Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 00:25

Bonsoir,

J'ai lu que tu devais partir sur Reims en septembre prochain, je serais intéressée par tes petites rates si jamais tu rencontres des problèmes avec la personne qui veut te les prendre. Cependant, je ne pourrais justement pas les récupérer avant d'emménager à Saint-Ouen, le 31 aout... Je ne sais pas si tu as la possibilité de les faire garder à Paris en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwak 93
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kwak 93

Féminin
Messages : 197
Age : 43
Localisation : 93220
Inscription : 18/02/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 06:18

Si il y a besoin de garder les petites quelque jours sur paris, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:55

Kwak: merci c'est gentil.. Mais je dois vraiment les confier rapidement. Merci à toi en tout cas pour ta proposition

Vesperine: tu m'as dit que tu rentrais quand sur Dijon? Quel est ton budget cage?

Elusive: à partir de quand seras tu sur région parisienne ? Le 31 août ? Tu as déjà des rats? Si oui, quelle cage as tu, nourriture, litière etc? Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:09

Je pense repartir lundi prochain, mardi maximum, car mercredi c'est la rentée. Mon budget cage est d'environs 30 euro, car je suis une pauvre étudiante sans ressource x)
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:26

Lol d'accord.
Pour l'instant la fille qui est sur Dijon me prend toujours les puces.
Maintenant à voir pour moi si le 2 septembre je vais toujours sur Dijon ou si c'est annulé (c'est pour récupérer un véhicule...normalement!)
Si le 2 c'est annulé.. Puis je te demande de l'aide pour amener les puces? La fille me prendrait également la dernière cage qu'il me reste (imac donc pliable), avec des accessoires.. Tu rentres comment sur Dijon ? En voiture? :/
Je ne veux pas non plus m'imposer.. Sinon j'essaie de trouver un covoiturage.
Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:36

Avec une cage ça risque d'être un peu plus compliqué, car je repart normalement en co-voiturage (moins cher que le train...) Mais si elle est pliable ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:39

Arf :/
En fait les grilles se rabattent pour se poser à plat sur le bac.. Donc ça prend la taille du bac en longueur et un chouilla un peu plus en hauteur (l'épaisseur des grilles mises à plat dessus quoi..)
Tu penses que ça pourrait le faire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:44

Ba si ça prend pas une place en plus et que le conducteur est okay pour les rates oui, et comme ça elle n'aura pas à payer le co-voiturage, comme ça sera mes "bagages perso"
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:57

Je viens d'avoir la réponse...C'est annulé pour moi pour le 2 septembre à Dijon.
Donc soit je fais appel à toi (et te dedommage financièrement pour ton aide), soit je trouve un covoiturage..
Le bac de la cage fait 80x50 et 17 de haut. Avec les grilles posées dessus, faut compter 25 de haut en tout je pense.
Tu penses que ça irait? Peux tu demander à la personne qui fait le covoiturage? Quitte à ce que je lui paie une place...S'il lui en reste une....
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:04

Je suis sur région parisienne dès le 1er septembre. Je n'ai jamais eu de rat, mais d'autres rongeurs et même si je me doute que chacun d'eux sont différents, j'ai au moins une vague idée et je me renseigne depuis plusieurs semaines.
Je reste disponible si besoin (pour la cage etc, je compte faire mes achats quand je serais à mon nouveau studio, mais une amie qui a eu des rats m'a donné des conseils). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:52

Ba pour le moment je n'en ai pas encore trouvé, il n'y a que trois propositions de trajet lundi ou mardi, dont deux qui ne veulent pas d'animaux, et le dernier est un homme, donc je suis pas très chaude à ce sujet...
Je te tient au courant si d'ici là je trouve une proposition de co-voiturage où je peux prendre tes puces (ça existe, je l'ai déjà fais avec les rates de mon copain ^^ ) , mais sinon niveau bagage ça devrait aller, car j'ai une boite de transport à ramener, donc pas la peine que tu en fournisse une, si la personne de Dijon arrive avec sa propre boite, et j'ai qu'un sac pour mon pc et un autre pour mes vêtement, donc ça reste soft, après faut quand même voir avec le conducteur
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:56

C'est pour partir à quelle heure? Car j'en vois pas mal des trajets sur blablacar
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:58

Il me faut un trajet Sens - Dijon x)
Car le père de mon copain pourrait récupérer les puces sur Paris car il y travaille et fait l'aller retour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:06

Aaaaaaah je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:07

Sinon tant pis, j'essaie de trouver un covoiturage :/
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Vesperine

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2015


EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:09

C'est toi qui vois, mais sache qu'en dernier recours je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume    EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXTRÊMEMENT URGENT : cherche une nouvelle famille pour Lilou et Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.
» URGENT ! Cherche nouvelle famille pour Réglisse (1 an)
» Urgent : Iggy cherche nouvelle famille !!!
» Cherche une nouvelle famille pour Ben. [Morbihan - 56]
» Cherche nouvelle famille pour mes loulous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-