Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.   Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:40

Le père
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
/

La mère
  • Date de naissance : /
  • Provenance : (animalerie, raterie?) /
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
/

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : En raison de problème financier, je ne peux continuer a garder mes rates.
    Le problème est que je n'ai plus de travail, donc plus d'argent qui rentre dans le compte, donc plus énormément de sous si besoin est.
    Je ne veux pas les laisser sans soins. Et je souhaite vraiment leur trouver un bon foyer.
    jamais je n'aurais imaginer être obliger de m'en séparer. Ça me fend le coeur. Mais autant qu'elles soient dans une bonne famille, avec des soins a la clés.
  • Date de naissance : Elles ont pratiquement le même ages.

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 rates hooded (femelles)

    Spoiler:

    Mes fifilles sont adorables, curieuse et vives. Elles adorent sortirent. Aucun problèmes de santé détectés. Miky et Muffin proviennent d'animalerie.
    Shiva et Athéna sont soeurs, et viennent de chez pelham35. Et Shar Pei vient d'une dame qui a acheté une femelle en animalerie, et a eu une portée.
    Elles n'ont jamais mordu, jamais montrer aucun signe d'aggresivité, et vivent ensemble dans une furet Tower.


L'adoption
  • Date d'adoption : Des que possible.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donnes contre bon soins, et surtout des nouvelles souvent. Merci pour elles. Je suis à Mayenne (53)
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.   Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:23

Tu devrais mettre des photos . Et donner le trait de caractère de chacun. Savoir qui doivent être adopter ensemble (relation fusionnelle) Et ceux qui peuvent être adopter séparément .

Et pour ceux qui on été adopter chez Pelham35 contacte là peut être qu'elle peut les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.   Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:24

J'ai mis des photos, elles sont en spoiler.
Mais du coup, j'crois que le topic pourra être verrouiller. Une amie peut me les prendre le temps que je me retrouve financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.   Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:44

Tant mieux, c'est quand même le mieux pour tout le monde que tu garde tes pepettes =) Bon courage pour trouver du boulot ! Papouilles à tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.   Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:05

Merci =). Oui, moi même, ça me soulage parce qu'a l'idée de m'en séparer, j'en ai pleurer.
Elles comptent trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.   Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche une nouvelle famille pour Ben. [Morbihan - 56]
» Cherche nouvelle famille pour mes loulous
» Cherche nouvelle famille pour 2 mâles
» URGENT ! Cherche nouvelle famille pour Réglisse (1 an)
» Cherche nouvelle famille pour Onigiri et Maki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-