Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rêves et les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 23:10

Hallo !
Je sais pas vous, mais moi je rêve souvent de mes rats. Et c'est assez chelou la plupart du temps lol!
Mon rêve récurrent, c'est que des rats sauvages/abandonnés s'infiltrent dans ma maison et se mélange à mes rattes, et je découvre ça en hurlant parce que "Noooon, il y a pas eu de quarantaiiiiine !!" Laught 2
Ou en moins drôle, parfois je fais des cauchemars horribles où Nott est blessée de manière atroce... Alors je me réveille en sursaut et je vais vérifier que tout le monde aille bien .___.

Et vous, vous rêvez de vos rats ? Il se passe quoi dans ces rêves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 23:15

Pareil que pour toi Smile
Je rêve souvent que des rats sauvages s'infiltrent dans ma chambre et ce mélange aux miens Oo
Après du coup je ne sais plus rentrée dans ma chambre car les rats sauvages m'attaque et en général personne ne veut m'aider à récupérer mes loulous Surprised

Ou pire que des furets se retrouvent dans ma cage et dévore mes rats...
Je crois que ça vient du faite qu'on veut le meilleur pour eux, du coup même notre inconscient devient parano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:15

J'ai déjà rêvé d'avoir une de mes rates avec moi au supermarché.
A un moment je la perds et elle se retrouve dans la vitrine du boucher. Et là, coup d'adrénaline j'ai peur qu'elle se fasse tuer. Alors je fais genre le mec dégouté et pendant que les gens geulent, je l'attrape à bout de bras en grimaçant en faisant mine d'aller la mettre dehors. Et dès que je suis hors de vue je la cache dans ma veste.

La routine quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:32

La vitrine du bouchers c'est assez cocasse Laught 2
J'imagine déjà la petite puce entre le salami et les côtelettes de porc avec le boucher derrière tenant sa hache à viande ^^
Heureusement tout ce termine bien dans ton rêve XD*
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:14

Ce qui m'arrive souvent comme rêve, c'est que je vais voir mes puces dans leur cage, j'en vois une ou deux, puis d'autre qui m'appartiennent pas, puis j'oublie lesquelles sont les miennes et je m'embrouille, je sais plus qui est qui. Et après je flippe parce que je vois qu'il y a des mâles au milieu de mes femelles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:42

Tain on a des rêves similaires en fait entre nous \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Ratsrule
Nouveau né
Nouveau né
Ratsrule

Féminin
Messages : 42
Age : 29
Localisation : Amiens (60) - Hermes (60)
Inscription : 12/02/2015


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:11

Perso, depuis que j'ai tapé "rat" sur google et que j'ai vu un rat de labo avec une oreille humaine sur lui, je rêve que mes rats ont ça, j'crois que ça m'a traumatisé cette image Cry
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:27

Three_ratties a écrit:
Ce qui m'arrive souvent comme rêve, c'est que je vais voir mes puces dans leur cage, j'en vois une ou deux, puis d'autre qui m'appartiennent pas, puis j'oublie lesquelles sont les miennes et je m'embrouille, je sais plus qui est qui. Et après je flippe parce que je vois qu'il y a des mâles au milieu de mes femelles Shocked
un peu comme toi
le rêve que je fais souvent c'est que j'ai pleins de nouveaux rats sortis de nul part, tellement que je m'embrouille dans les prénoms

sinon plus dur je rêve que je suis bloquée loin de chez moi et galère à rentrer, et là je me dis "ils ont pas assez d'eau/de bouffe!!!"
et quand je rentre certains sont morts...
horrible
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:40

Généralement, ça commence avec mes rats qui jouent à prison break : je les retrouve en dehors de leur cage.
Ensuite, il y a des variantes :
- je ne retrouve pas leur cage, je tente de les mettre dans autre chose mais c'est toujours trop petit ou ça ne se ferme pas correctement
- je les remet dans leur cage mais elle est pleine d'issues que je ne parviens pas à boucher
- ils se mêlent à d'autres rats, sauvages ou non, et je ne parviens plus à reconnaître mes chéris
- quand je les ramène dans leur cage, je m'aperçois qu'il y avait des femelles avec eux et il y a des dizaines et des dizaines de ratons de toutes les tailles
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 03:27

on est toutes/tous un peu perturbé(e)s quand même!!!  guedin
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 03:46

un peu oui !
j'oubliais mon rêve le plus débile : Boris, mon petit dernier, s'était subitement changé en un super beau jeune homme... il était nonchalamment allongé sur mon lit, nu comme un rat, et pendant que je le grattouillait derrière les oreilles je me disais "hey ben... si je ne le considérais pas comme mon fils..."

Et puis soudain, j'ai réalisé : "Mais... ça ne peut pas être vrai... je suis forcément entrain de rêver ! Boris n'a que 2 mois, c'est encore un enfant !"

Oui... c'est la différence d'âge entre le "Boris rat" et le "faux Boris devenu humain" qui m'a fait réaliser que je rêvais, et non pas que mon rat s'était subitement changé en homme... la logique des rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 03:54

Les rêves et les rats Semarre Les rêves et les rats Semarre Les rêves et les rats Semarre
lol ça c'est un gros rêve délire!!!!!
je serais curieuse de savoir ce qu'un psy en déduirait!!!! Les rêves et les rats Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:00

naaan ! pas le psy ! on va m'envoyer les messieurs en blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 00:34

Une fois j'ai rêvé que j'avais été dans une animalerie et je voyais quelqu'un prendre un rat par la queue et un autre dire qu'il était parfait pour son serpent.. donc je traverse l'endroit en deux secondes et finalement en prend un et comme par magie chez moi j'ai au moins 6 cages par terre avec des rats de toutes tailles et de touts âges et moi qui m'en sortait pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:23

j'ai eu ya quelques années une grosse plaie au pied
j'avais donc une infirmière qui passait chaque jour me changer le pansement

donc fatalement elle rencontre mes rats (dont ma rate Nina qui a accouchée de 2 ratons alors que l'infirmière était chez moi...elle est un peu restée pour y assisté)

bref, peu de temps aprés, mn infirmière apprend qu'elle est enceinte de jumeaux
donc pour déconner j'y fais "vous êtes aussi productive que ma rate (2 ratons pour ma rate, 2 mômes pour mon infirmière)

quelques temps aprés mon infirmière me fait: "j'ai fais un drôle de rêve: j'accouchais de bb rats...et je paniquai!!!et la sage femme elle me disait "oui mais ils sont mignons..." et l'infirmière "oui, mais c'est des rats quand même!!!!"

bref, morte de rire, je l'ai traumatisée ma pauvre infirmière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:13

Hahaha c'est excellent ça nous obsède tellement ces ratounets qu'on en devient fou guedin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:22

Perso, depuis que j'ai mes toutounes, je rêve souvent que je les perds quelque part Suspect c'est trop chelou !
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:41

J'ai mangé un croque monsieur avec ma rate la plus gentille vivante dedans. Elle avait l'air d''aimer se faire manger et d'un coup je suis tombée sur un os. Et elle m'a regardée avec le derriére tout mangé du genre "Pourquoi tu m'a fais ça?". Avant d'aller me couché j'avais pensé à sa mort et un croque monsieur. Je me sentais trop mal au réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 16:37

Comme vous êtes bizarres les filles... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rêves et les rats Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et les rats   Les rêves et les rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves et les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)
» Le rat de mes rêves
» la cage de mes rêves
» Mes petits rêves
» Recherche cage de mes rêves :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-