demi
» Cherche un vieux rat (mâle ou femelle stérilisée)
» Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-