Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE ! Empty
MessageSujet: Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE !   Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:16

Le rat


  • Date de naissance : INCONNUE, mais je dirais qu'elle est tout juste sevrée

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 petite femelle
    Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE ! Image215



L'adoption


  • Date d'adoption : dès que possible

  • Conditions d'adoptions et tarifs : la seule condition est l'assurance que la petite puce sera bien chez son adoptant. Je ne peux pas la garder mais je m'y suis quand même attachée, elle est tellement mignonne ! Je veux juste qu'elle trouve une famille qui s'occupera bien d'elle, et qui me donnera des nouvelles de temps en temps. Elle le mérite



J'avais déjà fait un post sur elle dans "Adoption - Sauvetages et rats de plus de 6 mois", mais je ne pense pas que c'était le bon endroit vu sont âge !
-> http://www.forum-rats.com/t84737-petite-ratte-abandonnee-dans-la-rue-cherche-maison

RAPPEL de sa petite histoire:
Je l'ai trouvé dans la rue dimanche soir dernier vers 19h, je ne sais pas combien de temps elle a passé seule dehors. Je n'ai pas essayé de la prendre ou de la caresser parce qu'elle avait déjà assez peur comme ça ! Je l'ai juste mise dans une boite de transport, je lui ai proposé à boire et à manger mais elle n'en voulait pas. J'ai cherché un vétérinaire ouvert (un dimanche à 19h...), j'en ai finalement trouvé un, mais il y avait juste une très jeune véto qui ne s'y connaissait pas du tout en rat ! Elle m'a tout de même proposé de la voir pour faire un petit bilan général, mais quand elle a essayé de la prendre, la petite l'a mordu ! du coup du sang partout... on en est resté là.
Depuis elle est chez moi, toujours dans la cage de transport. Elle est vraiment trop belle, mais elle reste très peureuse ! Ma mère la caressait tout doucement lundi et encore une fois elle a mordu... elle semble pourtant curieuse de nous voir, de temps en temps elle sort de sous les serviettes donc je suis quand même confiante ! Je ne pense pas qu'elle soit agressive, on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant, il faut juste attendre que ce soit elle qui vienne vers nous et pas l'inverse, ça peut prendre du temps...

Voilà voilà ! En espérant lui trouver au plus vite une famille et des copines !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite princesse tout juste sevrée issue du mariage MRS Yuu & RZS Lyma
» Siamoise tout juste sevrée [ 13 et 69 en décembre ]
» Petite puce qui couine tout le temps ... ?
» problème quarantaine pour 1 rattoune juste sevrée
» à donner 2 ratons de tout juste 2 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-