Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de conseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolphie 7
Nouveau né
Nouveau né
wolphie 7

Féminin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:49

bonjour je voudrais connetre votre avis.
Voila je voudrais fair cohabitée mon chat avec un rat croillée vous cela possible.

PS: ce ne sera pas mon premiée rat

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:12

on ne peut rien te garantir
moi perso je deconseille les chats sont des chasseurs
mais il y a des chats et rats de certains membres qui cohabitent mais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:19

moi je le ferai pas ces dans la nature des chats de mangée des rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:20

Mon petit frère avait laissé la cage ouverte, le petit chat (6mois) est rentré et s'est couché face au rat. Mon père les a trouvés comme ça mais je ne sais pas combien de temps il aurait tenu avant de lui sauter dessus... Elevés tout les deux petits, peut être mais déja grands je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:37

cohabitation?
qu'elle genre...
moi rare sont les fois ou ma ratte et mon chat se croisent, mais quand ils sont tout deux dans la même pieces...je quitte pas mon chat du regard!
On ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête des animaux, et puis perso, j'aime mon chat comme la prunelle de mes yeux, mais un chat reste un chat...l'instinc de chasseur reprend souvent le dessus
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:50

j'ai une amie dont son chat dort parfois avec ses rats, car quand c'est leur de la promenade et que le chat dort, les rat s'incruste dans le panier et le chat ne dit absolument rien, mais c'est une chose incroyable et trés rare donc mefiance !!! moi perso mon chien est un ratier ( il est donc sensé tuer et chasser le rat) et voila le resultat (et heureusement qu'il ne chasse pas car sinon arf arf) :

BOOMER , KENNY et MICKEY (pour info : boomer est arrivé a 2 mois et kenny avait 1 ans, donc il a eté elevé avec lui donc c'est cool)

besoin de conseille Dsc03413
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 03:16

ils sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:26

Trop mimi ta photo Smile
Quand ma chatte croise mes rats elle ne dit rien car elle est habitué a les voir et elle commence a etre vieille donc elle ne joue plus beaucoup... mais c'est pas au point de dormir avec non plus, loin de la ^^ quand elle était petite, c'etait pas la meme histoire avec ma gerbille ! elle l'aurait bien croqué ^^
Et la minette que je garde pendant les vacances a meme pas 2ans, elle est tres joueuse et aimerait bien jouer avec mes rats lol je la laisse pas en contact 30seconde avec parceque je sais qu'elle va leurs sauté dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:39

nous notre chat quand elles voit bouger nos rat elle cour devant la cage mais fait rien de méchant et les rat on juste a monter sur les barreau elle ce barre car elle a peur mdr. Mais bon je vais comme même attention car un coup de patte sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:25

KENNY a écrit:
j'ai une amie dont son chat dort parfois avec ses rats, car quand c'est leur de la promenade et que le chat dort, les rat s'incruste dans le panier et le chat ne dit absolument rien, mais c'est une chose incroyable et trés rare donc mefiance !!! moi perso mon chien est un ratier ( il est donc sensé tuer et chasser le rat) et voila le resultat (et heureusement qu'il ne chasse pas car sinon arf arf) :

BOOMER , KENNY et MICKEY (pour info : boomer est arrivé a 2 mois et kenny avait 1 ans, donc il a eté elevé avec lui donc c'est cool)

besoin de conseille Dsc03413

TROP choux ton chien, j'adore.
Hélas ma rott avait déja 6 ans et demi, du coup elle pleure devant la cage, je sais pas trop si pour jouer, ou manger....
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:34

Jamais de la vie ! Je tiens trop à mes bétes !
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:41

moi aussi j'ai un rott de 5 ans et demi, il pleure devant la cage. parfois meme quand les petites vienne le renifler il n'a pas l'air super rassuré il decale sa tete.
Marrant à voir un rott qui a peur des rats. apres je ne sais pas ce qu'il ferait si elles étaient en liberté avec lui.
Pour ma part je ne ferais pas de cohabitation chat/rat. on ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Et a mon avis en un bon coup de papatte ton rattou pourrait avoir tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:21

je veux pas pourrir le post mais je vais juste vous montrer une autre photo de mon kenny qui nous manque et boomer car il sont telement mignon je resiste pas a vous montrer lol

kenny adorait se blotir contre boomer

besoin de conseille Dsc03414

et la c'est le jour ou boomer est arrivé a la maison, les presentations on eté imediate pour qu'il y ai bonne entente et ça a super bien marché, il s'adorait tout les deux :

besoin de conseille Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:38

c mignon de voir des animaux si différents s'entendre aussi bien! c'est pas étonnant qu'ensuite tout le monde est envie que tout nous animaux s'entendent a merveille! comme les chats et les ratoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:14

ptdr, moi je voulais pas que mon chien ou mon rat soit jaloux l'un de l'autre , si je sortais kenny de sa cage, je voulais pas que mon chien soi enfermé et l'inverse, donc j'ai décider de les mettres ensemble trés souvent pour que tout le monde s'entende bien, maintenant boomer accepte tout les rats qui vive ici, il a vu les deux fifilles et leur a fait des bisou deja et ça se passe trés bien, car les deux nenette etait elevé dans un apart avec deux pit donc nikel
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 00:20

Il a l'ir enorme le rat je trouve sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:01

sur quelle photo ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
celiinoux
En sevrage
En sevrage
celiinoux

Féminin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 03/08/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:28

moi j'ai 3 chats et y en a 2 qui ont plus peur qu'autre chose et qui s'échappe dès qu'ils aperçoivent un rat Smile et l'autre qui s'entend très bien avec les 2 rats, il as déjà essayé de le croquer, au début que j ai eu mon rat mais maintenant tout va bien mais bon je reste un peu méfiante quand je les vois ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
ackilem
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 32
Age : 41
Localisation : perpignan
Inscription : 27/07/2008


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:59

rhoo le bébé boomer kel tronche!!!! moi ma bouboule aussi accepte les rats, au début elle voulait les gnaquer mais c'est passé, et ma chatte elle a été élévé avec deux rattous j'ai confiance aveugle en elle je sais qu'elle y touchera pas mais je sais que c'est une exception.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:32

tu te rend compte ackilem que nos bouli sont censé chasser et tuer les rats et regarde moi ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de conseille
» Besoin de conseille '' sur mesure'' quarantaine
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» On m'a conseillé
» conseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-