Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 trop vielle pour avoir un colloc???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:52

Bonjour!!
Voila j'ai une rate d'environ 11mois et j'ai l'impression qu'elle s'ennuis donc j'envisage de prendre un 2eme rat (femelle bien sur). Mais je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard parce qu'elle est rester longtemps seule. Donc voilaj'espere que vous me répondrez

@+
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:16

et bien kenny a vecu 1an1/2 seul et aprés j'ai décider de lui prendre un copain et ça c'est super bien passer, pourtant c'etait deux male assez dominant et nikel
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:18

c'est vrai !? C'est ecouragent tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:55

je pense que ya pas de souci a moin que ta ratte soit agressif, ce qui je pense ne pas etre le cas, donc attend tout de meme les avis d'expers, mais moi ça c'est bien passer, et puis maintenant mickey a 1 ans et je viens d'integrer deux petite merdeuse de 7 semaines et la rencontre c'est super bien passer donc je pense qu'il n'y a pas de souci, la seul chose c'est que tu devrais netoyé la cage a font, et changer les objets de place pour qu'elle soit un peu plu neutre voila
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:02

ok. Mais tu as quoi comme cage? parce que je doit en acheter une autre si ca ce fait. J'aimerais en trouver une pas trop chère..
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:06

alors moi j'avais une petite cage et j'ai acheté une enorme cage sur www.leboncoin.fr et franchement ya des super occas, je l'ai payé 35 euros la mienne avec un etage et un tuyau regarde :

trop vielle pour avoir un colloc??? Dsc00517

trop vielle pour avoir un colloc??? Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:08

par contre tu penses bien a faire une quarantaine et pas les mettres tout de suite ensemble, il faut pas qu'elle ai de contact trop pendant 15 jour et aprés grand nettoyage de la cage et hop presentation, (dans la baignoir c'est pas mal comme ça si ya bagarre un jet d'eau ca calme)
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:08

Ha oui effectivement, belle ocaz. J'ai vu la même a Delb*** a 145€. Je vais aller faire un tour sur ce site.
Merci ^^

Oui tkt je me suis renseigné sur la qurantaine.
PAr contre vous craoyer que je pourrais le metre en quarantaine dans unecage d souris?? Je sais que c'est petit mais c'est en attendent de voir si les 2 s''entende, pour éviter que j'achete une grande cage pour au final qu'il n'y est q'un rat dedans s'il y a mésentente. Enfin dans les 2cas fodra une nouvelle cage.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:12

tu vera ya des cage super et franchement pas cher
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:13

pour faire bien tu prend une cage a furet mais avec des barreau pas trop espacé sinon la petite ratte que tu auras passera a travers et aprés c'est la courses poursuite pour la récuperé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop vielle pour avoir un colloc??? Empty
MessageSujet: Re: trop vielle pour avoir un colloc???   trop vielle pour avoir un colloc??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trop vielle pour avoir un colloc???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trop vielle pour avoir un colloc???
» Ma ptite Vega trop jeune pour avoir des petits
» Trop curieuse même apres avoir mis bas a 8 petits amours :)
» Pour avoir du patché (?)
» Avoir un rat pour ma demande ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-