Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:59

Le ou les rats
[list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1-2
[*]Sexe : femelle
[*]âge approximatif : 6semaines mini maxi 10semaines
[*]Provenance : Raterie de préférence sinon lignée un minimum surveillée
[*]Généalogie souhaitée ? : oui
[*]Préférence phénotypique ? : pas de "préférence", proposez vos tounes =),
après "posage de questions furtives", mon homme aimerais :
Du canelle, Mink, Standard, Dumbo peut importe, PAS DE TOPAZE (pitié), du bleu, du bleu russe ou autre dérivé, d'autres couleurs ... N'hésitez pas =)

De mon coté j'aimerais :
Du nunu, ou Nu Fuzz, frisée ? pourquoi pas ^^ Mais lisse me convient tout aussi bien =) Dans l'idéal, pas de noire,pas de topaze non plus pour moi, et pas d'agouti ( quoi qu'il peut y avoir craquage ^^ mais bon dans l'absolue j'ai déjà 3 agoutis à la maison, j'aime bien la diversité xD)
Du Siam ? Ouais pourquoi pas =)
Je craquerais même si vous me présentez une albi, de l'ambre, ou même mink ou encore champagne.
Une petite Toune aux yeux vairons, l'idée me plait aussi.


Allez proposez vos filles en fait, peut importe si elles correspondent ou pas aux "critères", ils sont là pour montrer L'IDEAL DE LA RATOUNE à nos yeux, mais nous pouvons facilement craquer pour une toune dont le phéno n'est pas dans notre "top list" =)

[*]Reproduction envisagée ? : Éventuellement

Adoption et conditions de vie
[list][*]Budget pour l'adoption : A voir avec le naisseur
[*]Dates d'adoption : Dès aujourd'hui
[*]Conditions de vie : Elle(s) auront une grande cage avec déjà plusieurs femelles, dont des jeunes, elles ont toutes environ 8mois d'écart les unes avec les autres. Litière de Chanvre ... tralala tralala ^^
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, Obligation je dirais même
[*]Localisation : Je préfèrerais le 26/84 mais possibilité de chercher des co-voit bien sur, mais bien organisés.
[*]Informations complémentaires : La rate de mon homme nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, depuis, il se désintéresse des rats vu qu'il n'a plus "LA SIENNE", il joue encore un peu avec les mâles, mais forcément, ils sont moins vifs que l'était Orhime, sa petite toune.
Bref toujours est il que je voudrais qu'il retrouve le plaisir de sortir/s'occuper des rats. Il les aime, mais se sent un peu exclu aujourd'hui. Il ne veut pas d'un des petits de mes portées, alors je cherche au près de vous.

Merci de proposer vos tounes, mon homme attend le bonheur ^^

ps: si je demande un droit de repro sur les ratounes, il ne sera pas FORCEMENT utilisé, mon homme ne reproduira que si il en a très envie, ce qui n'est pas sur du tout. Mais si la ratoune le rend vraiment fou amoureux d'elle, je comprendrais qu'il veuille des bébés de sa fifille. C'est pour cette raison que je demande quand même le droit de repro. De mon coté, si j'adopte pour MOI, ce sera également pour le plaisir en premier lieu, d'une part parce que je dois faire moins de portée par manque de temps, mais aussi parce que j'ai d'autres choses très importantes dans ma vie, telles que mon homme, ma jument, et mon bébé chien (qui n'a pour le moment que 3 mois =) ) Donc chaque chose en son temps ^^



Proposez vos filles, je suis à l'affut Very Happy


Merci d'avance.


Dernière édition par Piikachuu le Mar 18 Déc 2012, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:35

Bonsoir Bonsoir, les recherches s'intensifient,
Orihme, la rate de mon ami, nous a quitté jeudi ... RIP petit amour ♥
Maintenant je cherche plus activement LA/LES rate(s) de sa vie =)

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:15

J'ai 3 petites femelles qui n'ont pas encore de famille. L'une est prete à partir elle est BEDevil agouti lisse standard
les deux autres sont nées le 18 Octobre et sont toutes les deux variberk étoilée noir lisse dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:18

mince j'allais oublié... la BED est strictement interdit de repro.
Pour les deux autres y'a moyen d'en discuter. Niveau géné elle est connue jusqu'à l'arrière grand mère coté maternelle qui elle même a fait un AVC. Autrement aucun soucis santé ni comportemental. de vrais amours selon les adoptants des générations précedentes. Les puces sont porteuse mink et possiblement bleu US et siamois.
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:50

Tu m'intéresses ^^ possibilité d'avoir des photos des 3 ( tant qu'à faire voir si mon homme craque. ) je le vois que lundi lui, donc je lui montrerais les photos a ce moment la.

Pour ce qui est des droits de repro, il faut effectivement en discuter ensemble.
Sinon moi il me reste 4 petits mâles a placer si ça te tente ^^ xD.

Le 18octobre c'est aussi ma date de naissance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:49

Je rentre chez moi que demain donc je suis pas sur mon PC mais tu peux voir des photos sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.543872888973028.147240.355435017816817&type=3
Je referais d'autres demain car ils auront les yeux ouvert. La petite BED interdit de repro s'appelle Jenova. Les deux autres ce sont Tagada et Lutti.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:04

Voici les nouvelles photos que j'ai faites des poulettes aujourd'hui :
Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) J17cadr
Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) J17cadr

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 01:22

Okay c'est gentil. Elles sont craquantes. Je les montre a mon homme demain sans faute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:52

Bon l'homme les a vu, il veut pas de noires ... Désolée de pas avoir répondu plus tot.

Toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:24

Nous cherchons toujours.
J'actualise le post de recherche de suite =)

Nous allons surement bientôt nous retrouver avec seulement 2 femelles, Chihiro à passé les 3ans, et sa soeur est décédée le mois dernier ... Bien sur je ne suis pas pressée qu'elle parte, mais je préfèrerais accueillir la/les petite(s) nouvelle(s) tant que ma Chichi est là, c'est la meilleure "tata ratoune" du monde ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)   Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratoune de ses rêves Et aussi de MES rêves =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratoune de mes rêves dans paris ou RP
» ratte enrhumé from animalerie got to veterinary
» cherche ratoune
» cherche le rat de mes rêves n'importe où ...
» cherche petit malou de mes rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-