Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Cherche à adopter trois jeunes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche à adopter trois jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Cherche à adopter trois jeunes soeurs   Cherche à adopter trois jeunes soeurs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:16

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 3
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : Jeunes ? x) Je sais pas... Moins de six mois ?
  • Provenance : De préférence, pas de sauvetage. Je préfèrerais des animaux habitués à être manipulés. Mais on fait comme on peut =)
  • Généalogie souhaitée ? : Non
  • Préférence phénotypique ? : Un jour, j'aimerais avoir des huskys =w= Mais en vrai, j'ai pas spécifiquement de préférence. J'aimerais éventuellement des rattes différentes. Mais parait qu'on finit par les reconnaitre, donc je suis ouverte à tout =)
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : A voir
  • Dates d'adoption : Le plus vite possible, pour que ma Maigo ne reste pas seule trop longtemps !
  • Conditions de vie : Alors, j'ai deux de mes rattes qui sont décédées la semaine dernière, et ma troisième se retrouve donc toute seule. Du coup, je souhaiterais réadopter pour que d'une, ma vieille ne finisse pas sa vie toute seule, et de deux, redémarrer une troupe par la suite. Je préfère trois rattes plutot que deux, et pour qu'elles aient toutes le même âge, je préfèrerais des soeurs.
    A part ça, elles vivent chez moi, dans une cage Jenny ( http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLGlIHQ47L63YzH2pmYq26Gbqd-oANIwDLl7VEWfkLQDKZeqR6ITAV7LsI ) bien accessoirisée (trois sputniks, une maison puzzle, deux tuyaux et une maison chinchilla) sur litière de carton. Nourries aux SSS + friandises + autres (fruits, principalement)
    Elles sortent en liberté dans ma chambre validée ratproof x)
    J'ai également une cage plus petite pour la quarantaine et l'intégration.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Je n'hésite pas à aller chez ma véto spé NAC (plus de 100€ au total pour chacune de mes rattes décédées)
  • Localisation : Je suis dans le Val de Marne (94) mais je peux bouger en région parisienne. Je peux faire des covoits également
  • Informations complémentaires :Je rajoute juste que j'aimerais des soeurs / des rattes qui ont déjà vécu ensemble, histoire de pas avoir à me taper une intégration ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche à adopter trois jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter trois jeunes soeurs   Cherche à adopter trois jeunes soeurs Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:17

J'ai deux soeurs qui recherchent une famille. Elles auront bientôt 4 mois, nées le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche à adopter trois jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter trois jeunes soeurs   Cherche à adopter trois jeunes soeurs Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:37

Bonjour,
Désolée, j'ai déjà trouvé quatre bébés à adopter =)

Merci, et bon courage pour les puces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche à adopter trois jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter trois jeunes soeurs   Cherche à adopter trois jeunes soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à adopter trois jeunes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux jeunes soeurs à adopter : Aube et Région Parisienne
» Cherche deux jeunes soeurs en (grande) région lyonnaise
» Cherche à adopter 2 jeunes rat(es)
» Cherche à adopter 2 jeunes rates
» Cherche 2 jeunes rats à adopter dans le 68
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-