Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 23:25

Rudolf est un peu brusque, renifle sans arret les testicules de Queen et lui fait super souvent la toilette en forçant. : Il fait peur à Queen du coup donc c'est pas pratique ça ! Ça fait plusieurs jours qu'il essaye de soumettre Queen, sans trop de résultats à part faire flipper et freezer celui là lol!

Je repère Rudolf en train de renifler et de creucreuter tout seul là où Queen a dormi toute la journée. Du coup je vais chercher Queen et je le cale à ce fameux endroit pour qu'ils puissent avoir un peu de contact tous les deux. Ils sont en période d'intégration mais comme la cage est ouverte en permanence, ils sont pas trop en contact les loupios Smile

Et là qu'est-ce qu'il se passe ? Rudolf qui se glisse sous Queen (complètement paniqué celui là, toujours immobile) et se met sur le dos sous Queen lol!

Je les trouve bizarre ces ratoux et alors les histoires de hiérarchie j'y comprends que dalle mais c'est mignon en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 23:44

Queen tout seul
Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Img_2012

Et leur premier câlin en tas. Gniiiiiiiii Aime Aime 3
Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Img_2013
Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Img_2014
Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Img_2015
Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 01:41

je suis contente pour Rudolf!
ça fait plaisir de le savoir bien ce loulou Wink

des papouilles à eux
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 02:03

Sont choux tous les 2 ^^
Rudolph fait vraiment imposant à côté de son copain !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:32

Oh c'est super !
Je suis contente, tu vas enfin pouvoir profiter des 2 loulous tranquillement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:04

ça a l'air de bien se passer !
Rudolph le gros pépère ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:56

Super ! Tire la langue c'est un sacré pépère ton Rudolph Aime 2 Il est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:59

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Rudolph, j'avais suivi le post pour son adoption Smile
Son copain a l'air minuscule à coté! Et c'est marrant que le gros pépère se soit mis sous lui, sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:15

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Img_2017

Je pensais avoir mis la photo mais en fait non xD On voit pas grand chose mais vraiment le petit avait rien demandé, c'est vraiment Rudolf qui s'est glissé dessous Very Happy

Les 2 s'entendent vraiment bien en tout cas et Rudolf cherche vraiment beaucoup le contact, c'est hyper chou ^^ L'autre est plus indépendant ^^ Je trouve ça chou que vous trouviez beau Rudolf alors que je lui avais tondu le dos n'importe comment pour mieux visualiser sa blessure sur le dos et qu'il puisse se laver plus facilement (il pueeeee ce rat, il transpire énormement ^^).

En tout cas je les aime d'amour, même quand la nuit ils font tomber tous mes pots d'épices lol!

Rudolf : 550-600grammes
Queen : 350 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:21

AAAh tu l'avais rasé, je me demandais pourquoi il avait des tâches de différentes nuances sur le dos XD
Tu les laisses en balade la nuit quand tu dors ? (si oui, sois prudent, je laissais toujours la cage des miens ouverte en permanence pour qu'ils se baladent sur bureau, jusqu'au jour où y en a un qui a décidé de sauter par terre et se coincer derrière mon frigo - > paralysé pendant 1 mois et traitement aux corticoïdes. On sait jamais ce qui peut leur passer par la tête, maintenant c'est balade toujours sous surveillance)
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:54

Oui, ils sont quasiment tout le temps en liberté sauf en cas de danger où je les enferme (genre j'ai gardé un chat chez moi pendant 3 jours et du coup là les loupios étaient enfermés), et ils n'ont pas accès à la salle de bain. Je fais gaffe à ne pas laisser de choses dangereuses à leur porté, genre bouffe toxique c'est en hauteur et quand je déplie mon BZ pour dormir je fais bien gaffe qu'ils soient pas cachés dans le mécanisme du lit / sous le lit. Ceci dit je prends compte de ta remarque et je sera vigilante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Empty
MessageSujet: Re: Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !    Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-découverte de la vie à 2 pour Rudolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rudolf !
» Rudolf, petit rat terrorisé [69]
» decouverte du jour
» Mauvaise découverte...
» test photo et decouverte :-)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-